🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

15 décembre 2021 19:11
Marie 25 a écrit :
Bonsoir,
Et voilà bandage à la cheville gauche, problème de ligaments après avoir joué au golf sur un terrain boueux et instable. Quelle c…. !!!
Je pars quand même demain à Europapark avec des amis et béquilles 😡 pour voir la féerie de Noël. Je vais donc abandonner les jeux pendant 2 jours.
HUX, j’espère que ta journée s’est bien passée.
JOSÉPHINE, tu as fait un malaise après la 3 ème dose ?
Bonne soirée à tous puis belle nuit 😘

ah ben !!! pas de bol pour ta cheville...pas d'imprudence MARIE...
je n'ai pas fait " un malaise", j'ai été malade..comme une grippe pendant q.q. jours
..surtout une grande fatigue !!H.S.
les 2 premiers étaient passés sans souci !!
Bon séjour avec tes Amis. 😘

Répondre·

Marie 25

15 décembre 2021 18:58

Bonsoir,
Et voilà bandage à la cheville gauche, problème de ligaments après avoir joué au golf sur un terrain boueux et instable. Quelle c…. !!!
Je pars quand même demain à Europapark avec des amis et béquilles 😡 pour voir la féerie de Noël. Je vais donc abandonner les jeux pendant 2 jours.
HUX, j’espère que ta journée s’est bien passée.
JOSÉPHINE, tu as fait un malaise après la 3 ème dose ?
Bonne soirée à tous puis belle nuit 😘

Répondre·

lila

15 décembre 2021 18:47

BONNE SOIRÉE À TOUS

Joséphine tu as eu des problèmes lors de ta 3ème injection?Tu ne l'avais pas dit?Raconte

Répondre·

Josephine22

15 décembre 2021 17:11

Bonsoir de Bretagne...ciel gris..pas de pluie..
journée bien occupée, lessives, repassage, rangements.
pris de l'avance pour semaine prochaine ...
HUX, j'espère que tu n'auras pas de malaise avec la 3eme !!!
pour moi, elle a été un peu "compliquée"
belle soirée à tout le monde
espérons que les R.V. de certains ont été bénéfiques ! 😊

Répondre·

hux

15 décembre 2021 11:24

Bonjour à tous 😊
Le soleil n'est pas très loin, mais la brume a du mal à se dissiper ce matin ☁️.
Rien de spécial au programme, ayant eu la 3ème dose de Pfizer hier, mis à part une légère douleur à l'endroit de la piqûre 💉 rien à déplorer 😷.
Lhuron en a toujours de bonnes 😂.
Ah, les encriers, le porte plume, le buvard, l'ardoise, une époque pas si lointaine et bien révolue 😃.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 décembre 2021 09:22

BONJOUR
AH SOUVENIRS !!!!!
Merci lhuron
Grand soleil

Répondre·

Marie 25

15 décembre 2021 08:07

Bonjour à tous,
Toujours en forme, l’ami LHURON !!!
1° et brouillard, comme hier …
Ce matin, rendez-vous chez le rhumato 😫
Moi aussi, je me souviens des encriers blancs sur les tables en bois et des grandes cartes affichées dans la classe. Que d’heures passées dans cette salle ! Maman était institutrice et nous habitions l’école, si bien que je jouais à la maîtresse en dehors des heures de cours. Que de bons souvenirs ….
Sur ce, passez une belle journée.😘

Répondre·

Josephine22

15 décembre 2021 07:43

Bon courage à ceux qui ont des R.V.... 😊

Répondre·

Josephine22

15 décembre 2021 07:41

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Excellentes malices, pleines de sagesse...j'aime bien "les couches" 😂
L'école de LHURON était spartiate...la nôtre avait un gros poêle à bois entouré d'une grille sur laquelle nous déposions nos gants en laine, pour les sécher ( certaines, qui n'avaient pas de gants mettaient des vieilles chaussettes..plus ou moins puantes !)..
on entourait nos encriers d'un papier de couleur ou d'une chute de tissu pour faire joli.
j'ai des trés bons souvenirs de cette salle de classe, où on essuyait le tableau et où de grandes cartes représentaient "le blé", "la vigne"..en France, avec les fleuves !!!
dans les Ardennes, j'avais reconstitué le décor d'une salle de classe, avec de la récup. pour mes petits enfants, et leurs copains...ils y jouaient bien..
bon mercredi à tout le monde...il ne pleut pas 😃

