🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

24 septembre 2021 18:55

Vous serez d'accord avec moi qu'il est trop tard pour le bonjour, donc bonsoir à tout le monde.
Très important : ami lhuron, j'aimerais bien , pour plus tard, l'adresse de l'établissement des soins palliatifs où l'on peut faire la fête........
Un grand moment de papotage à l'association, mr s'est chargé de récupérer les courses au drive........
Belle soirée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard, bon retour aux vacancières.......

Répondre·

lhuron

24 septembre 2021 18:46

Bonsoir les Ami(e)s .
Encore une très belle journée d'automne : serait -ce l'été indien que chantait naguère Joe DASSIN ? Souvenirs ! souvenirs ! ...
Je vais vite au LION D'OR non sans vous avoir , aupravant , souhaité une excellente nuit pleine de beaux rêves qui agrémentent le sommeil du juste . À demain .

Répondre·

chocolatte

24 septembre 2021 08:49

Bonjour à tous,
Le soleil est encore de la partie 12 ° je mets un pull léger mme l'aprem.
Bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

24 septembre 2021 07:39

Coucou, toujours aussi en forme notre ami Lhuron !!!
Des problèmes d’informatique depuis plusieurs jours, j’attends le sauveur 😂😂
Bonne journée à tous. Ici, plein soleil 🌞😀

Répondre·

lhuron

24 septembre 2021 05:26

Bonjour LILA , bonjour les Ami(e)s .
sans oublier JOSÉPHINE dans ses lointaines Ardennes boréales .
Aujourd'hui , soleil + chaleur = orages pour dimanche ( application du proverbe : " Tel qui rit vendredi ,,,"Alors , profitons - en au maximum !Hier , je suis trop resté au soleil en compagnie de Méphisto , le mousquetaire noir qui a ronronné sur mes genoux près de deux heures ! et comme je ne suis pas avare de caresses ... Qui était le plus content :lui ou moi ?Comme je n'ai pas trouvé de réponse , je vais " farfouiller " dans mon sac à malices .

"Est ce que je laisse le foie ? " demanda le médecin légiste à la famille .
J'ai demandé à la carpe combien de temps elle pensait rester enfermée dans son mutisme : elle ne m'a pas répondu .
Au service des soins palliatifs , après vingt heures ,on ne veut plus entendre les malades chahuter dans leur chambre .
La vie l'ayant déçu , le brochet , désespéré s'est jeté dans le ciel .

Bon vendredi et à demain .

Répondre·

lila

24 septembre 2021 00:21

BONNE NUIT puis BONNE JOURNÉE les amis
A +

Répondre·

Marie 25

23 septembre 2021 18:55

Bonne soirée puis douce nuit à tous 😴

Répondre·

lhuron

23 septembre 2021 18:42

Bonsoir et bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves . Très fatigué , je vais au LION D'OR . À demain .

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2021 10:20

Bonjour à tous,
Encore beau soleil.. faut en profiter.. l'aprem.
Belle journée à tous

Répondre·

paule68

23 septembre 2021 08:49

Bonjour tout le monde, beau mais frais.........Hier coiffeuse à domicile, nous avons eu droit à la dernière coupe été, la prochaine fois ça sera moins court, lorsqu'il faudra faire barrage au froid..........
Entrain de me tâter si je vais à mon association, mais les bacs de fleurs m'attendent pour les vider et les fleurs de saison à planter..........je crois que c'est plus judicieux de m'occuper chez moi, même si les moments de papotage me manquent........je remets certainement ma sortie à demain............
Oui Lila, c'est vers Munster où mon mari consulte un ostéopathe, un médecin super aimable mais il faut surtout attendre les résultats des IRM qu'il passera en octobre si on peut éliminer une maladie neurologique.........sur le coup les soins lui font du bien, mais au long terme, pas de résultats positifs.......
Belle journée à toutes et tous.

Répondre·

lila

23 septembre 2021 07:40

BONJOUR les amis

Répondre·

jumimi

23 septembre 2021 06:50

Bonjour
Oui merci lhuron
Il va faire beau aujourdhui encore, c'est vrai le matin , frais.
J'étais sur St lunaire et cancale, peu de monde, mais soleil.....

Répondre·

Marie 25

23 septembre 2021 06:33

Bonjour,
Merci Lhuron de me faire sourire chaque matin. J’aime bien celle de la gueule de bois 😂
Le soleil se montre encore aujourd’hui et même si la bise est présente, il faut en profiter.
Belle journée à tous 😀

Répondre·

lhuron

23 septembre 2021 05:55

Bonjour LILA , bonjour les Ami(e)s .
2ème jour d'Automne : ciel bleu et soleil , fraîcheurs nocturne et matinale , pourvu que ça dure ...Hier , escapade dans un endroit où on n'entre qu'à reculons , à l'Hôpital pour la journée bilan du diabète .R,A,S,T.V.B. mais l'accueil du cerbère chargé de contrôler votre aussweiss manquait et de chaleur et d'aménité !Quand je lui ai décoché mon irrésistible sourire 6,35 , j'ai cru qu'il allait me mordre : j'en tremble encore !
Pour me rassurer , je fouille dans ma boîte à malices ...

Il est certain que la poignée de main du moribond manquait de fermeté.
Le daltonien prétend qu'il est un vrai Français.
Je crains qu'il n'ait oublié d'être intelligent .
Ils prétendent que la flamme olympique aurait mis le feu au stade .
Le fait est que le menuisier avait la gueule de bois .

Bon séjour à celles qui y sont déjà et à celles qui se préparent à partir , mais à toutes , bon jeudi et à demain .

Répondre·

lila

22 septembre 2021 19:57
lila a écrit :
OUI LE SOLEIL EST PLAISANT chocolatte
J'ai de nouveau mon pensionaire pour la journée
Marie ,je vais, si mon test est positf, faire comme toi , mais direction le Sud; alors j'espère que je ne dormirais pas avec ma doudoune......

NÉGATIF 😂

Répondre·