Anne
Bonjour à toutes et tous, nous nous remettons tous petit à petit de ces fêtes.. coup de mou..
J'ai dû mal avec les infos télé actuellement.. des bla bla, des bagarres verbales.. des com. politiques.. que de désillusions tout le temps !!..
Aujourd'hui je me pose, ah ! Ne rien faire.. de temps en temps..waouh..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Marie 25
Coucou à tous,
Contente de retrouver LHURON et tout le monde.
Les perles sont très bonnes 😂
SOPHIE, la fille de mon mari vient de m’appeler, je suis super contente 😀. Il reste les petits enfants, là ce sera plus dur 😡
LILA, j’espère que ça va mieux.
Passez une belle journée 😘
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Mais si , LILA , je suis là : une très très grosse fatigue , presque la cata , m'a tenu éloigné du site . Comme à toutes choses , malheur est bon , cela vous a permis de vous reposer de mes élucubrations , que je reprends . Aucune des solutions que vous me proposez pour les deux " VER,,,?" n'est acceptable car vous proposez une autre phrase ! Il n'y a pas de solution possible , mais, comme je suis adepte du remue méninges , je vous propose de déchiffrer ce qui suit :
" MADEMOSELLE À VORE " .
Vous avez trouvé ? En attendant , quelques perles d'élèves ...
Le 11 novembre , tous les morts de la guerre fêtent la victoire .
Jules Ferry a rendu les maîtresses gratuites et obligatoires .
Les empereurs organisaient des combats de radiateurs .
Les garderies , c'est fait pour les orphelins dont les parents travaillent tard le soir .
Son nom , ( JEANNE D'ARC) , vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre .
Bon mercredi , et à demain si ...
Josephine22
BONJOUR LILA...LHURON...A TOUS
Toujours pluie et vent en Bretagne...
pédicure et q.q. courses...et déjeuner bord de mer si possible !!!
on espére retrouver notre Ami LHURON bientôt...avec sa bonne humeur et ses malices
il est notre rayon de soleil du matin 😊
PAULE n'est pas trés présente elle non plus.
un coup de "mou" aprés les Fêtes : soignez votre foie ( gouttes de Chardon Marie pour le drainer 😄)..
bon mercredi à tout le monde 😊
lila
Josephine22 a écrit :
BONSOIR de Bretagne, où nous avons pluie et vent.
LILA avec un coup de blues...après les Fêtes "ça nous tombe dessus" 😕
il faudrait pouvoir Sortir, Voyager...avoir des projets...
hélas, la prudence exige d'attendre des jours meilleurs..on y croit pour cette nouvelle année.
courage LILA..... 😘
impossible de se promener cet aprem...grosse sieste et lecture ( qq truffes au chocolat pour le magnésium ! 😄pour entretenir le moral!)
pas de nouvelles de notre ami LHURON ???
belle soirée à tout le monde 😊
J'espère que lhuron va bien
J'ai le moral au plus bas
J'aime la liberté d"aller où je veux et je suis coïncée
Je me fais du souci pour 2 malades dans ma famille(pas la covid) ,pour un autre membre qui vit un drame personnel
et ces jours si courts !!!!
Je ne devrais pas me plaindre mais je craque un peu
Josephine22
BONSOIR de Bretagne, où nous avons pluie et vent.
LILA avec un coup de blues...après les Fêtes "ça nous tombe dessus" 😕
il faudrait pouvoir Sortir, Voyager...avoir des projets...
hélas, la prudence exige d'attendre des jours meilleurs..on y croit pour cette nouvelle année.
courage LILA..... 😘
impossible de se promener cet aprem...grosse sieste et lecture ( qq truffes au chocolat pour le magnésium ! 😄pour entretenir le moral!)
pas de nouvelles de notre ami LHURON ???
belle soirée à tout le monde 😊