Marie 25
Bonsoir,
HS mais émerveillée par mon séjour à Europa Park. Je voudrais vous faire partager ces deux jours de féerie mais je ne trouve pas les mots et les photos sont à l’envers 😡
Cela fait 24 ans que je suis en Franche-Comté et je suis passée à côté d’un lieu magique, de spectacles grandioses, cirque, patinage, danses….
En plus, le tour de l’Europe en une journée, c’est inimaginable !!!
Et pas trop de monde, pas de file d’attente. Un séjour de rêve !!!
Belle soirée à tous 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, soleil voilé ce matin en Charente Maritime, mais il devrait être bien présent tout aujourd'hui... Mon séjour se termine, je rentre à Limoges cet après midi.. car repas de famille dimanche du côté de ma fille, avant leur départ en vacances dès lundi..
J'aurais mon fils et sa famille pour Noël..
Contente que vous ayez presque tous du soleil.. c'est mieux pour le moral..
Et pour la beauté du paysage.. (couchers de soleil fabuleux les soirs ces jours ci )..
Belle journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci pour les malices 😂j'aime bien Eve et serpent 😂
vous avez des R.V. rhumato, ORL ..Ophtalmo...et autres...vous êtes bien suivis dans vos régions...
Une petite étoile dans le ciel encore bien noir...allons nous sortir de la grisaille ?
préparation des cartes de Noel, à poster, avec q.q. derniers paquets..et repos !
3 jours de travail..ça suffit !..Je vais retrouver la mer. 😊
bon vendredi à Tous
bonne journée à Kaysersberg pour HUX...la ville du Dr Schweitzer...superbe !
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Un coucou rapide , frisquet et chargé d'humidité ce matin : rendez vous galant chez l'O.R.L. pour me faire dessabler les portugaises .Juste le temps de mettre qq malices ...
La fabrique d"écrous est bloquée : les dirigeants ont voulu trop resserrer les boulons .
On ne doit jamais avoir honte de ses lettres d'amour , mais parfois de l'adresse .
Moineau qu'on tient vaut mieux qu'une oie qui vole !
Si Adam et Ève avaient été Chinois , nous serions encore au paradis ... Ève aurait bouffé le serpent plutôt que la pomme .
Il est faux de dire que parce qu'elle est belge , une bière blonde est stupide .
En chassant Adam du paradis , Dieu a obligé l'homme à travailler . En cherchant à réduire au maximum le temps de travail , est - ce que l'homme ne voudrait pas retrouver le paradis ?
Bon vendredi et à demain .
lhuron
Bonsoir les Amies .
LILA , HUX et ANNE combien avez - vous déboursé pour soudoyer le plein soleil ? Ici , brouillard très bas qui cachait les collines , plus AGLAGLA IGLOOGLOO ... Courses faites ultra rapidement pour vite revenir se réchauffer ... Comble de malchance : obligés de ressortir pour aller chercher deux médocs qu'on avait zappés le matin ...
LE LION D'OR est dans le collimateur . Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .
hux
Bonsoir à tous,
Je dois être privilégiée, car après quelques petites brumes matinales, le soleil 🌞 a été de la partie😎.
Après vampirella 💉 à bonne heure, j'ai donc fait quelques courses.
Absolument rien à déplorer suite à la 3ème dose 😊.
Demain, journée à Kaysersberg 😍🎅🎄, c'est le dernier week-end, et un de mes villages préférés.
Bonne soirée et bon vendredi tout le monde 😇
Anne
Coucou tout le monde, tjrs en bord de mer, je vous envoie un bon bol d'iode et du soleil (les après midi ), les matins brouillard.. je rentre bientôt car les jours étant courts, les balades sont réduites..et pas question de se tremper les pieds non plus... J'ai revu qq ami(es), c'est sympa.. mangé qq huîtres que j'apprécie beaucoup...
Ma 3e dose sera à la fin du mois..
Vu ce que certaines écrivent, j'ai une petite appréhension.. on verra..
Belle journée à toutes et tous ☺