🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

25 août 2021 18:51

Bonsoir les Amies .
Belle journée ensoleillée ( pour une fois ! ) mais un désagréable vent du nord frisquet qui soulève poussières et pollens : bonjour les allergies. Non,la coiffeuse ne fait pas la barbe - on ne se rase pourtant pas dans son salon , mais elle m'a taillé les sourcils et coupé les poils issant des oreilles: je ressemble ( presque )à un jeune premier.Ce soir,un western de John FORD :LE SERGENT NOIR que je reverrai toujours avec autant de plaisir
demain en replay.
En attendant , AU LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes surtout de beaux rêves . À demain .

Répondre·

chocolatte

25 août 2021 08:52

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin .. mais tjrs le vent du Nord
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

25 août 2021 07:06

Bonjour avec la présence flamboyante de RA ou RE comme vous le voulez 😀

Répondre·

Josephine22

25 août 2021 06:13

message pour DIDERI BLAIS
merci pour votre demande d'ami...
je regrette..nous n'avons jamais échangé sur quinto...
peut-être plus tard...
bonne journée

Répondre·

Josephine22

25 août 2021 06:11

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
EXCELLENTES les malices de ce matin.. 😂...notre Lhuron est en forme!!!
peut-être un rafraichissement de la barbe avec la coupe" d incorpo" !! 😊
grand beau temps...une belle journée se prépare
elle sera "au calme"..douleurs lombaires après avoir porté des arrosoirs d'eau ..aïe !!!
bon mercredi à TOUS 😊

Répondre·

lhuron

25 août 2021 05:48

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Juste un petit coucou en passant : je vais aller me faire fabriquer une tête aérodynamique chez la coiffeuse ...
Un petit tour dans ma boîte à malices .

Les amis des mouches se sont réunis en congrès pour préparer la Journée Internationale de la Mouche .
In ne savait pas quelle jambe on allait lui couper : celle - ci ou celle - là ?Le chirurgien voulait lui faire une surprise .
C'est sa fâcheuse habitude de vouloir gratter le cre aux crocodiles qui a coûté le bras au gardien du zoo.
Regardez cette fausse perle :c'est celle de l'huître quia fait une fausse couche.
C'est l'augmentation du prix du fuel qui fit hésiter Bernard à incinérer son éléphant .

Bon mercredi et à demain .

Répondre·

paule68

24 août 2021 20:24

Belle fin de soirée à tout le monde, soleil sur l'est mais que de vent et en plus vent du nord.........impossible avec cet air frais voire froid de profiter de la baignoire extérieure.......la saison touche à sa fin, et cette année la filtration a surtout fonctionné pour le porte-monnaie........
Demain après-midi, la fille de la marraine de Fred, décédée du Covid en Ehpad, vient avec fille et petite fille nous faire un petit coucou.......moment de papotage en vue.........
Bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

Marie 25

24 août 2021 19:26

Belle soirée et de doux rêves 😀

Répondre·

Josephine22

24 août 2021 18:59

BONNE NUIT à toi aussi Ami Lhuron..avec de beaux rêves ! 😊
à demain en forme avec ton sac à malices !
belle soirée à TOUS et bonne nuit ensuite

ce soir reprise de kho lanta... 😊

Répondre·

lhuron

24 août 2021 18:51

Bonsoir les Ami(e)s .
Je me demande si le département de la LOIRE fait encore partie de la FRANCE : en effet ,à vous lire , vous avez eu droit à un beau soleil, alors qu'ici , on pensait plus au 1er novembre qu'au 24 août : ciel gris , crachin , grande fraîcheur matinale ...
Alors, je préfère aller au LION D'OR et essayer de rêver aux îles de soleil , de sable et de cocotiers qui se mirent dans l"émeraude d'un lagon. Bonne nuit les Ami(e)s, dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

Josephine22

24 août 2021 17:08

trés belle journée..commencée sous un ciel gris et ensuite grand soleil...
mais "on sent l automne"...
ANNE ce serait un plaisir de partager ces bons moments avec vous...
la mer nous offre un spectacle et des émotions " toujours recommencés"..rien n'est pareil
d' une heure à l'autre...
un grand et beau 3 mâts est passé au large..vers un voyage qui fait rêver..

bon appétit à TOUS.

Répondre·

pene

24 août 2021 15:04

bonjour de la Picardie sous le soleil mais vent dommage! 24 degrés

Répondre·

reinemere

24 août 2021 14:58

Bonjour, comme le hasard fait bien les choses, en cliquant ici, je retrouve de 'vieilles' connaissances.
Je vois aussi que c'est un forum de Limoges, j'ai habité peu de temps à Châlus début 70 : que de bons souvenirs et de belles promenades dans cette région ! 😀

Répondre·

Anne

24 août 2021 14:26

Bonjour à toutes et tous, beau moment Joséphine, j'aurais bien aimé vous accompagner...
A Limoges aujourd'hui beaucoup de vent..
Lessives, mais pas encore sèches..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

Josephine22

24 août 2021 10:23

rebonjour à TOUS
merci Ami Lhuron pour tes malices...la boulangère et le crocodile 😄
ENCHANTEE de ma promenade à la mer..tôt ce matin..
l'océan et la solitude..pas tout à fait : 3 beaux dauphins se sont approchés de la plage pour chasser
dans un banc de bars qui se tient à cet endroit...je les voyais sauter et j entendais leurs petits cris
de plaisir...UN GRAND MOMENT ..cadeau de la Nature.... 😍
pas de lever de soleil..de gros nuages gris/noirs filaient à toute vitesse
mer vert céladon avec des grosses vagues se fracassant sur les rochers dans des gerbes d'écume..
je suis prête à signer " des deux mains" un bail pour que cette belle vie continue encore 20 ans !. 😄
bon appétit à TOUS

Répondre·