🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

6 janvier 2022 07:14

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Aujourd'hui , " aglagla ...iglooigloo " , alors, je vais rester bien sagement à la maison.
D'abord , un triple " HIP ! HIP ! HIP ! HOURRAH ! " à MARIE qui a trouvé la solution de

"MADEMOSELLE À VORE " :
MADEMOSELLE = mademoIselle SAUF I
À
VORE = voTre SANS T
ce qui donne : MADEMOISELLE SOPHIE À VOTRE SANTÉ .

Un toast particulièrement bien venu , aujourd'hui , puisqu'on tire les Rois .Le roi boit , les sujets trinquent . Pour la petite Histoire , dans le calendrier révolutionnaire , la " fête des rois " avait été remplacée par la " fête des Sans Culottes " 😃 Il est temps que je fouille dans mon sac ...

Puisque nous sommes censés ne pas manger en pleine nuit , pourquoi y a- t -il de la lumière dans le frigo ?
" Votre enfant , vous l'avez allaité ? - Non , je l'ai eu l'hiver . "
L'homme , c'est comme le "bluetooth" : ilse connecte à vous quand vous êtes près ,mais cherche d'autres " appareils " quand vous vous éloignez .
La femme , c'est comme le " WI FI " : elle voit tous les " appareils " disponibles mais se connecte au plus puissant d'entre eux .
Mon portefeuille est comme un oignon : quand je l'ouvre , il me fait pleurer !

Bon jeudi et à demain .

Répondre·

lila

5 janvier 2022 21:37

BONNE NUIT À TOUS 😘à Paule

Répondre·

Marie 25

5 janvier 2022 21:15
paule68 a écrit :
Bonne nuit à toutes et tous.........

Merci Paule. J’ai bien lu ton message sur Quinto.
Bonne nuit à toi et à tous 😘

Répondre·

paule68

5 janvier 2022 20:47

Bonne nuit à toutes et tous.........

Répondre·

paule68

5 janvier 2022 20:46

Bonsoir tout le monde, merci aux personnes qui m'ont encore souhaité ma fête depuis mon passage le 3...........exact, je n'ai pas été sur le site hier, nous avions déjà un rendez-vous avec la psychothérapeute pour un test de mémoire pour monsieur, ça s'est plutôt stabilisé depuis 5 ans, donc déjà une bonne chose, et comme elle avait du temps, nous avons passé prés de 2 heures avec elle............assez éprouvant pour moi, les hommes n'ont pas la même sensibilité, ils vivent les choses plus cool que nous les femmes, puis un tour à l'association où j'ai retrouvé les copines et le sourire...........Puis en rentrant des problèmes de tripes et vraiment trop trop crevée pour vous saluer. Marie, tu as vu que j'ai écrit sur ton profil..............
Maintenant je lis que tout ce petit monde n'est pas très en forme............repos, sieste, ne faites que ce que vous avez vraiment envie ou ne faites rien, c'est aussi une occupation, évitez les infos, mangez des chocolats ou ce que vous aimez, avec les jours qui se rallongent doucement mais sûrement on va bien retrouver le moral............Je suis étonnée par moi-même, j'ai décidément bien bossé aujourd'hui, à vrai dire je n'avais pas tellement le choix, fée du logis, car encore 2 rendez-vous médicaux cette fin de semaine.........Mon mari a passé le plus gros de ses examens, certainement il va être dirigé vers l'unité de la douleur..............vieillesse et maladie ne font pas bon ménage............mais ne dit-on pas après la pluie le beau temps, donc même si je ne suis pas psychologue et que je suis souvent au bas de l'échelle, je souhaite que toutes mes amies et amis retrouvent la sérénité et le moral, et que celles et ceux qui souffrent se rétablissent au plus vite.......Je vous embrasse bien fort...........merci, car souvent c'est vous qui me remontez le moral.....

Répondre·

Josephine22

5 janvier 2022 19:56

Bonne nuit à tout le monde
à demain 😘
bonnes vacances bien méritées à LILA

Répondre·

Marie 25

5 janvier 2022 19:30

Bonsoir,
Je me suis battue avec l’ordinateur, puis la télé. J’ai gagné mais je suis épuisée…
Alors, je vais aller au dodo tôt.
Sage décision LILA. Il faut te reposer.
Belle soirée, puis bonne nuit à tous 😘

Répondre·

jumimi

5 janvier 2022 19:12

Bonne soirée à tous
La journée a été ensoleillée ☀

Répondre·

Marguerite32

5 janvier 2022 19:09

bonne soirée

Répondre·

lila

5 janvier 2022 18:56

BONNE SOIRÉE à vous tous
Je me suis mise en congé et je m'en réjouis

Répondre·

Josephine22

5 janvier 2022 17:08

Bonsoir de Bretagne où la température a chuté de 10°
un petit 6° sur Dinard...un macdo avant d'aller à St Malo ...
la mer était belle au barrage de la Rance, mais pas du tout envie d'aller marcher à la plage...
contente de rentrer au chaud..encore fatiguée des Fêtes...comme beaucoup d'amis !
je regarde peu les infos...trop anxiogènes !!
un bon livre au coin du feu et du thé ( dans ma nouvelle théière TETSUBIN..japonaise ..reçue en cadeau de Noël de ma Grande.)..et du repos...
La forme reviendra dans q.q temps pour Tous..
Belle soirée à tout le monde . 😊

Répondre·

jumimi

5 janvier 2022 12:14
lila a écrit :
J'ai l'impression que nous avons tous besoin de nous ressaisir
et les perpos indignes de notre président ;c'est le bouquet!!!

Oui, franchement pas digne d'un président, le monde se rebelle.....

Répondre·

lila

5 janvier 2022 12:03

J'ai l'impression que nous avons tous besoin de nous ressaisir
et les perpos indignes de notre président ;c'est le bouquet!!!

Répondre·

hux

5 janvier 2022 10:38

Bonjour à tous,
3°, ciel plutôt gris ☁️, je vois de nouveau la neige sur les montagnes environnantes ⛄.
Le retour dans le train train quotidien après une période festive et animée donne un petit coup au moral, même si pas de grosses contrariétés à déplorer 🙂
et le marasme ambiant y contribue, pour les infos, les grands titres de la presse locale me suffisent amplement 😱.
Heureusement le rayon de soleil du jour est de retour avec ses perles choisies 😂
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2022 10:29

Bonjour à tous,
Le soleil nous nargue à travers les nuages 1 ° ..une bonne chose il ne pleut plus
Pas le moral ..non plus et cette agressivité qui ns entoure.. n'arrange rien ..
Bonne journée à tous

Répondre·