Josephine22
Eclairs au chocolat...excellents 😍
sur ces bonnes paroles : MERCI pour la bonne nuit...A TOI AUSSI...Ami LHuron
Dors bien...à demain avec tes malices !
c est vrai que la Bretagne a beaucoup de charme..et d atouts gastronomiques..
le principal attrait est TOUTES ses cotes du nord au sud..tellement BELLES
en toutes saisons..et les Bretons ( les vrais) sont trés chaleureux..
Belle soirée et BONNE NUIT à TOUS 😊
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Aujourd'hui , nous avons eu droit à 2 ô rages ! Je devrai dire 4 , non pour la faible quantité d'eau, mais pour le bruit du tonnerre et la luminosité des éclairs . Entre nous , je préfère ceux au chocolat ...
JOSÉPHINE , tu écris que les Bretons sont prêts à tout pour prouver que la Bretagne est la plus belle région : peut - être n'ont -ils pas tort, en tout cas , elle est très agréable .
LILA , je t'aurai volontiers accompagnée pour t'aider " PICHORGNER " ces bonnes choses ! 😃
Allez , je vais au Lion d'or . Bonne nuit , les Amies ,dormez bien et faîtes de beaux rêves .À demain .
lila
ANNE JE VAIS DEVOIR Y PARTIR AUSSI;la compagnie des Eaux me signalant ce qui ressemblerait à une fuite
Mon petit-fils devait aller s'en occuper mais il a semble-t-il un empêchement
C'est en Charente Maritime
Voilà nous avons bien dégusté
Tout était délicieux!Je vous donne mon menu (il y avait des choix)
Rillettes de muge et jeunes betteraves
Mijoté de boeuf aux épices douces,polenta moelleuse
Velouté de nectarines et fraises,sorbet à la rose
Bordeaux rosé
Anne
Bonjour à toutes et tous, je vous lis tjrs avec plaisir.. plus bavards que moi qui n'ai pas une vie aussi trépidante ...
Malgré tout, je me prépare pour partir 04 jours seulement sur le littoral, mais c'est mieux que rien.. profiter de la mer, la plage et respirer l'air iodé..
Trop contente..
Belle journée à tout le monde ☺️
Josephine22
DEMAT.....( bonjour)..16°..beaucoup de vent..belles vagues...et grand soleil !
MERCI à notre LHURON pour ses malices..toutes trés bonnes..
si je dois choisir un variant ce serait le JAMAICAIN..chanter et danser ça me va ! 😄
le BRETON n est pas mal non plus.
savez vous comment reconnaître UN BRETON ( ou UNE BRETONNE)
ils collectionnent les marinières
ils aiment le beurre demi-sel
ils sont prêts A TOUT pour vous prouver que leur région est LA PLUS BELLE de France !....
maintenant, au boulot : déchetterie et courses..moins drôles que la mer !
bon vendredi A TOUS
MARIE , ne craignez pas notre LHURON...à part m envoyer un char Leclerc
il est trés PACIFIQUE 😏
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
Le ciel a repris ses 50 nuances de gris , la vallée de la Loire est noyée dans le brouillard : il va faire beau temps ... pour les escargots et les grenouilles ! un peu moins pour nous ,mais depuis le mois de juin , nous sommes rodés ...
LILA , tu peux toujours essayer d'invoquer Saint Antoine , je ne pense pas que ça marche : une dame d'un âge canonique , de mes connaissances , très croyante , confinant même à la bigoterie a essayé : en vain ! Ton dossier , tu le retrouveras , le jour où tu auras cessé tes recherches et où tu n'y penseras plus .Bon courage , quand même dans ta quête de ce nouveau Graal !
JOSÉPHINE nous dit qu'elle se méfie des variants , avec raison, et moi , qui en sers quotidiennement !
Eh bien ! je continue .
Avec le variant JAPONAIS , il y a du sushi à se faire !
On parle de l'émergence d'un variant COLOMBIEN , mais il semblerait que c'est de la " poudre " aux yeux .
Vivement l'arrivée du variant JAMAÏCAIN : ça va détendre l'atmosphère mondiale !
Quant au variant MOSCOVITE , c'est un méchant viRusse !
Le variant CORSE s'attrape au boulot et il est transmis par l'écorce .
Le premier symptôme du variant BRETON c'est quand on commence à entendre le loup , le renard et la belette chanter .
Le variant FRANÇAIS du Covid existe déjà , mais il est en grève ! COCORICO !!!!!
Maintenant que vous savez ( presque ) tout sur les variants , vous pourrez vous protéger . Bon vendredi et à demain .
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
bien matinale LILA !
je pars A LA MER..voir le lever de soleil..et marcher avant que la foule arrive
même vaccinée je fais attention pour "les variants".(.trop de facteurs de risques )
..p.dej à la cabane..les croissants arrivent à 8 h. 😏
bonne matinée.. 💚
lila
BONJOUR
JE VOUS AI TOUS LUS
Coucou marie ;venez plus souvent.....
Je suis toujours dans l'angoisse hélas mais....espéronsJe devrais peut-être tenter l'église et une bougie à St Antoine?
En attendant après ma matinée de travail,repas entre amis non vaccinés au restaurant, avant le 9.