🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

18 décembre 2021 18:30

Bonsoir de Bretagne..encore une belle journée..le ciel est plein d'étoiles ce soir, espérons encore
du beau soleil pour demain.
belles illuminations à Dinan, et belle créche dans l'Eglise Saint Malo, aux trés beaux vitraux.
voiture impeccable ( 2 h de boulot !) prête à voyager la semaine prochaine...
Merci à ANNE pour les détails sur ces îles que je ne connais pas...et à HUX pour ses belles photos.
espérons que LHURON et PAULE s'en sortent de leurs soucis de santé
Belle soirée à tous 😊

Répondre·

hux

18 décembre 2021 10:55

Bonjour à tous,
-6° ce matin, le soleil est là 😎, mais il va avoir du mal à réchauffer l'atmosphère 🤔.
Chocolatte, il faudra mettre la doudoune pour le café terrasse ☕😄
Anne et Marie sont enchantées de leurs escapades 😊
Pour ma part, j'ai passé une belle journée hier à Kaysersberg, 🎄🎅, il y avait du monde, d'ailleurs il y en a eu toute la semaine même si les petits chalets ne sont pas ouverts, mais nettement moins que ce week-end 😱.
Les façades sont bien décorées, j'en ai mis quelques photos.
Petit tour au marché des producteurs du village voisin ce matin, j'ai rapporté de quoi grignoter ce midi, des "râpés" 😋.
Je vais recruter Josephine pour refaire une beauté à mon carrosse 😊.
Bon courage et bon rétablissement à nos souffrants 😷
Bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

18 décembre 2021 09:50

Bonjour à tous
Le soleil est bien là .. Il illumine salon et sàm.. j'irai boire mon café sur la terrasse .. 😊
Bon WE bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

18 décembre 2021 08:40

Bonjour,
Merci LHURON de nous amuser malgré tes problèmes.
Bon samedi à tous 😘

Répondre·

Anne

18 décembre 2021 08:39

Bonjour à toutes et tous, rentrée hier soir (Lila, j'étais du côté de La Rochelle), j'adore complètement cette région.. et les îles sont toutes proches.. Ré (idéale pour faire du vélo, hors saison), AIx, toute petite mais tellement charmante, Oléron, beaucoup d'attraits aussi.. sans oublier le Ford Boyard dont on ne se laisse pas de faire le tour en bateau..
J'y vais plusieurs fois dans l'année, respirer, profiter des paysages, me balader à pieds, ou en vélo..
Maintenant, il faut penser aux menus des prochains repas.. c'est beaucoup de dérangements pour si peu de temps.. bien sûr je suis contente, mais il me tarde tout de même d'être en janvier pour souffler un peu..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

lila

18 décembre 2021 08:15

Merci lhuron et courage!
Grand soleil

Répondre·

Josephine22

18 décembre 2021 08:09

BONJOUR LILA..LHURON ..A TOUS
Excellentes malices ce matin 😂 MERCI LHURON..j'aime bien celle de Jules Renard
pas de chance avec cette allergie...c'est infernal de ne pouvoir se gratter !
on espère que tu seras vite soulagé.
PAULE , en difficulté elle aussi..on pense bien à vous deux. 😘
ciel bien clair ce matin..les tourterelles roucoulent...espérons une belle journée comme hier.
coiffeur cet aprem. à Dinan et un petit tour dans la ville pour les illuminations.
ce matin nettoyage de l'intérieur de ma voiture...elle en a besoin..
bon samedi à tous
prenez soin de vous 😊

Répondre·

lhuron

18 décembre 2021 06:32

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Gelée à - 4°, fera - t - il beau dans la journée ? Hier soir j'étais aux abonnés absents de même que les prochains jours peut - être ? Je suis en train de développer une allergie due à tous les médicaments que j'ai ingurgités : plaques eczémateuses et démangeaisons horribles ... La totale ! Cela ne m'empêche pas de fouiner dans mon sac ...

Aux États - Unis , 80% des hommes mariés trompent leur femme . Les 20% restants les trompent en Europe .
Avec ma femme , nous sommes allés à une conférence sur l'éjaculation précoce . Nous sommes arrivés avec deux minutes de retard : la conférence était déjà finie !
J'ai connu une taupe qui faisait le clown ... afin d'amuser la galerie .
"L'amitié et l'amour , c'est le jour et la nuit ." ( J. RENARD )
Le meilleur contraceptif féminin ? La migraine .
Les ennuis , c'est comme le papier hygiénique : tu en tires unet il en vient dix .

Bon samedi et à demain ?

Répondre·

lila

18 décembre 2021 05:04

BONJOUR LES AMIS

Répondre·

lila

17 décembre 2021 21:31

Bonne nuit

Répondre·

paule68

17 décembre 2021 21:23

Bonne fin de soirée à tout le monde.............hier soir il était très tard, j'ai regardé les 4 épisodes sur la Une, il était 1h du matin et après les manipulations de l' ORL, ce serait bien de continuer à dormir assise encore pour 8 jours............la galère car j'ai bousillé depuis quelque temps déjà le moteur du sommier relevable, alors 5 oreillers, une grosse couverture, 3 petits coussins pour caler de ci de là..........et une demi heure pour tout mettre en place............Soit disant elle m'a mis les cristaux en place, donc, donc, un fauteuil à transformer en presque lit serait le bienvenu, mais aucune envie de courir les magasins pour trouver cet engin.............et devrait me séparer d'un canapé...........
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

Josephine22

17 décembre 2021 20:10

bonne nuit à tout le monde
à demain 😘

Répondre·

chocolatte

17 décembre 2021 20:05

Bonsoir à tous,
Nous avons eu une belle journée ensoleillée .. enfin ! après 2 mois de grisaille en continu
Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

17 décembre 2021 18:13

Bonsoir de Bretagne où le soleil a brillé ENFIN !!!
contente de retrouver la mer..un grand bol d'air aux senteurs marines...
presque personne...les vacanciers ne sont pas encore arrivés !
bonne rentrée à ANNE qui a été séduite par les coucher de soleil...et son séjour
MARIE heureuse aussi de sa journée féérique .
contente pour vous deux.
belle soirée à tous 😊

Répondre·

lila

17 décembre 2021 18:02

MARIE EST ENTHOUSIASTE
JE SUIS HEUREUSE POUR TOI

Anne où êtiez-vous en Charente-Maritime?

Je vous souhaite à tous une belle soirée

Répondre·