lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
Rien de changé : ciel gris , vallée de la Loire noyée dans le brouillard , le vieux ,là-haut , doit commencer à yoyoter . Il est vrai que c'est dimanche , son jour de repos si l'on en croit la Bible ... Par contre , les incivilités ne se reposent pas:j'ai eu droit à un feu d'artifice nocturne , les voisins de Camomille ont transformé leur apéro en opéra d'un sou...
Il vaut mieux que j'ouvre mon sac à malices:
Bien sûr la loi est différente pour le riche et le pauvre : sinon , qui se lancerait dans les affaires ?
Mon beau - frère qui est fonctionnaire m'a dit :"Les insomnies,c'est terrible : je m'en rends compte tous les jours, au boulot. "
L'argent ne fait pas le bonheur mais il permet de le chercher dans beaucoup plus d'endroits.
On dit que l'amour est aveugle et que le mariage est une institution : je ne suis pas prêt pour une institution pour aveugles .
Un célibataire se marierait volontiers , s'il trouvait une femme qui l'aime autant qu'il s'aime .
Bon dimanche et à demain.
paule68
Coucou tout le monde, même à ceux qui sont déjà couchés............Certaines rigolent le matin, moi c'est le soir...........en effet fou rire avec les malices de lhuron........je viens de les lire à mon mari........Nous connaissons bien ALDI, moins VIVALDI............!!! et personnellement les deux régimes aussi.....mdr ! et en même temps que je tapote, je regarde la pièce de théatre " un week-end tranquille " de et avec Alil Vardar ..........nous avions regardé je ne sais combien de fois le clan des divorcés........c'est dans le même style...........
La chienne a eu sa douche cet après midi, et moi en même temps, toute aussi mouillée que ma fifille et du coup sous la douche extérieure et baignade.........un moment de papotage avec une cousine qui promenait son chien sur les berges et petite lecture............au moins pas stressée pour une fois.....et j'ai bien profité à ne rien faire..........
Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s
Sommes-nous le 31 juillet ou le 31 octobre au soir? Un vrai temps d'Halloween : pluie fine , brouillard , fraîcheur, bref , des conditions météo idéales pour les rhumatismes !
Heureusement LILA , que tes jeux ,même primaires , outre qu'ils nous distraient , contribuent à faire travailler nos neurones.Alors,merci.
Je vais au LION D'OR : bonne nuit les Ami(e)s ,dormez bien et faîtes de beaux rêves .À demain.
Josephine22
lhuron a écrit :
Ou bien notre JOSÉPHINE a trop mis de chouchen dans son café matinal ou bien elle est encore dans un merveilleux songe éveillé !
COUCOU JOSÉPHINE ! JE SUIS LÀ ! 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
JE NE T AVAIS PAS VU 😥
levée depuis 6h30...
Lhuron j ai horreur du chouchen !!!
pour moi : mandarine Napoléon 😍
a tout à l heure 😏