lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Le ciel très nuageux , l'atmosphère très lourde sont "kif-kif" la veille : encore une journée pénible à supporter . Aujourd'hui , nettoyage mensuel de ma bibliothèque et , comme j'aime travailler en musique , ce sera pour moi l'occasion d'écouter de vieux airs de rag time et de jazz .
En attendant , je vais continuer à dépoussiérer ma boîte à malices .
" Beurk ! c'est vous qui avez fait ça ?" demanda le médecin à la jeune accouchée en lui présentant son bébé .
Diable ! la rombière a roué de coups le chambellan .
Tiens ! le printemps est là : les escargots migrateurs sont arrivés en Bourgogne .
Les montagnes seraient les taupinières des grandes taupes préhistoriques .
Une des deux sœurs siamoises n'a pas été retenue pour le titre de Miss France.
Pourquoi l'aigle à deux têtes mange - t - il comme quatre ?
Bon samedi et à demain .
paule68
Bonsoir les Amies,is..........
Petit tour au Gem, pour le goûter, tarte aux quetsches........pour moi sans flan, c'est déjà ça de gagné côté " calories " .......
Je m'étais réservée une semaine sans rendez-vous, sans contrainte, je pensais aller respirer l'air hors de mon modeste chez-moi, chez-nous, monsieur pensait que ce n'est pas très judicieux, la chienne étant âgée, et voilà que demain matin rendez-vous chez le véto, elle n'est vraiment pas bien.............que va-t-il nous annoncer ?......j'espère que nous allons pouvoir la ramener à nouveau à la maison...........elle mange, elle boit, elle se déplace...........mais a perdu énormément de sa vitalité depuis sa dernière crise d'arthrose et malgré les cures d'anti inflammatoires..........
Belle soirée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard......n'oubliez pas les petites laines dans vos bagages les filles, les soirées sont fraîches............
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Ce temps , mi - figue mi - raisin , qui n'est pas encore l'automne mais qui n'est plus l'été, tout en ayant des relents de l'un et des prémisses de l'autre , est très éprouvant.Aussi vais - je aller rapidement au LION D'OR , après vous avoir souhaité une bonne nuit , pleine de beaux rêves et un sommeil du juste réparateur . À demain .
Josephine22
BONSOIR de Bretagne
mon jardinier m'ayant fait une nouvelle fois faux bond...ce fût la journée:
JOSEPHINE A LA MER...( comme MARTINE)..il ne m'a manqué que le petit seau et la pelle !! 😏
Temps radieux..excellent déjeuner.. vue mer sur Cézembre et Harbour...bain.sieste..lecture...marche!
pas de coucher de soleil ce soir..fin d'aprem le ciel est devenu noir et la mer couleur d'encre
le temps change ici dans les prochains jours...
mais..ce qui est pris est pris !!!.
bon voyage à MARIE et ANNE la semaine prochaine...profitez BIEN..vous aussi ! 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, que des bonnes nouvelles pour tous, tant mieux..
Merci Lila, je pars seulement début de semaine prochaine jusqu'au dimanche suivant.. je me prépare doucement, ça risque d'être intense.. beaucoup de visites diverses prévues..
Encore quelques courses à effectuer cet après midi.. en plus du ménage, repassage.. etc.. ce matin..
Bonne fin de journée à tout le monde ☺️
lila
BONJOUR mes chers amis
Ne t'inquiète pas lhuron pour nos réveils très matinaux
Je me rendors ensuite:cette nuit j'avais un des chiens;il voulait sortir.Je le lâche et il revient ;en attendant je viens vous voir et je remarque souvent que tu es là
Nous ne sommes pas les seules à nous réveiller tôt
Je vous espère tous en forme;le temps ne semble pas au beau fixe
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Hier , c'était LILA , aujourd'hui , c'est JOSÉPHINE qui faucarde le pont : je pense que je vais finir par installer un transat ou un rocking chair et que je vais m'écoulancher en éventaillisant mes arpions ! 😃PAULE , content que ce soit bien passé pour vous : c'est vrai que ce sont des endroits où on entre à reculons , qu'on éviterait ,mais ... JOSÉPHINE , tu as de la chance d'avoir du beau temps : ici , les collines sont dans le brouillard comme la vallée de la Loire , le ciel est bas ,lourd : il va encore pleuvoir !
Allez : " SURSUM CORDA !" comme écrivait VOLTAIRE :
" La décision la plus courageuse que vous prenez chaque jour , c'est d'être de bonne humeur ."
Alors ,je vais fureter dans mon sac pour essayer d'y dégoter une ou deux malices de derrière les fagots .
L'éléphant a accompagné ses filles chez le gynécologue pour une ligature des trompes .
Le cercueil TUPPERWARE permet de conserver le défunt plus longtemps .
Un stock d'hosties a été saisi à Roissy : elles contenaient de l'héroïne .
La vieille coquille Saint - Jacques regrette qu'on ne lui ait pas appris le piano quand elle était jeune .
La femme de l'astronaute a profité du séjour de son mari sur la lune pour retourner chez sa mère .
Bon vendredi et à demain .
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
bonne chose de faite PAULE...ça s'est bien passé..tant mieux.
grosse journée en prévision..un rendez vous ce matin à Dinan et cet aprem.: jardinier
pour tondre et commencer les tailles..on profite du beau temps.
bon vendredi à TOUS 😊
lila
CONTENTE POUR PAULE
MERCI JOSÉPHINE DE NOUS FAIRE PARTAGER TES ÉMERVEILLEMENTS
Bonnes vacances à Anne!
Choco ,ça ne va pas en s'arrangeant chez les médecins(les nôtres sont surmenés)et ça déteint sur leur personnel
BONNE NUIT À TOUS
Ce soir nous avons eu nous aussi des trombes d'eau
A demain 😘
paule68
Bonsoir tout le monde, ici ça sera avec les 2 derniers épisodes sur la Une " Mensonges " .......Grâce à vos pensées positives mes amis,es, l'examen s'est bien passé, au moins 1H30, rapidement j'ai prévenu monsieur qui m'attendait dans la voiture........à l'accueil une machine à café, donc il a pu se payer une petite dégustation, histoire d'écourter l'attente................Je suis tombée sur une personne très douce et hyper sympathique et qui m'a mis en confiance, elle m'expliquait tout ce qu'il y avait à faire.......suis partie avec mes résultats qui vont être décortiqués par l' ORL dès que j'aurais pris rendez-vous, pas très urgent........d'abord on souffle.........avant la prochaine étape, le mois d'octobre étant déjà bien rempli par les prises de sang, test PCR avant l' intervention et les IRM pour monsieur..........
Belle soirée à vous et bonne nuit pour plus tard et merci de me soutenir........