Anne
Bonjour Ă toutes et tous, d'aprĂšs ce que je lis, nous avons tous le mĂȘme temps.. pluie et surtout grand vent.. je n'aime pas non plus.. ça fait peur...
Aujourd'hui déjeuner chez les enfants..
anniversaire de mon petit fils..
Nous allons manger et ensuite jouer à l'intérieur..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde âșïž
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS..
trĂ©s mal dormi Ă cause de la tempĂȘte..le vent hurlait dans la cheminĂ©e !!!
projet de sortie pour voir les vagues ce matin, mais retour sous la couette.
le vent s'est apaisé, mais forte pluie..ciel plombé
c'est vraiment l'hiver !
MERCI LHURON pour les malices đ..bonne galette/jurançon entre amis ...
PAULE avec bien des soucis...bon courage.
bon dimanche Ă tout le monde đ
Josephine22
lila a écrit :
J'avais adoré le livre
mais ce soir je vais RIRE
j'ai aussi adoré ce livre de Louisa May Alcott...et le personnage de Jo
beau roman de cette femme de lettres Américaine avec les début de l'émancipation de la
femme , au travers des conférences de Ralph Waldo Emerson
différentes versions filmées (celle d'hier sur une série Britannique était superbe !)
ces bons moments nous font oublier cette situation anxiogĂšne pour beaucoup de monde
bonne journĂ©e LILA đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Amies .
Avis de grand beau temps sur la France : tempĂȘte en Bretagne et Normandie , neige sur l'Est , pluie glaciale ailleurs , " Y a d'la joie partout y a d'la joie ! " . On va se terrer , bien au chaud et au sec et on va tirer les rois avec nos voisins : pour accompagner le " rĂ©bois
un Grains d'automne , Jurançon moelleux , le vin favori du roi HENRI IV . Il faut dire que la splendide brioche pùtissée par notre amie HUX a titillé mes papilles de bon matin .
Pour apaiser mes ardeurs gustatives , j'ouvre mon sac ...
Quoi de bon , au restau., " CHEZ MANU " ?
mise en bouche :
Ămulsion de faillites et son gratin de taxes .
entrée :
Flambée de promesses à la sauce cocktail .
plat du jour :
Pigeons du pays rÎtis avec sa salade de baratin et sapurée .
Plateau de chĂŽmage
dessert :
crÚme brûlée d'espoir .
BON APPĂTIT !
La légende raconte que si tu fais une queue de poisson à une voiture de police , tu entendras le chant des sirÚnes .
Hier , SĆur Emmanuelle donnait aux plus pauvres ,aujourd'hui , FrĂšre Emmanuel donne aux plus riches .
VOTRE LANGUE
Leçon de grammaire :
La maßtresse écrit au tableau :
" Il vole de l'argent et ment trĂšs souvent ",
Antoine , dans cette phrase , peux - tu nous dire oĂč est le sujet ?
- Au gouvernement , Madame ! "
Bon dimanche et Ă demain .
lila
Josephine22 a écrit :
Bonsoir tout le monde...TEMPETE en Bretagne...
heureusement la version Britannique des " 4 Filles du Docteur March " à la télé
un rĂ©gal..un de mes films prĂ©fĂ©rĂ©s...suis scotchĂ©e đ
Belle soirĂ©e Ă tous... đ
J'avais adoré le livre
mais ce soir je vais RIRE
paule68
Bonsoir tout le monde, pas pu vous saluer hier soir, aprÚs-midi occupée à Colmar, et hier soir j'ai encore confectionné 2 cakes, un marbré et un aux pommes, ce matin une galette à la frangipane, 2 couples d'amis de l'association sont venus nous rendre visite, j' ai encore laissé le sapin et la déco de Noël, c'est bien la 1Úre fois que ce n'est pas encore rangé............ils ont apprécié........On a tiré les rois, mais pas de couronne.........
Je viens d'acheter dans un magasin médical 2 rehausses en mousse haute densité, 26 cm de hauteur, il n'y avait pas d'autres formats, 90 euros, et depuis 2 jours un super torticolis..........pire que mon épaule.....chaleur et tens n'ont encore rien servi,pour cette nuit faut trouver une autre solution........ou je dors en restant assise sur le canapé..............
Belle soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard, et c'est aussi une 1Úre, je ne sais toujours pas ce qu'on va manger demain..........!!!
hux
Bonjour et bonsoir Ă tous đ
PlutĂŽt mitigĂ© cĂŽtĂ© ciel đŠïžâïž, la limite pluie neige est remontĂ©e, je dois dire que ça m'arrange đ.
@Marie, c'est Saint Gervais les bains, je suppose đ€, je suis allĂ©e plusieurs fois en fin d'Ă©tĂ© Ă Combloux avec une amie dont la fille y rĂ©sidait, mais elle en a eu marre des hivers âïžâïžâïžâïž, c'est aussi une trĂšs belle rĂ©gion đ, tu profiteras des paysages đ.
Je suis bien d'accord, tant que nous pouvons faire des conneries, il y a de l'espoir đđđ.
Bonne soirĂ©e tout le monde đ
Marie 25
Josephine22 a écrit :
coucou MARIE..tu vas jouer "Les BronzĂ©s font du ski" ! đ
bonne route demain ...
ici GROSSE TEMPETE....retour canapĂ©/bouillotte/thĂ©...suis H.S. đ
bises đ
Je ne sais pas trop ce que je vais jouer âŠ
En tout cas, comme toi, canapé, bouillotte !!!
Attention les filles, les brouteurs sont de retourâŠ
Bonne soirÄe Ă tout le monde
Marie 25
Bonjour,
Merci Ă LHURON pour ces excellentes malices đ
Je prĂ©pare mes valises car demain dĂ©part pour St Gervais avec un couple dâamis.
DĂ©sistement, jâen profite !!!! Jâaime bien lâimprĂ©vuđ
Le problĂšme, câest que je me dÄplace avec une bĂ©quille, mais tant pis, je serai sans doute la seule Ă arriver ainsi. En gĂ©nĂ©ral câest quand on repart que lâon a ce genre de bĂątonsâŠ.
Câest vrai, il nây a pas dâĂąge pour faire des conneries đ
Belle aprĂšs-midi Ă tous.đ