🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

20 septembre 2021 09:04

Bonjour à tous,
Le temps n'est pas à remonter le moral ni à faire quoi que ce soit ..
Mais bonne semaine quand mme à tous .

Répondre·

paule68

20 septembre 2021 08:24

Bonjour tout le monde, à plus tard, dans la soirée.........

Répondre·

Anne

20 septembre 2021 07:58

Bonjour à toutes et tous, un peu de jeux avant de boucler la valise et lever le pied..
Félicitations à Paule pour ses 40 ans de mariage.. c'est beau ..
Soignez bien votre petite chienne, les animaux font partie de la famille, nous les aimons et ils nous le rendent au centuple, sincères, fidèles..
A Limoges il pleut depuis une semaine.. gris et froid.. j'ai remis la polaire..
Lila, Lhuron, j'aime aussi beaucoup le jazz.. à Limoges, nous avons eu la chance d'avoir des concerts avec de grande pointure.. il y en a tjrs, mais beaucoup moins.. dommage ..
Espérons que Joséphine va bien profiter de son séjour..
Dans une semaine, beaucoup de choses à raconter de toutes parts.. intéressant..
Lhuron merci pour les malices que je lis tous les matins avec joie..
A dans une semaine..
Bonnes vacances à celles et ceux qui en prennent, et belles journées à tout le monde ☺️

Répondre·

jumimi

20 septembre 2021 07:48

Bonjour à tous
Après un matin froid à 6h, beau soleil maintenant.
Bonne journée

Répondre·

lila

20 septembre 2021 06:10

LHURON!!!!! 😂 La pelle du 18 juin!!!!!!!

Bonjour les amis
Ciel d'encre...Ne pas oublier son parapluie!

Répondre·

lhuron

20 septembre 2021 05:43

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ciel gris , pluie : continuité sans changement . PAULE , vous écrivez que votre caractère est très différent de celui de votre mari ,c'est absolument la même chose pour notre couple ; ce n'est ni la différence ni la similitude de caractères qui font le bonheur et la solidité d'un couple . Les petites attentions quotidiennes, les surprises , les imprévus contribuent plus ,à mon avis tout comme les concessions mutuelles au renforcement du couple .
Ce sujet est vaste , alors , comme c'est lundi , je vais vite" farfouiller " dans ma boîte à malices .

Depuis qu'il a des hémorroïdes , le paon refuse de faire la roue .
Pour vérifier si elle n'a pas grossi , l'hirondelle s'est pesée sur le pèse -lettres .
Le vétérinaire a interdit à la truite dont il a plâtré la queue de retourner à l'eau avant deux mois .
L'intrépide pharmacien , qui essayait d'atteindre un médicament , est tombé de son échelle et s'est écrasé sur le sol , victime du devoir . C'est la pelle du 18 juin.

Bon lundi et à demain .

Répondre·

lila

19 septembre 2021 19:49

BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

lhuron

19 septembre 2021 18:50

Bonsoir les Ami(e)s .
Après une matinée maussade , la pluie , fine , drue , froide : nous sommes à la porte de l'automne . Félicitations PAULE pour vos 40 ans de vie commune qui implique de la part de chacun beaucoup d'efforts pour vaincre le principal ennemi : le TEMPS ! Nous devrions fêter nos 60 ans de mariage l'an prochain , si ... je croise les doigts . Si vous êtes d'accord , j'apporterais mon point de vue de mec , et tant pis si vous me tombez toutes sur le paletot ... 😃 J'espère que JOSÉPHINE a fait bonne route . REINE MÈRE , tu vois les " sales bêtes " ont la vie dure, et je suis encore là , pour vous casser les pieds .
En attendant , je vais vite au LION D'OR . Bonne nuit , les Ami(e)s , dormez bien et surtout faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

