Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Les Amoureux viennent de partir pour retrouver" la douceur du Val de Loire"
EXCELLENT Séjour...gùtés par le temps...promenade bord de mer et repas et soirée au jardin...
il manque les grosses bises et prendre ma grande dans mes bras comme quand elle était petite..
ici grand beau temps...lessives dehors...et repassage fin de journée...
Merci Ă notre malicieux LHURON...mĂȘme la tĂȘte dans le sac il nous distrait le matin..
une bonne sieste s impose..
bon lundi Ă TOUS đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ce matin ,beaucoup de ciel bleu , mais aussi , beaucoup de nuages noirs .
AprĂšs une nuit blanche , j'ai la tĂȘte dans le seau , ce matin : nuit trop chaude ( en tempĂ©rature , je ne suis pas allĂ© faire la nouba ! đ ), pleine lune , celle des" oufs " ... je me rattraperai la nuit prochaine...
En attendant , un petit tour dans ma boĂźte Ă malices ...
Le toréador doit laisser l'arÚne aussi propre qu'il l'a trouvée en arrivant.
La queue et les oreilles du torero ont été solennellement remises au taureau .
Au commencement du monde ,la mer Ă©tait remplie de filets de poissons;c'est Dieu qui a inventĂ© les arĂȘtes .
Mon pÚre et ma mÚre étaient mauvais conducteurs de la chaleur .
Pour se baigner ,le tigre a mis son slip en peau de léopard.
Bon lundi et Ă demain.
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
J'ai eu faux sur toute la ligne :non seulement il n'y a pas eu une seule goutte de pluie ,mais nous avons eu droit Ă de grandes pĂ©riodes ensoleillĂ©es . Nous en avons profitĂ© pour aller prendre l'air sur les " monts " du Forez ( 900m environ ) . Quant au Tramadol,tant que tu peux t'en passer ,LILA , laisse bien ce poison de cĂŽtĂ© et ce n'est pas PAULE qui me contredira ; d'aprĂšs ce qu'elle Ă©crit,je lui dis : " SALUT , COLLĂGUE !" car , lorsque nous allons faire le plein de mĂ©docs , PAULE comme moi,avons l'impression de commettre un hold up!
Il est temps pour moi de gagner le LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves pleins de bonne santĂ© . Ă demain.
Marie 25
Coucou, me voilĂ revenue dâune super escapade en ForĂȘt Noire. Un bel hĂŽtel avec piscine intĂ©rieure, un parc fleuri magnifique et des repas raffinĂ©s. Une autre vie âŠ
Le seul hic : je ne parle pas un mot dâallemand đđđ. Heureusement, je suis partie avec une amie qui Ă©tait prof dâallemandâŠ.
Paule, jâai pensĂ© Ă vous car cette amie habite Soultzmatt, je crois que vous habitez Ă proximitĂ©.
Belle soirĂ©e Ă tous et Ă demain đ
paule68
Bonjour, bonsoir tout le monde..........je ne sais pas ce qui nous arrive en ce moment mais Ă l'heure des infos, le 13 heures, on s'endort, donc pour ne pas changer des autres jours, sieste..........
C'est encore une journée " sans " ce dimanche, pour demain, pour une association, journée du grand nettoyage, je proposais de faire une macédoine de légumes, 3 fois que j'ai recommencé la mayo et elle n'est toujours pas comme d'habitude........et ma pùte à brioche ne veut pas monter.........alors, je ne trouve aucune explication, on fait des trucs mille fois et la milliÚme et une ça ne fonctionne pas.....Ressorti le robot et tout le matériel, rajouté de la levure sÚche, en espérant que la pùte veuille bien m'obéir, je la remercierai en la mangeant quand elle sera cuite..........sinon je serais obligée de trouver une alternative.....je vois que la soirée ne sera pas de tout repos........Allez, belle soirée et bonne nuit à toutes et tous, Tramadol je connais aussi Lhuron........Je suis à moi toute seule une pharmacie ambulante...........
lila
BONJOUR LES AMIS
Tramadol,connais pas
mais si ça te guérit lhuron n'hésite pas
Bonne journée à Joséphine;mes amoureux sans chien je les ai renvoyés chez eux vendredi
Je ne les reverrais qu"en novembre au plus tĂŽt...
Jumimi ,bonne rando
Je me réjouissais d'aller à un vide-grenier tout prÚs de chez moi ce matin
J'ai lu hier soir qu'il Ă©tait annulĂ© đ«
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS..
ciel bien gris ce matin...j 'espĂšre que le soleil va arriver...c'est embĂȘtant pour faire ma plancha...
EN FAMILLE : ma petite fille et son bel et charmant Amoureux et leur petit chien !!!bonne journéee en perspective...
MERCI à notre "pauv." LHURON pour ses malices...malgré ses douleurs.
'(Tramadol me rend "maboule"..pas possible pour moi en cas de lumbago..)
trés bon dimanche à TOUS
. đ
j'aime bien les 2 premiĂšres !