🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

16 décembre 2021 08:13

Pour les médocs..j évite le plus possible
Seulement pour la thyroïde et la tension
Et Doliprané pour mes épaules douloureuses
Mes traitements spécifiques m ont déjà trop pénalisée
Je aime bien l'homéopathie pour les petits bobos 😉

Répondre·

Josephine22

16 décembre 2021 08:08

Bonjour Lila..Lhuron.. à tous.
Merci pour les bonnes malices 😄...j adore ouverture de esprit et du crâne ....bien rigolé.
Ennuyée pour écrire sur tablette..l ordi fait des mises à jour à n en plus finir !!
Levée tôt pour aller au retour de la pêche...rentrée avec merlans..soles et coquilles.
Pas de harengs pour faire la recette de COLETTE...changement de menu...
Je préfère ce poisson pêché cette nuit...
Cet aprem kiné et aide ménagère...
Temps gris mais 6 degrés...ne nous plaignons pas
Bon jeudi à tout le monde
Prenez soin de vous

Répondre·

jumimi

16 décembre 2021 07:33

Bonjour
Il fait encore un peu nuit. les journées sont grises.....
Derniers achats de NoËl sur Rennes avec ma fille.
Bonne journée à tous.
Prenez soin de vous.

Répondre·

lila

16 décembre 2021 07:23

😂LHURON
Bonne journée à vous tous

Répondre·

lhuron

16 décembre 2021 06:50

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Aujourd'hui , journée de courses , pour honorer Sainte BOUFFE et aussi Sainte LOCUSTE , dans l'apothicairerie du quartier . Je plaisantais , JOSÉPHINE , au sujet de la 3ème dose : je sais très bien que chacun de nous a une réaction différente face aux médicaments ; je suppose que , tout comme moi, tu dois en avoir une liste impressionnante mais cela ne m'empêche pas d'aller fouiner dans ma boîte ...

Parlant d'une de ses secrétaires ,un chef de bureau disait : " Celle -la , je la compare à un drapeau : elle se lève le matin , ensuite elle flotte toute la journée . "
Je n'ai jamais abusé de l'alcool : il a toujours été consentant .
L'alcool ne résout pas les problèmes ; ceci dit , le lait et l'eau ,non plus .
La pression ? mieux vaut la boire que la subir .
Ne pas confondre : l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne .
Ne pas rendre son argent à celui qui vous l'a prêté , c'est croire à un don du ciel. (P. DAC )

Bon jeudi et à demain .

Répondre·

Marie 25

16 décembre 2021 05:28

Bonne journée à tous, départ à l’aube …😘

Répondre·

hux

15 décembre 2021 22:28

Bonsoir tout le monde,
Tout va bien pas de souci, j'ai juste pris un dafalgan à titre préventif hier avant de me coucher.
Demain à bonne heure, j'ai rv chez vampirella, vaut mieux le faire avant les quelques excès à venir 😂, puis j'irai faire quelques courses.
Bonne nuit tout le monde 😴😴

Répondre·

lila

15 décembre 2021 21:41

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

15 décembre 2021 21:27

Bonsoir et bonne fin de soirée à tout le monde, je vois que tout le monde a son lot de bobos, fais attention Marie, Europa Park est immense, tu sais que tu peux louer gratuitement des fauteuils roulants...............tu ne te fatiguerais pas autant............Voilà mr a été à son rendez-vous, le toubib lui a prescrit des massages pour son torticolis, Fred a omis de les demander à domicile, donc il n'ira point...........Demain Orl pour moi............je me fatiguerais moins que Marie, le parking devant le cabinet..........et si l'envie et la " presque forme " sont toujours là, quelques menues courses........J'ai tout commandé pour les fêtes de Noël, reste plus que le dessert...........et quelques friandises pour les infirmières..........sans nous oublier bien sur...............on le mérite bien après tous ces déboires et tant pis pour les kilos/grammes qu'on va prendre............Bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

Marie 25

15 décembre 2021 20:05
lhuron a écrit :
Bonsoir les Amies .
2 heures d'attente , pour une auscultation de 10 petites minutes sans un mot d'excuse , c'est vrai que nous ne sommes pas sortis de la cuisse de Jupiter , pas plus Antoinette que moi . J'ai appris que mon problème venait d'un décollement des paupières et les larmes.par voie de conséquence se déversaient à l'extérieur au lieu d'humidifier les yeux . J'en suis quitte pour une opération qui aura lieu au printemps/été 2022 si toutefois ... Après , comme j'ai
un teint très mat ,on va me prendre pour MAO ! Après avoir lu tes mésaventures , JOSÉPHINE , j'hésite à me faire injecter la 3ème dose,la semaine prochaine .
En attendant ces réjouissances , au LION D'OR , mais avant,un petit conseil à MARIE : NE FAIS PAS DE ROCK ACROBATIQUE NI DE FRENCH CANCAN, mais que cela ne t'empêche pas de passer un bon séjour .
Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain.

Merci pour les conseils, mais je ne suis même pas capable de danser un slow.
Le rock et le French cancan font partie des bons souvenirs….
Pour la troisième dose, je n’ai pas eu de problèmes, Doliprane avant, Doliprane le soir.
Belle nuit 😘

Répondre·

Josephine22

15 décembre 2021 19:59

Bonne nuit LHURON...ne t'inquiète pas pour ta 3eme dose, des Amis n'ont pas eu de souci.
c'est moi qui suis trop fragile...que cela ne vous décourage pas surtout.
je regrette d'en avoir parlé...protégez vous bien surtout...la situation sanitaire l'exige.
.à demain . 😘

Répondre·

lhuron

15 décembre 2021 19:52

Bonsoir les Amies .
2 heures d'attente , pour une auscultation de 10 petites minutes sans un mot d'excuse , c'est vrai que nous ne sommes pas sortis de la cuisse de Jupiter , pas plus Antoinette que moi . J'ai appris que mon problème venait d'un décollement des paupières et les larmes.par voie de conséquence se déversaient à l'extérieur au lieu d'humidifier les yeux . J'en suis quitte pour une opération qui aura lieu au printemps/été 2022 si toutefois ... Après , comme j'ai
un teint très mat ,on va me prendre pour MAO ! Après avoir lu tes mésaventures , JOSÉPHINE , j'hésite à me faire injecter la 3ème dose,la semaine prochaine .
En attendant ces réjouissances , au LION D'OR , mais avant,un petit conseil à MARIE : NE FAIS PAS DE ROCK ACROBATIQUE NI DE FRENCH CANCAN, mais que cela ne t'empêche pas de passer un bon séjour .
Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain.

Répondre·

Josephine22

15 décembre 2021 19:50

Bonne nuit à tout le monde
dormez bien
à demain 😘

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2021 19:49

Bonne soirée à tous..
Que de soucis PC auj..tjrs lors des màj.. c'est trop long .. je n'ai que le Haut débit .. une cata.

Répondre·

Josephine22

15 décembre 2021 19:15
lila a écrit :
BONNE SOIRÉE À TOUS

Joséphine tu as eu des problèmes lors de ta 3ème injection?Tu ne l'avais pas dit?Raconte

comme j'ai dit à MARIE....effet grippal et H.S. pendant q.q. jours!
mais super contente de l'avoir fait
j'ai les défenses immunitaires trés faibles aprés mon cancer..+ l'âge ! 😕
s'il faut faire un rappel dans q.q. temps, je n'aurai pas le choix ! 😘

Répondre·