🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

8 janvier 2022 11:47

BONJOUR
Après le soleil voici les nuages
J'ai très bien dormi aussi !
Interruption vers minuit par un visiteur qui avait eu encore des ennuis mais je me suis rattrapée

Répondre·

Josephine22

8 janvier 2022 11:23

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
super malices 😂Merci LHURON....j'aime beaucoup la dernière :
HEUREUSEMENT qu'il nous reste encore q.q. conneries à faire !! 😄
sans cela, la vie serait trop monotone...
infiltration sur la main faite...un moment "désagréable" à passer, mais si je peux a nouveau
écrire et coudre cela sera "l'Amérique "!
un vieux monsieur a failli encadrer ma voiture...je lui ai crié STOP...et lui : m'a enguirlandée
"bien/bien""...j'ai 88 ans et c'est pas d'hier que je conduis..dixit !!!
comme quoi LHURON a raison, y a pas d'âge pour les conneries ! 😄
mon pot au feu étant prêt..bon app. a tous
sieste et jeux cet aprem.
bon samedi à tout le monde 😊

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2022 09:51

Bonjour à tous,
Fallait bien que le gris mange le soleil.. eh bien ! c'est fait 2 ° c'était trop beau ..😥
Encore un convoi de grues ou d'oies en partance pour le sud.. je crains que l'hiver sera long ..
Bon WE à tous

Répondre·

delphinium29

8 janvier 2022 09:38

Bonjour tout le monde .....j'ai dormi comme une marmotte dodue .... de 21 h 45 à 9 heures ce matin ... Je me sens donc comme une jeune ........... HIHII .On peut encore rever parce que c'est totalement gratuit ......Les agapes sont terminées .. vais reprendre mes repas équilibrés... bon ... je viens de recevoir encore quelques boites d'excellents chocolats .... Vais faire en profiter des copines qui n'ont pas reçu ...Vous suivez , j'espère ............
Bonne journée qui est pluvieuse ici dans le Finistere Nord .....on a eu un tit avis de t empête ...Sont fous ; Comme si on ne savait pas que tous les hivers il y a quelques tempêtes à plus de 90 km.h ..........

Répondre·

Anne

8 janvier 2022 08:51

Bonjour à toutes et tous, grosse pluie ici.. et très sombre.. plein de petites choses à faire chez moi, ça tombe bien..
Bon courage à celles et ceux qui vont en visite ..médicale.. pas marrant.. mais si soulagement après, ça vaut la peine..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

lhuron

8 janvier 2022 07:06

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Toujours " aglagla ... igloogloo " ; hier ,nous avons eu droit à un temps du mois de Mars avec une alternance d'averses de neige , - quelques flocons - , et de périodes ensoleillées , très courtes , avec , en prime , un froid de canard , ce qui explique qu'hier , à 20 h45 j'étais au " plumard " dont je ne suis sorti qu'à 5 h. ce matin : je me suis entraîné au " marathon du sommeil " 😃 . À vous lire,je m'aperçois que nous avons tous les mêmes fréquentations , rendez - vous galants chez les shaman(e)s , approvisionnement en bonbons chez l'apothicaire : que deviendraient ces deux professions si nous , les seniors , n'étions pas là ? Mais , comme la vie est meilleure quand on rit , je vais fouiner dans mon sac ...

Le constructeur automobile OPEL a rappelé tous ses modèles " ASTRA - ZENECA " suite à des problèmes d'injection ...

CHERCHEZ L'ERREUR :
- J'ai fait de très longues études et je suis payé une misère pour sauver des vies .
-J'ai le QI d'une asperge et je suis plus payé qu'un roi pour courir après un ballon .

Ce serait cool si les moustiques , l'été , respectaient la distance d'un mètre .

Quand tu vois les décos de Noël , tu te demandes si le petit JÉSUS est né dans une étable à Béthléem ou à LAS VEGAS !

" Docteur , je ne peux pas manger ni foie gras , ni caviar , ni langouste ... Qu'est - ce que j'ai ? - Un salaire de m.... ! "

Avant de conclure qu'on est vieux , vérifions bien , s'il ne reste pas quelques conneries à faire !

Mieux vaut être bourré que con : ça dure moins longtemps .

Bon samedi et à demain .

Répondre·

Josephine22

7 janvier 2022 19:56

Bonne nuit à tout le monde
demain r.v. tôt à St Malo pour mon infiltration...tout du moins je l'espère 😄
j'aurai le plaisir de vous lire en rentrant...
dormez bien 😘

Répondre·

lila

7 janvier 2022 19:55

Bonne soirée à tous puis bonne nuit

Répondre·

Josephine22

7 janvier 2022 17:42

Bonsoir HUX...oui, les couleurs de la mer étaient belles hier...
c'est en Hiver que nous avons ces changements permanents...avec des cieux superbes !
il faisait frais, (suis bien équipée avec veste bretonne doublée polaire, bonnet et gants )
en marchant, ça va !
j'aimais bien venir randonner en raquette dans la neige, dans votre belle région ! 😘

Répondre·

hux

7 janvier 2022 17:29

Bonsoir à tous 😊
J'ai fait faux bond hier, mais j'ai été de sortie matin, après midi et soir 😀, entre du téléphone, la poste, les courses et la galette chez des amis 😊.
Il a neigé une partie de l'après midi, entre 1,2,3 cms, et ce n'est pas de la poudreuse 😱, certainement plus pour les stations ☃️.
J'ai vu que Josephine était allée dans la semaine à Dinard et St Malo, j'ai reçu des photos de St Malo juste de ce jour là, il ne devait pas y faire très chaud car les doudounes étaient de sortie, mais la mer avait une belle couleur depuis le Grand Be et la tombe de Chateaubriand.
Lhuron et ses malices 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Josephine22

7 janvier 2022 17:09

Merci pour vos voeux Pivoine..Trés Bonne Année et Bonne Santé à vous et à ceux qui vous sont chers
Bonsoir de Bretagne.., temps exécrable,...pluie et grands coups de vent.
on est bien chez soi !
en cuisine et occupation avec ma collection de dentelles anciennes...cela évite de regarder dehors
ANNE a la chance d'avoir un chat...chez ma Grande , les Amoureux en ont adopté un.. petit rouquin
aux yeux bleus, adorable..je l'ai eu sur mes genoux pendant des heures..
je l'aurais bien ramené avec moi. 😍c'est une belle compagnie apaisante
belle soirée à tous 😊

Répondre·

lila

7 janvier 2022 17:09

Coucou Pivoine mais postez nous attendons de vos nouvelles
D'où êtes-vous?

Répondre·

Pivoine

7 janvier 2022 15:17

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Même si je ne poste rien,je vous lis avec plaisir chaque jour .
Amicalement.

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2022 10:01

Bonjour à tous,
La neige annoncée est là, il neige à gros flocons.. 1°
Le chasse neige vient de passer..
Marie, je suis obligée également de mettre des semelles confortables ds des chaussures à semelles trop rigides.. mon podologue m'avait confectionné des semelles immettables, 2 orteils s'écartaient en V .. Depuis j'achète des semelles à mémoire de forme .. mais faut les changer souvent ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

7 janvier 2022 08:52

Bonjour à toutes et tous, des flocons de neige ce matin à Limoges.. c'est beau, elle ne tiendra probablement pas, le sol étant mouillé..
Hier, repas resto avec une bande d'amis(es), puis balade.. très sympa..
Pas eu le temps de venir sur les jeux..
Aujourd'hui au calme avec mon chat qui ne demande que ça...
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·