Répondre·

lhuron

15 décembre 2021 06:47

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Encore une gelée matinale , c'est la saison , mais rien à voir avec celles que j'ai connues quand je portais des pantalons à manches courtes .Notre salle de classe était dans un baraquement en briques avec des lézardes qui nous donnaient une vue directe sur l'extérieur ; l'hiver , il arrivait fréquemment que l'encre gèle dans les encriers ! On faisait de la lecture autour du poêle , tout le matin ... Aujourd'hui , ce serait un scandale , on trouvait ça normal , alors ... Cet après midi , rendez - vous galant avec l'ophtalmo : deux fois le même traitement qui ne produit aucun effet ! Comme l'écrit PAULE : " C'est du n'importe quoi ! " Il est temps que j'ouvre mon sac ...

Ce qu'il y avait de plus grand dans son maillot de bain , c'était l'étiquette avec le prix .
Il n'y a pas plus grand fan du sexe opposé que moi , et j'ai des factures pour le prouver !
Dans toutes les couches sociales , certains l'ont épaisse !
La charcuterie est à l'angle du pâté fait de maisons .
J'ai l'intention d'aller au bord du lac . Dois - je apprendre le langage des cygnes ?
Un jour j'irai vivre en Théorie car en théorie tout se passe bien .
L'argent n'a pas d'odeur , mais quand on n'en a pas , ça ne sent pas bon !
Je ne bois jamais à Outrance , d'ailleurs je ne sais même pas où c'est .

Bon mercredi et à demain .

Répondre·

paule68

14 décembre 2021 20:43

Bonsoir tout le monde, je ne pouvais pas ne pas vous saluer ni vous lire, suis fatiguée car tous les jours un autre rendez-vous, hier ORL pour monsieur, il n'avait pas encore reçu le compte rendu du neurologue dont il avait envoyé un courrier il y a bientôt 3 mois, c'est du n'importe quoi...........Demain, après une bon torticolis qui ne le lâche pas, généraliste pour monsieur et jeudi ORL pour moi-même pour maladie de Ménière, j'ai presque envie de ne plus me coucher car c'est en se retournant dans le lit que le carrousel se met en marche et c'est très impressionnant, on a l'impression que les secondes durent des minutes.........
Lila, si vos bedalas sont bons c'est l'essentiel............
Je ne suis pas une pro, personnellement je commence avec une chaleur( chaleur du bas ) plus douce, 150/160 degrés, et lorsque je les trouve pratiquement cuits ( voir le dos du bredala ) je leur donne encore un petit coup de chaleur tournante pour les bronzer légèrement de partout......je répète, pas une pro.........juste ma façon de faire car on ne les aime pas trop cuits..........chacun sa méthode..........et ils mettent un peu plus de temps.........Bonne soirée à tout ce petit monde.

Répondre·

Josephine22

14 décembre 2021 20:09

Bonne nuit à tout le monde
à demain 😘

"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"!
bravooo pour les essais ! 😃

Répondre·

jumimi

14 décembre 2021 19:59

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Répondre·

lhuron

14 décembre 2021 19:41

Bonsoir les Amies .
Encore une belle journée , dommage que mes rhumatismes m'aient transformé en " JACQUOU LE CRAQUANT ! " Aussi ne vais - je pas m'attarder et aller rapidement au LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes le plein de beaux rêves . À demain .

Répondre·

hux

14 décembre 2021 19:40
lila a écrit :
J'AI FAIT UN ESSAI DE Bredeles ?
bons mais esthétiquement une catastrophe!
Est-ce qu'il faut les retourner à mi-cuisson??four à 180° ? 😂

Ben non, ce n'est pas des crêpes 😂.
Après tout dépend de la recette, mais généralement 10 mns de cuisson four à 200°.

Répondre·