🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

20 décembre 2021 09:21

CHRIS CE MATIN SUR UN BONJOUR:

Selon la DREES, les 63% des morts du covid sont des personnes vaccinées....bon, ça suffit pour aujourd'hui, on vit un monde fantastique. A demain

Répondre·

Anne

20 décembre 2021 09:01

Bonjour à toutes et tous, Lila, il m'arrive aussi d'aller du côté de Royan, plage la plus proche des Limougeauds.. et faire du vélo sur la longue piste qui longe le littoral..
Hier, journée en famille, bon repas, puis promenade en ville, marché de Noël, et son et lumière magnifique à la tombée de la nuit, projections sur une église.. ça vaut le détour vraiment..
Aujourd'hui, j'envisage de faire une rando pour digérer et faire de la place pour les prochains repas !!..
Il fait très beau ici, c'est vraiment agréable..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

Josephine22

20 décembre 2021 08:12

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci pour ces excellentes malices. 😂que deviendraient les femmes si "la dernière" n'existait pas ! 😃
Bravo pour les mains caressantes d'ANTOINETTE....un couple aussi proche, malgré l'âge est trés
attendrissant !!!..
pour les soins infirmiers, bien de ton avis, les femmes sont plus douces !
ciel bien gris ce matin...pas trop de programme, à part des essayages pour "le Noel" en famille.
J'ai une réputation a soutenir 😃...sûrement un peu de shopping pour compléter !
bon lundi à tous
meilleure santé aux souffrants. 😊

Répondre·

Marie 25

20 décembre 2021 07:30

Bonjour,
Merci LHURON, encore excellentes tes malices 😀. Moi aussi j’aime bien la dernière…
Finalement, je me suis réjouie un peu vite, je serai seule le 24, c’est pas grave, je trouverai bien quelqu’un pour les jeux…
J’ai hâte que ces fêtes soient passées et que cesse toute cette agitation.
Bon lundi à tous 😘

Répondre·

lila

20 décembre 2021 07:02

BONJOUR LHURON et merci
J'aime bien la dernière mais surtout la deuxième
Bonjour les amies

Répondre·

lhuron

20 décembre 2021 06:51

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Encore une gelée : - 6° selon l'infirmier qui vient de m'asticoter , un vrai " tobogan "! , je préfère les infirmières , beaucoup plus douces dans leurs gestes ... Je préfèrerais , et de beaucoup , qu' ils ne viennent jamais plus et n'avoir que les mains caressantes d'ANTOINETTE , quel merveilleux conte de Noël ce serait ,pour nous deux ! Autre conte , plus tangible , celui - la , le contenu de mon sac ...

Quand j'ai dit au psy que j'avais des idées suicidaires , toutcequ'il a trouvé à me dire , c'est : " À partir de maintenant , vous paierez d'avance ! "
On est bien obligé de penser que si certaines personnes sont encore en vie , c'est parce qu'il y a une loi qui interdit de les tuer .
Je n'aimerais pas que ma femme me tricote des chaussettes en fibre optique : je n'aimerais pas que tout le quartier reçoive des imges de mes doigts de pieds !
Bien sûr que je suis un homme courtois et bien élevé : je tiens la porte lorsque ma femme descend la poubelle .
Compte tenu de ma notoriété , si je tombe dans l'oubli , ça ne sera pas de bien haut .
Une belle femme , c'est le paradis pour les yeux , l'enfer pour l'âme , le purgatoire pour la bourse .
Pour les hommes , une femme sans fesses, c'est comme un pantalon sans poches .

Bon lundi et à demain.

Répondre·

lila

19 décembre 2021 22:38

Bonne nuit à vous tous

Répondre·

lila

19 décembre 2021 22:38
Marie 25 a écrit :
Bonsoir,
Surprise, un beau soleil cette après-midi !!! Très froid quand même …
Oui, JOSÉPHINE, j’hésitais entre les deux, mais je n’irai pas au bout de D JIVAGO, alors ce sera quai des brumes …
Je viens d’apprendre que je ne serai pas seule le soir du 24 (depuis 8 ans, c’est le cas), un ami vient me rendre visite. YOUPIII !!!
Bonne soirée à tous 😘

Contente pour toi Marie

Répondre·

paule68

19 décembre 2021 21:58

Je regarde aussi Jivago, je ne me rappelle presque de rien et je ne comprends toujours pas certains épisodes.........beaucoup de flashbacks...........mais en même temps je tapote un peu sur l'ordi.......

Répondre·

paule68

19 décembre 2021 21:55

Bonsoir à tout le monde, suis pas au mieux de ma forme mais pas mourante non plus.........Apparemment mes cristaux ne sont pas en place, est ce que cette semaine je dois encore revoir l'ORL ????? mon mari déjà un rendez-vous médical important mardi, et moi mercredi généraliste pour renouveler ordonnance et revoir pour plaie dans mon dos...............on passe une période difficile...........je ressasse sans cesse le passé, un passé très lourd qui me colle à la peau depuis que je m'en souviens...............on prépare Noël, j'espère ne pas craquer, nous sommes à trois comme d'habitude.......encore quelques bricoles à acheter aussi, le plus gros est commandé........
Merci à tout le monde, veuillez m'excuser si je ne suis pas très souvent sur le site mais je vous lis et je ne vous oublie pas.........vous comptez beaucoup pour moi............

Répondre·

Josephine22

19 décembre 2021 20:03

Merci Ami LHURON...bonne nuit à toi aussi, en te souhaitant une bonne amélioration
dors bien, ainsi que tous les Amis.
à demain 😘

Répondre·

lhuron

19 décembre 2021 19:48

Bonsoir les Amies .
Ciel bleu et soleil de 11 h AM jusqu' 16 h 30 PM , jusqu'à la nuit tombante , mais ça ne devrait pas durer : mon baromètre annonce la pluie . Demain , je saurai à quelle sauce je serais "sandwiché " , je vois le médecin traitant , pour ça et pour renouveler nos ordonnances .
En attendant , au LION D'OR , en vous souhaitant ,mes Amies , avec une bonne nuit , un sommeil réparateur illustré de rêves beaux comme des contes de fées . Profitez - en vite , ce n'est pas encore taxé . À demain .

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2021 19:10

Ça fait longtemps que l’on n’a pas eu des nouvelles de PAULE …

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2021 19:01

Bonsoir,
Surprise, un beau soleil cette après-midi !!! Très froid quand même …
Oui, JOSÉPHINE, j’hésitais entre les deux, mais je n’irai pas au bout de D JIVAGO, alors ce sera quai des brumes …
Je viens d’apprendre que je ne serai pas seule le soir du 24 (depuis 8 ans, c’est le cas), un ami vient me rendre visite. YOUPIII !!!
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

pene

19 décembre 2021 18:07

bonsoir de la Picardie temps gris et froid pas de soleil du tout 😏

Répondre·