Josephine22
OH..PAULE ..la façon dont vous racontez vos déboires...vraiment pas de bol !!!bon courage avec tout ça... 😘
MERCI à notre Emir pour sa bonne nuit..on lui souhaite "de même"
avec de beaux rêves d Odalisques ..pourquoi pas ?
on ne dira rien à ANTOINETTE !!! 😄
belle soirée à TOUS
et trés bonne nuit
à demain 😊
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Je tiens à vous remercier toutes de vos vœux de bon rétablissement , ce qui prouve que les " Odalisques de mon Harem , ( JOSÉPHINE dixit ) ne sont pas trop mécontentes de leur " émir " . Encore heureux que je ne me prénomme pas ABEL car , gourmandes comme vous l'êtes , il ne resterait pas grand chose de l'émir Abel ! 😃
Je vais au LION d'OR . Bonne nuit , les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves. À demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, contente et rassurée de retrouver notre ami Lhuron avec ses malices, donc il va mieux et nous lui souhaitons une bonne santé..........
Pour moi, une journée " sans ".........j'avais été piquée il y a deux jours, et là, belle allergie, ma joue très enflée, ça me pique énormément, alors des compresses alcoolisées, paracétamol et j'ai du m'allonger...........mais en fin d'aprèm, allo la pharmacie, antihistaminique et crème à la cortisone...........j'espère que ça va aller et que je ne sois pas obligée de trouver un médecin ce week-end......ce sont des petites choses mais qui m' emmerdent un max......le reste est déjà suffisant........
Allez bonne soirée à tout le monde et bonne nuit par la suite.............
Anne
Bonjour à toutes et tous, gris ce matin, cela devrait s'élever...27° attendu cet après-midi..
Je suis invitée chez les enfants, le tour du Limousin passe juste derrière chez eux, les petits enfants attendent ce moment avec impatience, un peu d'ambiance et de bonne humeur en perspective !!..
Lhuron, les caresses de chats sont très apaisantes et nous procurent la sérénité.. j'adore aussi..
Bon courage à Joséphine qui travaille au jardin..
Bonne escapade à Marie, profitez bien..
Lila, Paule, et les autres amis excellente ☺
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON de retour dans son Harem...et A TOUS...
soulagée de revoir notre malicieux Ami !
toutes excellentes..j adore celle de l autruche! 😂
ce matin ciel bien gris mais il fait plus doux...
courses et déjeuner en terrasse puis coiffeur..et fin de journée jardinier pour tondre..donc pas de temps pour les jeux !
bon vendredi à TOUS
bon rétablissement à notre Lhuron 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Le ciel est bleu , le soleil brille , les oiseaux commencent leur aubade , il fait frais et je suis requinqué : pas belle la vie ? J'ai encore eu une visite de mon( ou de mes ) virus chéris , ce qui serait une bonne chose selon le médecin qui me suit car cela prouve que le traitement homéopathique agit ; je veux bien le croire sinon ce sera Lourdes (?) ...En tous cas , je suis resté 48 h couché ...À mettre aux oubliettes avec les mauvais souvenirs, et je croise les doigts ....
Et si je rouvrais ma boîte à malices ?
L'an prochain , le Tour de France partira de Rio de Janeiro .
Conservez vos meilleurs souvenirs dans l'alcool .
"Il faut que nous ayons mangé le petit chaperon rouge avant l'arrivée du loup" se dit mère - grand .
Mon arrière grand - père est mort , mon grand - père est mort , mon père est mort : j'ai peur que ce soit héréditaire !
Rendez moi mon dentier à moins que vous ne^préfériez y être contraint par la police .
Je crains que l'autruche qui vient d'avaler une horloge comtoise n'ait des difficultés pour s'asseoir .
Bon vendredi et à demain.