Josephine22
Bonsoir de Bretagne où le soleil a fait une timide apparition cet aprem.
Mer couleur "ardoise"..
Espérons que les souffrants ont une amélioration : LHURON, MARIE, PAULE.. 😘
encore des belles étoiles ce soir..une belle nuit pour guider Les Rois Mages... 😊
q.q. belles crèches les attendent !
Belle soirée à tous
2 beaux films ce soir : Dr JIVAGO et QUAI DES BRUMES ("!) t'as de beaux yeux tu sais ")
je vais zapper entre les deux 😃
hux
Bonjour à tous,
Timide tentative de percée du soleil ce matin, mais la brume a pris le dessus ☁️, il doit être de la partie un peu plus haut.
J'en ai bien profité dans la semaine, alors c'est journée cocooning 😃.
@Chocolatte, exact 😋, j'en ai mangé hier, sans le boulot 😊.
@Lila, vous serez bientôt une pro des bredeles ☺️.
Cancale est très joli aussi, la baie est magnifique 🤩.
Lhuron, excellentes 😂
Bon dimanche tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci pour mes excellentes malices 😂j'aime bien celle des soucis !
LHURON en Club-Sandwich ! 😂
je connais ça moi aussi pour mes épaules..ça aide !
2° ce matin, pas de gelée, mais la température a chuté.
un passage au Marché de Noel de Cancale prévu fin de matinée..( et au marché local pour des langoustines, si elles sont abordables..les prix grimpent avec l'approche des Fêtes!)
les pêcheurs sont toujours énervés à cause des "fouteurs de m...e anglais "
s'ils changent de bateau, ils doivent détruire l'ancien !!!
"3 siècles d'échange commerciaux avec l'Angleterre, ça compte!"..dixit un pêcheur !
Bon dimanche à tous..prenez soin de vous, et des autres 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
- 5° ce matin , et peut être encore un jour à ne pas voir un rayon de soleil ? L'infirmière vient de me tartiner avec des pommades : je suis prêt à servir de garniture de sandwich , ne reste à trouver que le pain !
Aucune difficulté , par contre , à trouver mon sac ...»
Le sexe n'est plus ce qu'il était depuis que les femmes se sont mises à l'apprécier .
La porte de sortie est une porte ressemblant en tous points à une porte d'entrée , sauf qu'elle fonctionne en sens inverse . Ce que l'on comprend lorsqu'on la prend dans la figure .
Mon pèse personnes est détraqué . Ça ne fait rien : j'ai un grand miroir dans la salle de bains ... C'est largement suffisant .
Que ce soit l'hiver ou l'été , les soucis , c'est comme les doigts de pied .... ils doivent être écartés !
Un sanglier tout plein de poils rencontre un joli cochon tout rose . Il le regarde assez étonné puis lui dit : " Je ne savais pas que vous subissiez une chimio !
Bon dimanche et à demain .
lila
BONNE SOIRÉE à tous
Ce matin travail puis courses
Cet après-midi Hux j'ai refait des petits gâteaux hux(nettement mieux réussis)
Temps splendide
Anne La Rochelle est un magnifique ville
Moi c'est dans une petite ville près de Royan
Je vous posais la question parce que vos couchers de soleil m'ont rappelé ceux que je ne me lassse pas de contempler lors de mes promenades avec au loin le phare de Cordouan