Marie 25
Coucou, une belle journĂ©e dâautomne sâannonce đ
Je me suis trompĂ©e dâune heure ce matin, ce doit ĂȘtre le dĂ©calage horaire avec Vittel đđ
Nous Ă©tions au grand hĂŽtel, luxueux mais ancien. Vaste chambre, jâaurais pu inviter 3 personnes Mais chambre glaciale, jâai dĂ» dormir avec la doudoune đđđ
Groupe de 22 personnes, trĂšs sympa.
CâĂ©tait une sortie golfique organisĂ©e par lâassociation sportive et culturelle des automobiles Peugeot. Je suis une mordue de golf mais, compte tenu du temps, jâai prĂ©fĂ©rĂ© faire des balades Ă pied avec une amie, visiter, aller Ă la piscine.
Prochaine Ă©tape Evian đđđ
Bonne journĂ©e Ă tous đ
paule68
Bonjour bonjour...........
AprÚs un début de matinée bien grise, le soleil a fini par percer.
J'ai commencé à couper une partie des clématites, les potirons, la récolte fut maigre car mis en terre bien trop tard cause météo.......
Direction douche, j'accompagne mr à sa consultation d' ostéopathie dans la vallée de Munster
Passez une belle aprĂšs-midi quoi que vous fassiez.
lhuron
Bonjour LILA , bonjour les Amies,
Sans oublier JOSĂPHINE qui se ressource dans ses Ardennes natales .
Le ciel est surchargé , la pluie n'est pas loin : on est rodé , maintenant , sauf que l'humidité ambiante est désagréable à supporter .
Un petit tour dans ma boĂźte Ă malices .
Le dentiste , qui a arraché une molaire au lion est dans un état grave .
C'est la mairie de Paris qui aurait commandé à Yves SAINT - LAURENT les nouveaux uniformes des éboueurs .
Pour leur permettre de passer inaperçus dans le boudoir , le tapissier a recouvert les éléphants d'une cretonne assortie aux rideaux .
La teinturerie du Sahel est la seule qui garantisse l'authentique nettoyage Ă sec.
J'ai trouvé un crocodile avec qui pleurer .
Depuis qu'il a perdu la combinaison de sa chambre forte , le milliardaire est obligé de mendier .
Bon mardi et Ă jeudi .
paule68
Bonne fin de soirĂ©e Ă tout le monde, journĂ©e plutĂŽt cool pour moi, un tour Ă l'association, papotage, atelier mandala, papotage, un tour Ă la jardinerie oĂč j'ai achetĂ© pĂąquerettes pensĂ©es pour replanter les bacs pour l'automne.........
Bonne nuit Ă toutes et tous...........
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Pluie et brouillard toute la journĂ©e . Comme je partage tout Ă fait ce qu'Ă©crit CHOCOLATTE : " Le temps n'est pas Ă remonter le moral ni Ă faire quoi que ce soit " , je vais aller au LION D'OR illico . Bonne nuit , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves les Ami(e)s . Ă demain .