Josephine22
BONSOIR A TOUS
belle et trés douce soirée bord de mer..20° à 21 h..beau coucher de soleil qui incendiait les falaises de Fréhel...les dauphins étaient là..et le bruit de l'océan dans la paix du soir... .
dormez tous bien...
en ce qui concerne le vin..aucun danger de faire des exces..rassure-toi Lhuron...
je fais une petite cave pour ma famille et mes Amis...vous êtes les bienvenus !
à demain 😊
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Chez nous , le déluge ,de la pluie tout le jour avec 2 orages sur SAINT ÉTIENNE & LE CHAMBON - FEUGEROLLES , 2 villes voisines . Hier , le jardinier est venu tondre la pelouse , il devra revenir dans la quinzaine !JOSÉPHINE : ATTENTION ! UN VERRE ÇA VA , mais
DEUX VERRES ... 😃 Cependant comme disait Margaret THATCHER au sortir d'un repas de l'Élysée : " Le vin , c'est le France et l'eau le souffrance ! " on fermera les yeux . si , bien entendu , tu nous en offre un verre ... virtuellement (hélas!) 😃
Le LION D'OR m'attend : bonne nuit les Ami(e)s, dormez bien et faîtes de beaux rêves .À demain.
Anne
Bonjour à toutes et tous, comme tout ceci est bien dit Lhuron, et véridique pour la dernière. Merci.
Paule tout va bien se passer..on est avec vous..
Chocolatte, ça m'est arrivée aussi il y a peu..
Joséphine merci pour le conseil, c'est gentil.. en principe en voyage la polaire, le K-way, le parapluie me suivent tjrs, c'est plus prudent..
Aujourd'hui diverses courses.. le temps est incertain..on fera avec..
Bonne journée à tout le monde ☺️
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps s'éclaircit ..pas de pluie pour le moment 16 °
Paule, lundi j'étais en avance de près 10 mn chez le dentiste .. la secrétaire m'a apostrophé.. c'est pas la peine d' être en avance, il y a qqqu'un avant vs .. on me l'avait encore jamais faite celle là ..😲
Bonne journée à tous
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..ET A TOUS
notre facétieux Ami est en verve ce matin..toutes EXCELLENTES...j'adore la sagesse de LAO TSEU..
Merci Lhuron...nous commençons bien la journée....dans un brouillard trés épais..
ce matin un tour à la Foire au vin pour q.q. crus que j'ai sélectionné pour Noel ( chez mes enfants)
et pour Nouvel An en Anjou chez ma Grande..(invitation reçue hier !)
cet aprem : aide ménagère..sauf imprévu !!
bon jeudi à Tous
on pense à PAULE.... 😘
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , Bonjour les ami(e)s .
LILA arpente déjà le pont du navire : présage de tempête ou retour du soleil ? Comme je n'ai pas appris à lire dans la boule de cristal , l'avenir nous le dira .PAULE : Pensées Positives Permanentes : tou(te)s vos ami(e)s sont avec vous , et tout se passera bien .Effectivement , on arrive lentement mais sûrement à l'automne : dès la fin de la semaine prochaine , les nuits seront plus longues que les jours , et il en sera ainsi jusqu'à la fin décembre , c'est la période de l'année que je déteste le plus .
Pour se remonter le moral , un petit tour dans ma boîte à malices .
Manger des pâtes , des patates , du riz , fait grossir peu à peu , tout doucement , tranquillement les fesses : c'est ce qu'on appelle l'effet cul lent .
Je suis sympa , doux(ce) , affectueux(se) , sociable avec de l'humour , mais ...BORDEL !!! FAUT PAS ME FAIRE CHIER !!!!
Exquis ce Paris - Brest ,mais pourquoi ce nom ? C'est la distance que tu dois faire en courant pour l'éliminer .
N'attends pas d'être heureux pour rire . Commence par rire et tu seras heureux(se).
( Lao Tseu )
Le rire est las seule liberté qu'on ne pourra pas nous enlever .
Les sept meilleurs médecins : le soleil , l'air frais , l'exercice physique , l'eau , l'amour , le repos , le rire .
Bon jeudi et à demain .
Josephine22
merci LILA..PAULE ET LHURON
dormez bien vous aussi. pour être en forme demain.
bon courage à PAULE pour son examen à l'hopital...on pensera à vous
pour moi c'est mi- octobre...(je commence à faire un compte à rebours !.)
il est vrai que nous ressentons l'arrivée de l'automne...et il fait noir à 21h 😕
à demain 😘
lhuron
Bonsoir les Amies .
Aujourd'hui , nous avons eu les temps : averses puis crachin , un coup de vent qui a balayé les nuages donc retour d'un ciel bleu avec un grand soleil puis , vers 16 h grand vent suivi d'un orage et à nouveau , un temps lourd . Aussi , je vais de ce pas au LION D'OR après vous avoir souhaité une bonne nuit , un bon sommeil , - celui du Juste , tel le BOOZ endormi de V. HUGO -, et plein de beaux rêves . À demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, humide mais relativement doux, c'est le début de l'automne......Aujourd'hui une journée " rendez-vous médicaux " et la secrétaire du pneumologue nous a gentiment renvoyés...........D'habitude il a près de 2 heures de retard sur les rendez-vous et jamais nous avions fait une remarque, on attendait sagement notre tour, alors aujourd'hui, pour une fois, les rôles étaient inversés, nous avions pratiquement une heure de retard car je venais de sortir tardivement d'une consultation...........
Demain un examen " VNG " pour moi à l'hôpital.........j'appréhende, ça va tourner dans ma tête.....je n'aime pas du tout............ça va passer aussi comme tant d'autres choses.........
Curieuse aussi de connaître les résultats de la prise de sang, pas été très sage........
Belle soirée à tout le monde et bonne nuit pour plus tard...........
a