Josephine22
paule68 a écrit :
Merci Joséphine, bon voyage et bon séjour auprès de vos amis,es..........Je me réjouis déjà de vous lire dans une semaine, profitez bien de ces bons moments...........Plein de bisous de la Haute Alsace.............
merci gentille PAULE...j'essaierai de vous faire q.q. photos et commentaires.
courage pour votre fifille !!!
bises 😘
paule68
Bonsoir tout le monde........Vu le véto en tout début de matinée, Coline pas au mieux de sa forme......et du coup moi non plus........moral au plus bas et 40 ans de mariage aujourd'hui.........Chienne beaucoup de problèmes d'arthrose, et en plus on lui a trouvé une grosseur derrière la tête...........si pas d'amélioration, radio pour savoir si.......si.............2 injections et anti inflammatoires en continu...........de plus quelques gouttes d'huile de chanvre, pour son bien-être, le mini flacon suisse, très cher mais quand on aime on ne compte pas, si ça peut lui faire du bien........suis triste mais on ne la laissera pas souffrir..........yeux mouillés mais j'ai tenu jusqu'à ce que fiston parte pour son travail ce soir.........je ne veux pas le peiner davantage.......
Demain pas besoin de ma casser la tête, fiston s'est occupé de commander le repas chez le traiteur..........bouchées à la reine.........plus de temps pour m'occuper de ma fifille et la câliner.
Belle soirée à toutes et tous et bon dimanche, beaux séjours à toutes les vacancières........Nous avons eu une belle journée ensoleillée mais le coeur n'y est pas.............
Josephine22
BONSOIR de Bretagne à TOUS
temps bien tristounet...la valise est faite...départ tôt demain matin...
je vous raconterai en rentrant, comme d'hab...au cas où vous auriez envie de découvrir ce beau coin de France..et la Wallonie trés touristique.
je vous lirai TOUS avec plaisir en rentrant.
prenez soin de vous et des autres...
belle soirée et bon w.end à TOUS. 😊
lila
IL PLEUT!!
CE MATIN ,CHASSE AUX OBJETS :RÉCOLTE MAIGRE puis travail
Je n'ai pas le temps de m'ennuyer;mon pensionnaire est reparti. Son maitre est venu déjeuner puis il l'a récupéré
Hier le plombier a oeuvré une partie de l'AM(repassage après son départ);reste à vérifier si les résultats sont là
Paule qu'a dit le vétérinaire??
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci à notre malicieux LHURON..toutes très bonnes 😊
pluie ce matin et ciel bien chargé..et fraîcheur !!rien à voir avec notre beau temps d'hier...
Merci à PAULE pour ses conseils..nous prendrons nos "petites laines"..surtout dans les Ardennes 4 à 5° de moins qu'en Bretagne...j'essaie de voyager léger au départ, car je rentre toujours avec "un excédent de bagages" de produits locaux.!!
PAULE j'espère que tout ira bien pour votre belle petite chienne..c'est trés dur de les voir vieillir !
bon samedi à TOUS
contrairement à vous LILA et LHURON je ne suis pas trop jazz...