lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
JOSÉPHINE déjà sur le pont du navire ! Et elle nous dit qu'elle va faucarder les goëmons ! Je pense plutôt qu'elle va chasser le crabe ou la crevette et glaner quelques bigorneaux et moules ... Elle a bien raison car , l'océan , le matin , quand il n'y a personne , réserve bien des surprises . Bonne promenade !
Après une nuit calme, le sommeil m'a requinqué et me revoilà frais comme un jeune vieux ou un vieux jeune , à votre choix . Pour changer ,le ciel est gris , la vallée de la Loire toute " brouillasseuse ", il fait lourd , va - t - il pleuvoir ?
En attendant ,un petit tour dans le sac à malices .
Ce vin a été vieilli en foudre de chêne et a été soigné amoureusement par des vignerons qui sont élevés en liberté et sont nourris exclusivement au maïs .
Il a décidé de vendre son âme , mais personne n'en a voulu .
La boulangère a des miches plus dures qu'on ne l'aurait cru !
Je ne regrette pas les flagorneries que ma Légion d'Honneur m'a coûtées.
Aujourd'hui , ne caressez pas le crocodile : il est puni .
Bon mardi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, journée assez chargée, en fin de matinée à l'association pour un peu de nettoyage, dans la foulée accompagné mon homme chez la dermato, encore 2 biopsies de faites, et certainement encore 2 interventions de plus après celle prévue le 15 octobre, peau claire et yeux bleus ne font pas bon ménage avec le soleil..........Puis retour à l'association, ils avaient mangé et ma macédoine de légumes/oeufs durs a plu, car gamelle vide et ils ont apprécié les brioches car terminées également.......
C'est encore un peu difficile car je ne connais pas grand monde mais avec du temps ça va le faire, j'aurai plus de temps quand la saison fraîche arrivera et qu'il n'y aura plus de travaux en extérieur.......Bonne soirée et bonne nuit.
Anne
Bonsoir à toutes et tous, Lila, mon repas s'est bien déroulé.. les mets étaient excellents, il faut dire que la cheffe est très bien notée au Michelin..
Nous avons surtout dégusté de la viande Limousine.. boeuf, veau, agneau superbement cuisiné..
Ensuite, nous sommes allés au parc aménagé en jeux divers juste à côté.. les petits enfants se sont éclatés..
Bref une journée comme je les aime..
Aujourd'hui, après avoir bricolée un peu ce matin, sieste cet après-midi..
Belle photo Joséphine..
Chocolatte, pas drôle, je compatis..
Paule, Lhuron, courage pour vos douleurs..
Marie contente pour vous..
Bonne soirée à tous les amis(e).. 😄