jumimi
lhuron a écrit :
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
L'équipage est déjà sur le pont , pourtant le ciel toujours gris l'horizon bouché la vallée de la Loire dans le brouillard n'y incitent guère .
LILA , tu vas bientôt parler le gaga aussi bien qu'un natif : PICHORGNER c'est effectivement savourer mais en ne prenant que très peu de quantité de nourriture pour faire durer le plaisir ! Rassure - toi ma guibole est en bonne voie de guérison mais j'ai toujours été un lève - tôt et ce n'est pas maintenant que je vais changer . Toi aussi tu sembles ne pas t'être oubliée ! 😃
Sésame ouvre - toi : et mon sac bée ! 😃
La dictature parfaite est celle qui arrive à te faire croire que tu vis en démocratie .
L'Opéra c'est là où les riches s'emmerdent . L'Apéro c'est là où les pauvres s'amusent . Comme quoi deux lettres ça change tout .
Pour les riches c'est Vivaldi . Pour les autres ce sera " Vive ALDI ! "
Face au coronavirus , il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage : lavez - vous les yeux après avoir regardé RTL TVI , RTBF .
Je demande aux services de police , en ces temps de confinement , de sortir et de faire leur boulot . Ma belle - mère a réussi à venir jusque chez moi .
Quelle différence y a-t-il entre un pastis et une belle - mère ? Un pastis faut pas le noyer .
D'accord les carottes améliorent la vue . Mais l'alcool la double !
Je fais deux régimes en même temps parce qu'avec un seul , j'avais pas assez à manger .
Un paysan m'a conseillé de mettre du fumier sur mes framboises . Je ne referai plus jamais ça ! Je reviendrai à la crème fouettée .
Le jour où on cloua JÉSUS , personne NATACHA SAINT - PIERRE ?
Certaines personnes sont comme des nuages : il suffit qu'ils disparaissent pour qu'il fasse beau .
Bon samedi et à demain .
Excellent lhuron
Le fumier sur les framboises, hum, ......
Bonne journée
Marie 25
Josephine22 a écrit :
je vous comprends...j ai adoré..joueuse moyenne handicap 36
j ai dû arrêter il y a 9 ans...ça me manque beaucoup
maintenant "" j accompagne" sur les greens !
bonnes parties MARIE
Merci Joséphine 😀
Après une interruption de 2 ans due à une fracture de la rotule gauche et deux arrachements osseux à la cheville droite, je reprends mais seulement en voiturette….. C’est déjà bien. Je suis loin de jouer mon index de 14,8 mais cela n’a pas d’importance. Je joue dans un club sportif, non guindé, créé par la famille Peugeot et racheté par l’association sportive.
Bonne journée à tout le monde 😀
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Et oui, Lila, je prends beaucoup de plaisir à rejouer au golf !!! 😀
je vous comprends...j ai adoré..joueuse moyenne handicap 36
j ai dû arrêter il y a 9 ans...ça me manque beaucoup
maintenant "" j accompagne" sur les greens !
bonnes parties MARIE
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
L'équipage est déjà sur le pont , pourtant le ciel toujours gris l'horizon bouché la vallée de la Loire dans le brouillard n'y incitent guère .
LILA , tu vas bientôt parler le gaga aussi bien qu'un natif : PICHORGNER c'est effectivement savourer mais en ne prenant que très peu de quantité de nourriture pour faire durer le plaisir ! Rassure - toi ma guibole est en bonne voie de guérison mais j'ai toujours été un lève - tôt et ce n'est pas maintenant que je vais changer . Toi aussi tu sembles ne pas t'être oubliée ! 😃
Sésame ouvre - toi : et mon sac bée ! 😃
La dictature parfaite est celle qui arrive à te faire croire que tu vis en démocratie .
L'Opéra c'est là où les riches s'emmerdent . L'Apéro c'est là où les pauvres s'amusent . Comme quoi deux lettres ça change tout .
Pour les riches c'est Vivaldi . Pour les autres ce sera " Vive ALDI ! "
Face au coronavirus , il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage : lavez - vous les yeux après avoir regardé RTL TVI , RTBF .
Je demande aux services de police , en ces temps de confinement , de sortir et de faire leur boulot . Ma belle - mère a réussi à venir jusque chez moi .
Quelle différence y a-t-il entre un pastis et une belle - mère ? Un pastis faut pas le noyer .
D'accord les carottes améliorent la vue . Mais l'alcool la double !
Je fais deux régimes en même temps parce qu'avec un seul , j'avais pas assez à manger .
Un paysan m'a conseillé de mettre du fumier sur mes framboises . Je ne referai plus jamais ça ! Je reviendrai à la crème fouettée .
Le jour où on cloua JÉSUS , personne NATACHA SAINT - PIERRE ?
Certaines personnes sont comme des nuages : il suffit qu'ils disparaissent pour qu'il fasse beau .
Bon samedi et à demain .
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........
Aussi fatiguée, réveil aux aurores, 6h du matin, ce n'est pas dans mes habitudes, problèmes digestifs, et je ne me suis plus recouchée..........et comme le journal n'était pas encore dans la boîte, j'ai tué le temps avec un petit déjeuner complet et copieux........pas light du tout, il faut que ça reste une exception..........
La chienne a eu son vaccin et la mamie la facture........quand on aime on ne compte pas.....contente qu'elle va beaucoup mieux.........A demain les amis,es, un autre variant peut-être lhuron ?