🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

29 septembre 2021 05:32

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ce matin , le ciel étoilé , il fait encore nuit , annonce une belle journée d'automne : à confirmer . Malgré le collyre et les inhalations , l'allergie est toujours présente : démangeaisons oculaires et éternuements se succèdent ... Une pause me laisse le temps de fouiner dans mon sac à malices .

Prenez donc un éclair : ils sont du tonnerre !
Vous savez comment on appelle une frite enceinte ? Une pomme de terre sautée .
Faire un malheur au théâtre , c'est faire plein de petits bonheurs .
Le problème de la Comédie française ? C'est que Molière soit mort .
Tellement il est feignant , il fait même pas son âge , celui - là.
( Coluche )

Bon mercredi et à demain )

Répondre·

lila

28 septembre 2021 20:05

Bonne nuit à tous
Paule,on pense à vous

Répondre·

Josephine22

28 septembre 2021 18:59

Belle soirée à TOUS..et ensuite trés bonne nuit.
à demain 😘

Répondre·

Josephine22

28 septembre 2021 18:58

PAULE..vous êtes une personne courageuse, ça va aller, j'en suis certaine.
je vois des femmes autour de moi, dont les maris sont fragiles, et c'est dur pour les épouses.
venez nous parler de vos soucis, nous serons là pour vous soutenir..les Amis, même virtuels
ne sont pas négligeables
bises PAULE 😘

Répondre·

lhuron

28 septembre 2021 18:54

Bonne soirée les Ami(e)s.
Un problème d'allergie aux yeux , m'oblige à aller au LION D'OR plus tôt que prévu . Passez une belle nuit , pleine de beaux rêves qui enchanteront un sommeil profond , mes Ami(e)s . À demain .

Répondre·

paule68

28 septembre 2021 17:44

Merci Joséphine, j' aurai envie que ça cesse un petit moment, le mois d'octobre étant déjà très " occupé " par des rendez-vous et examens médicaux, surtout pour mr.

Répondre·

Josephine22

28 septembre 2021 17:29

de tout coeur avec vous, PAULE...que d'angoisse pour vous deux !
heureusement que tout fini bien...
reposez vous bien
bonne soirée..bises 😘

Répondre·

paule68

28 septembre 2021 17:27

Ici belle journée, soleil mais sur les coups de 17 heures faut bien un pull, l'air est frais........

Répondre·

paule68

28 septembre 2021 17:24

Bonsoir tout le monde, je viens de lire vos interventions depuis dimanche soir, hier soir plus l'énergie pour vous saluer......Même pas été à l'association........Après le pneumologue où j'avais accompagné monsieur, des courses à Leclerc Bricolage et suis rentrée fatiguée.........et sur les coups de 15h30. mr, une douleur au niveau du sternum, il mesure ses constantes, il trouvait que son coeur allait vite........et toc 160 pulsations comme il y a 7 ans et où il avait fait 2 séjours en cardiologie........Donc panique à bord, j'ai appelé le généraliste ou plutôt sa remplaçante, faut l'emmener aux urgences et en le faisant poireauter près d'une heure en salle d'attente, ses pulsations ont baissé mais quand même droit à une batterie d' examens.........les résultats étant satisfaisants, j'ai pu le récupérer après 19 heures........on ne s'est pas ce qui s'est passé, pas d'explications.......de surprise en surprise.......alors qu'il est bien traité pour l'arythmie..........A quand le prochain épisode ? Enfin, tout est bien qui finit bien, et sur ce belle soirée et bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

Josephine22

28 septembre 2021 17:02

un temps bien instable...un pâle soleil, mais q.q. belles averses..
pas de bord de mer...encore bien avancé dans mon travail de rentrée..
rangé le garage ( il m'a dit merci !) et travail au jardin..préparation de la terre pour y planter les bulbes
division des auricules pour les replanter dans des jardinières violettes ( assorties à leur couleur)
ce sera joli au printemps.
j'ai vu que PAULE refaisait elle aussi ses jardinières défleuries !lencore une journée bien remplie !!!on ne s'ennuie pas en retraite ! 😊
belle soirée à TOUS 😊

Répondre·

lila

28 septembre 2021 16:18

APRÈS UNE MATINÉE ENSOLEILLÉE,un après-midi très gris

Bonne soirée les amis!

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2021 09:01

Bonjour à tous,
Le soleil est capricieux ..
Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

28 septembre 2021 08:03

Excellentes lhuron
Soleil timide ce matin du coté de Rennes.
Belle journée à tous

Répondre·

Josephine22

28 septembre 2021 07:45

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
MERCI à notre Ami de nous rappeler les "bonnes " de Coluche 😃..celle du Pape !!!
ciel bien gris, on attend le soleil ..journée prévue bord de mer..
j'avais "mis le turbo" hier pour être à jour et profiter de déjeuner en terrasse et de mon trou de rocher avec mon livre, et marcher dans l'eau....
Contrairement à ce qu'écrit Lhuron, j'ai la chance d'avoir un trés bon généraliste..(il me surveille comme le lait sur le feu !. 😊)...je l'ai vu hier, il prend son temps, je lui rappelle ptêt sa grand mère ! 😏..MARIE, j'ai rangé hier tout les vêtements légers et sorti jeans et cachemires..il fait froid le matin et surtout le soir.
bon mardi à TOUS
ANNE pas rentrée ?.

Répondre·

lila

28 septembre 2021 07:10

BELLE JOURNÉE À TOUS

Répondre·