Marie 25
Bonjour tout le monde
Bien ri aussi avec toutes les malices. C’est tout à fait ça avec la caissière … Merci LHURON 😀
Rendez-vous ce matin chez une podologue pour avoir de nouvelles semelles qui ne me blessent pas le dessous du pied, les miennes étant trop rigides…
Pas de soleil, peut-être de la neige …
Bon vendredi à tous 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS...
Bien rigolé ce matin avec les malices de notre LHURON...MERCI !
la caissière, les yaourts, et les urinoirs 😂 😂 😂
notre Ami retrouve la forme !!!
rendez vous ce matin avec mon super généraliste...comme PAULE,
.je vais lui demander des radios pour mes épaules douloureuses (je vais prendre une carte de fidélité chez Flector !)
il est vrai que soulever des packs d'eau ne nous arrange pas "la carcasse" ! 😕
et ce temps humide qui en rajoute !
bon, restons positifs !..bon vendredi à tout le monde
prenez soin de vous..et des autres 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Constatant que c'était toujours " Aglagla ... igloogloo " , LILA s'est recouchée , avec
juste raison . Donc , encore un jour à rester calfeutrés , mais je ne me plains pas car il n'y a pas de neige ni de verglas , deux éléments naturels que je déteste depuis toujours. Et si je sélectionnais quelques malices pour réchauffer l'atmosphère ?
Un gynécologue sort de la salle d'accouchement et dit : " Je viens de faire un trois - neuf - un " À l'infirmière très étonnée , il explique :
" Trois minutes de plaisir,
Neuf mois d'attente,
Une bouche de plus à nourrir . "
L'oiseau vole , le voleur vole aussi . Mais la différence entre les deux , c'est que l'oiseau fait son nid alors que le voleur nie son fait .
Chaque fois que je suis au supermarché , j'ai l'impression d'être dans une épreuve de FORT BOYARD , avec la caissière qui va super vite et moi qui essaie de ranger les courses dans les sacs avant qu'elle me dise de payer .
Mangez nos yaourts au lait de nos éleveurs . Moi , je préfère au lait de vache , pas vous ?
Dans les toilettes hommes de ce supermarché , on a condamné deux urinoirs entre deux utilisables : c'est ce qu'on appelle la " PISSTANTCIATION SOCIALE . "
J'ai jamais compris pourquoi le 31 mai , c'est la journée sans tabac alors que le lendemain , c'est le 1er joint .
Bon vendredi et à demain .
paule68
Coucou tout le monde, passez une bonne soirée puis une bonne nuit.........
Radios des épaules, échographie des deux, et comme je le supposais, rupture d' un tendon à l'épaule droite, il y a des semaines, j'étais seule à faire quelques courses et en chargeant un pack d'eau plate 6X2 L dans la voiture, ça faisait crackkkkkk boummmmmm..........et voilà le résultat..........rendez-vous à 10h45, sortie après 12H30.......incroyable mais vrai et pour 5 mns maximum pour l'écho, 30 euros de dépassement............! une petite facture pour la mutuelle............
lhuron
Bonsoir les Amies .
Qui est le plus pressé ?
- moi pour aller au Lion d'Or
ou
- le Lion d'Or qui a hâte de m'accueillir ?
La réponse dans deux minutes , juste le temps de vous souhaiter une bonne nuit avec un bon sommeil réparateur et surtout rempli de beaux rêves . À demain .
chocolatte
Bonsoir à tous,
Ns avions le soleil, mais j'ai pas pu en profiter .. RV médicaux ce matin et cette aprem. Cela ne changera pas grand chose .. la vieillesse ns rattrape .. et faut accepter d'avoir des bobolas.. du moment que c'est encore acceptable pour le quotidien tt va..
Bonne soirée à tous
lila
BONJOUR les amis et bises à tous
Je profite au maximum de mon temps libre
Ce matin j'ai expérimenté une recette de pâtisserie ;un peu long mais je m'en suis assez bien tirée pour une première
Cet AM,je dois aller faire quelques courses puis je vais un peu marcher pour ramasser du petit bois enssuite je ferais du rangement
Le temps est splendide
Je pense à vous tous
En effet la réserve de lhuron est inépuisable et tant mieux pour nous
Marie 25
Bonjour tout le monde,
Merci pour tes bonnes malices LHURON, tu sembles inépuisable et c’est tant mieux pour nous 😀
Pour la devinette, je n’ai pas vraiment de mérite, je la connaissais….
Je vais aller faire quelques courses avant que la neige n’arrive.
Belle journée 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Des bonnes malices pour commencer la journée 😄Merci LHURON.
j'ai "raté" le pêcheur ce matin...je me suis rendormie..heureusement j'ai des réserves au congel.
PAULE a bien repris ses activités...super courageuse
j'espère aller marcher bord de mer pendant midi et retrouver mes bonnes habitudes.
ces 2 semaines m'ont "coupé les jambes" !. 😧..ce doit être le champagne ou l'eau à bulles ???
bon jeudi à tous 😊