paule68

19 septembre 2021 18:10

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui c'est carrément l'automne par rapport à hier qui fut une journée super ensoleillée digne d'un mois de juillet/août...........J'ai déjà sorti un pull et je le supporte et on vient de brancher le chauffage au cas où.........
Lila et Choco, oui 40 ans, de bons moments et de fichus quarts d'heure...........nous n'avons pas les mêmes caractères...........moi explosive, et mr se laisse plutôt " vivre "............ les hommes n'ont pas le même regard sur les intérieurs, c'est toujours bien pour eux et ne comprennent pas toujours..........
On fait des petits plats de pates et fromage à la chienne pour lui faire prendre ses médicaments, sa prise de sang est pratiquement celle d'une jeune fille, donc pour son soir de vie, on peut encore la gâter comme elle a perdu du poids.......
Belle soirée à tout le monde en espérant que nos vacancières sont bien arrivées à leurs destinations respectives........Bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

lila

19 septembre 2021 10:09

BONJOUR MES CHERS AMIS
UNE PENSÉE POUR JOSÉPHINE QUI DOIT SAVOURER
FÉLICITATIONS à Paule et son Fred!!!!(j'espère que la petite chienne va un peu mieux)
lhuron ,repose-toi.Merci pour le divertissement.
J'aime bien Sydney Bechet aussi
J'ai passé ma matinée dans un marché aux plantes vide-grenier;j'en ai profité pour m'acheter gâteaux au miel "Langues d"abeilles"sublissimes!,beignets,brioche
Hélas le temps n'était pas très beau ;il faisait même froid
Cet après-midi je projette une grosse sieste ,des lettres urgentes et bien d'autres choses dont une valise

Répondre·

lila

19 septembre 2021 09:58
chocolatte a écrit :
Bon dimanche à tous,
Paule, félicitations pour vs 40 ans de mariage ... ns ne sommes pas arrivés à ce stade ..😥

NOUS SI CHOCO ;IL EST MORT JUSTE AVANT

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2021 08:05

Bon dimanche à tous,
Paule, félicitations pour vs 40 ans de mariage ... ns ne sommes pas arrivés à ce stade ..😥

Répondre·

reinemere

19 septembre 2021 06:24

lhuron j'espère que tu vas mieux ce matin 😀

Répondre·

lhuron

19 septembre 2021 06:08

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ciel de suie , temps très lourd : encore une mauvaise journée en perspective ! Hier , ce type de temps m'a provoqué un malaise , ce qui explique la brièveté de mon bonsoir .
Bien sûr , LILA , que j'aime le jazz :'est ce qui reste de mon rêve américain de 1944/45...,
mais j'aime aussi la musique classique et les variétés , celles de ma jeunesse , du temps où les chanteurs avaient de belles voix et articulaient ! Cela étant dit , je n'ai pas de jazzman préféré , avec , peut - être , un faible pour Sidney BECHET , mais tous les autres se pressent au portillon , et je les écoute tous avec le même plaisir ! Actuellement,j'écoute " ROSES DE PICARDIE " interprété par DON BIAS ,orchestration différente de celle de BECHET , plus douce , mais tout aussi agréable ; j'aime aussi
" LE CONCERTO D'ARANJUEZ " version de Miles DAVIS , qui vaut bien la version classique ... Et je ne parle pas des crooners , hommes ou femmes , il y aurait trop à dire , et je préfère ouvrir mon sac à malices . Toutefois, n'hésite pas à me questionner sur ce sujet , si tu en ressens le besoin .

" La télévision en braille , c'est pas pour demain ! " gémirent en chœur les aveugles .
" Pour les poulets , soupira la poule , tous les fours sont crématoires ! "
Personne à prévenir en cas d'accident : DIEU .
INQUIÉTUDE EN BOURGOGNE : On est toujours sans nouvelles de l'équipe d'œnologues descendue depuis deux jours dans une cave de dégustation .
Au Vatican , lors des parties de saute - mouton , le pape , s'il n'en a pas le goût , a le droit de refuser de faire le mouton .
" Dessine - moi un méchoui " , demanda le Petit Prince qui mourait de faim .

Bon dimanche et à demain .

Répondre·

jumimi

19 septembre 2021 05:53

Bonnes vacances pour celles qui partent.
Profitez bien encore de journées ensoleillées.

Répondre·