lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Un peu plus frais ce matin mais le ciel reste inchangé .Au menu d'aujourd'hui : hold up à la pharmacie : deux cabas prévus, 1/2pour ANTOINETTE et 1 1/2 pour moi : avec tout ce que j'ingurgite, comment faire pour maigrir ? Sans compter que ces "bonbons " sont tellement exquis que j'en prends tous les jours et 3 fois par jour !
Un coup d'Ćil dans la boĂźte Ă malices ...
Des nouvelles de la presse : cette semaine ,je suis dans " LUI " , mais je préfÚre quand je suis dans " ELLE " .
Une hÎtesse de l'air violée sur le périph ! à mon avis,les avions volent trop bas .
Conseil politique : achetez du SMIC , c'est ce qui augmente le moins .
En photo , je rends bien ; aprĂšs les repas , aussi d'ailleurs .
J'ai été manger chez le pape . Qu'est - ce qu'il est sympa ! mais , alors elle !
( Coluche )
Bon mardi et Ă demain .
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Pas encore d'orage mais un temps trÚs lourd et un ciel surchargé . Chez le marchand de bonbons du trimestre , en 1/4 d'heure nous avons été expédiés , ANTOINETTE et moi . à ce train - là , je suis sûr que nos petits enfants connaßtront les distributeurs automatiques d'ordonnances !
Je prĂ©fĂšre aller de mon train de sĂ©nateur au LION D'OR .Bonne nuit les Ami(e)s, dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves . Ă demain .
lila
BONJOUR les amis JOSĂPHINE MERCI POUR TES RĂCITS
JE ME SUIS réjouie POUR TOI
et lhuron merci de nous dérider au réveil
Mon pĂ©riple fut court mais amical,culturel , gastronomique et mĂȘme sportif
Quelques péripéties mais beau temps tout du long
Les retrouvailles réchauffent le coeur
Marie 25
Bonjour, merci ami Lhuron pour ces pensĂ©es pleines dâhumour. De quoi dĂ©marrer la journĂ©e dâun bon piedâŠ
Je vais essayer dâĂȘtre un peu plus dynamique aujourdâhui car hier, je me suis reposĂ©e de ne rien faire âŠ.
En tout cas, belle journĂ©e Ă toutes et tous đ
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
contente de retrouver LILA..des cépes nous en avons trouvé aussi, mais surtout 3 kgs de girolles !!!
quel tristesse pour ces pauvres bĂȘtes !
PAULE : bon aprem Ă votre association.
Ici trés mauvais temps..pluie et grand vent...
trĂ©s grosse journĂ©e en perspective...mĂȘme pas le temps d'aller voir les grosses vagues !
bon lundi Ă TOUS
Bonne rentrĂ©e Ă ANNE. đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Temps identique à celui d'hier : au menu , vraisemblablement des orages , on est rodé !
Aujourd'hui , courses ce matin , et visite chez le chamane cet aprĂšs - midi pour qu'il nous renouvelle les bonbons du trimestre .
LILA : ne ramasse surtout pas les cĂšpes caron va voir arriver de nouveaux migrants : les SCHTROUMPFS !
Avant que nos gentils Ă©ros bleus n'arrivent , un coup d'Ćil dans la boĂźte Ă malices d'oĂč je sors quelques pensĂ©es de COLUCHE .
à chaque fois que je vois une femme qui me plaßt , soit c'est qu'elle est mariée , soit c'est moi .
Le mariage , c'est souvent le coup de foudre : on s'est plu , on s'est plu , on s'est plu , et Ă la fin , on sait plus .
Les oreilles sont les poignées des gosses .
Voler , c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu .
On ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux .
Bon lundi et Ă demain .
paule68
Belle fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.
Vous avez bien profité de votre séjour Joséphine, c'est un réel plaisir de vous lire, et en plus ça me fait voyager........
Nous devions avoir de la pluie, en fait il a du pleuvoir dans la nuit et aprÚs une matinée un peu grisùtre, le soleil est sorti de sa cachette et nous avons eu une belle aprÚs-midi.
Demain pneumologue pour mr, association pour moi dans l'aprĂšs-midi.