🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

22 août 2021 05:28

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ciel gris et bas , atmosphĂšre lourde , oppressante et d'un calme annonciateur d'orage : c'est dimanche . Avec des patches chauffants et deux tramadol j'ai fait partir le rhumatisme qui squattait douloureusement le bas du dos : il Ă©tait quand mĂȘme culottĂ© : oser s'attaquer Ă  l'une des parties les plus nobles de mon individu ! Comme le disait si bien MONTAIGNE , Roi ou manant ,on s'assoit toujours sur son cul ."
Un coup d'Ɠil dans mon sac à malices .

Le marchand d'éléphants déclare qu'il n'assurera pas la livraison dans les étages .
Un état des U.S.A. a décidé de remplacer la chaise électrique par un lit électrique afin de permettre au condamné de mourir dans son lit .
À vendre , cercueil , Ă©tat neuf , jamais servi .
" Il faut se brosser les dents aprÚs chaque repas ", dit l'institutrice et les enfants du Sahel éclatent de rire.
Vous avez des grands parents trÚs obéissants : ils arrivent quand vous sifflez .
Le sauvetage du petit ÉRIC , tombĂ© dans un puits a du ĂȘtre interrompu : les sauveteurs voulaient suivre la retransmission tĂ©lĂ©visĂ©e de la Coupe du Monde de foot - ball .

Bon dimanche et Ă  demain .

Répondre·

lila

21 août 2021 20:13

DORMEZ BIEN

Répondre·

Josephine22

21 août 2021 19:02

merci Ami LHURON...dors bien toi aussi
avec de beaux rĂȘves
à demain 😊

Répondre·

lhuron

21 août 2021 18:48

Bonsoir les Ami(e)s .
Ça y est , le ciel a revĂȘtu son bel habit d'orage : pour cette nuit ou demain sĂ»rement. Il y avait si longtemps qu'on n'avait as vu pleuvoir ! N'empĂȘche que ces sautes de temps m'ont dĂ©clenchĂ© une crise de rhumatismes carabinĂ©e : comme disait je ne sais plus qui :" Avec l'Ăąge ,les raideurs se dĂ©placent ! "
Je vais vite rejoindre le LION D'OR. Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves À demain .

Répondre·

Josephine22

21 août 2021 18:46

BONSOIR A TOUS
PAULE..contente que vous soyez soulagĂ©e 😘
en effet JUMIMI le soleil a fait son apparition vers 17h...pas pour longtemps..ce soir ciel bien couvert
belle soirée et ensuite bonne nui à TOUS à demain

Répondre·

paule68

21 août 2021 18:35

Bonsoir, vous avez passé une bonne journée j'espÚre.......
Mes occupations habituelles et un peu de repassage dans la matinée, je pensais le finir, mais plus envie de défaire le tout dans l'aprÚs-midi...
Et pour ne pas changer gros coup de pompe et sieste conséquente, la maison était endormie pour 2 heures.............
Un café avec, puis baignade, fiston s'est occupé de la tonte de la pelouse et de l'arrosage.........
Les antihistaminiques font leur effet, me sens mieux ouf............
Belle soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard et bon dimanche..

Répondre·

lila

21 août 2021 17:42

BONNE soirée les amis

Répondre·

jumimi

21 août 2021 16:32

Le soleil est revenu sur la bretagne Joséphine,
Belle soirée

Répondre·

lila

21 août 2021 12:01

Coucou les filles
toujours beau ici

Répondre·

chocolatte

21 août 2021 09:06

Bon WE ensoleillé à tous

Répondre·

Anne

21 août 2021 08:00

Bonjour Ă  toutes et tous et excellente journĂ©e â˜ș

Répondre·

lila

21 août 2021 07:33

BONJOUR LES AMIS
Merci lhuron
BEAU SOLEIL

Répondre·

Josephine22

21 août 2021 06:53

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
mauvaise surprise ce matin..la pluie ..j'espĂšre qu'elle ne va pas durer...
MERCI Ă  notre malicieux Ami...toutes trĂ©s bonnes...surtout celle du cheval 😊...ça donne bien le sourire le matin...
beaucoup d'occupations aujourdhui...
bon samedi à TOUS 😊

Répondre·

lhuron

21 août 2021 05:05

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
Encore une belle journĂ©e qui se prĂ©pare , mais la pluie ne doit pas ĂȘtre bien loin : la vallĂ©e de la Loire est dans le brouillard et mes rhumatismes se sont rĂ©veillĂ©s ! DĂ©cidĂ©ment , cet Ă©tĂ© sera pourri jusqu' son dernier jour et ,pour peu que Septembre soit chaud ,la rentrĂ©e risque d'ĂȘtre chaude elle aussi . Wait and see ...
En attendant , un petit tour dans ma boĂźte Ă  malices ...

Je redoute que le régicide n'ait mis une fÚve empoisonnée dans la galette des rois .
Le gangster n'a accepté de libérer les otages qu'à la condition qu'on lui remßt avant la Légion d'honneur .
Le champion du monde d'orthographe a été disqualifié à la suite d'un contrÎle antidopage .
Un cheval bien élevé devrait enlever ses sabots avant d'entrer dans un salon .
" Et , en plus , je devrais porter les valises ! " s'exclama la mĂšre porteuse . "

Bon samedi et Ă  demain .

Répondre·

lila

20 août 2021 20:33

BONNE NUIT 😘 😘 😘

Répondre·