paule68
Bonsoir tout le monde, les filles j'étais là le 19 tard le soir, des moments difficiles.....................
Entièrement d'accord avec vous Lila, je prends beaucoup trop de médicaments, mais je ne peux laisser aucun de côté pour les problèmes ci dessous
Thyroïde
tension artérielle
glycemie
colopathie fonctionnelle
vessie
dépression
neuropathie
et en plus de temps en temps, pour le syndrome de Ménières et les douleurs rhumatismales et tendinites et arthroses avancées.........et la plaie dans le dos toujours suivie par les infirmières...........et pour mon mari ce n'est guère mieux, moins de médocs pour lui, mais de plus en plus de problèmes de marche et d'instabilité, les IRM n'ont révélé soit disant rien de très convaincant, demain gériatre, nous attendons beaucoup de ce rendez-vous.........si pas d'espoir, je peux encore m'adresser à un neurochirurgien qui pourrait éventuellement lui injecter des antalgiques, mais problème avec les médocs pour fluidifier le sang............. faudra arrêter le médicament au moins 2 jours avant le soin, il existe encore l'unité de la douleur où je me rends d'ailleurs aussi pour une épaule.................2 médecins m'ont dit qu'il serait très profitable qu'il serait hospitalisé pour un court séjour..................je suis en rogne, 30 ans chez le généraliste, et c'est à moi de trouver des solutions, suis pas du milieu médical.............!!!!!!!!!!!
@Chocolatte, je vous ai lue, je vous répondrai ultérieurement quand j'aurais un peu plus de temps..........
A présent bonne nuit à tout le monde.
lhuron
Bonsoir les Amies .
Comme tout le monde : " AGLAGLA ... IGLOOGLOO " . Bien que fan de John WAYNE , je n'ai vu aucun film , JOSÉPHINE , plus occupé par un rendez - vous , pas galant , c'était un monsieur et je n'ai pas viré ma cuti qui m'a appris , ce que nous supposions déjà , que je faisais une ÉNORME allergie aux antibiotiques , si bien que le 3ème rappel est reporté en janvier ... Je gagne un médoc supplémentaire et davantage de soins infirmiers à domicile . Qu'est - ce qu'ils vont être contents : ils sont déjà surchargés de travail !
Hop ! au LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .
hux
Bonjour à tous,
-5° ce matin, +4 au meilleur de la journée, le soleil aidant 😎, mais ça redegringole déjà 🥶.
Après les jours de balades, il faut passer aux choses sérieuses, j'ai donc revêtu ma panoplie fée du logis 😛.
J'espère que Chocolatte a fini d'attendre 🤔.
Lhuron 😂
Pour ce qui est des chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi,
ainsi que des bribes sorties de leurs contextes qui fleurissent un peu partout 😱.
@Paule, on se cramponne aux branches 😘😘
Bonne fin de journée tout le monde 😇