lila
Marie 25 a écrit :
Bonjour,
Malices excellentes, bravoooooo đđđ
MĂ©tĂ©o dĂ©sastreuse, 4° et pluie âŠ.
Bon courage JOSĂPHINE, pour tes rdv mĂ©dicaux. Une photo des mimosas, ce serait bien đ
Belle journĂ©e Ă tous et prudence đ
Dans les photos de Joséphine il y en a une
Josephine22
ici grands coups de vent...
bonne nouvelle ophtalmo..pas d 'intervention..Ă revoir dans un an
oĂč serons nous dans un an ??profitons des bons moments !!!
difficultés pour conduire( douleurs main)
belle soirĂ©e Ă tout le monde đ
chocolat chaud/canapĂ©/bouillotte...Ă demain đ
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Bon courage JosĂ©phine, câest lâophtalmo je crois âŠ
Ici temps idĂ©al pour rester sous la couette mais jâai un rdv chez mon gĂ©nĂ©ralisteâŠ
Belle aprĂšs midi Ă tous đ
Merci MARIE..oui c'est ophtalmo...
j'ai mis le mimosa hier đ
Marie 25
Josephine22 a écrit :
un petit passage pour lire les amis !
pluie et vent revenus..fini le printemps !
infiltration ( hyper douloureuse) faite sur la main đ„..( j'en avais eu au genou..rien Ă voir !)
espérons que celle là sera efficace !
2eme voyage Ă Dinan ..j'espĂšre trouver une place de parking...
c'est vraiment la galĂšre pour stationner dans cette ville !
bon aprem Ă tout le monde. đ
Bon courage JosĂ©phine, câest lâophtalmo je crois âŠ
Ici temps idĂ©al pour rester sous la couette mais jâai un rdv chez mon gĂ©nĂ©ralisteâŠ
Belle aprĂšs midi Ă tous đ
Josephine22
un petit passage pour lire les amis !
pluie et vent revenus..fini le printemps !
infiltration ( hyper douloureuse) faite sur la main đ„..( j'en avais eu au genou..rien Ă voir !)
espérons que celle là sera efficace !
2eme voyage Ă Dinan ..j'espĂšre trouver une place de parking...
c'est vraiment la galĂšre pour stationner dans cette ville !
bon aprem Ă tout le monde. đ
paule68
Bonjour tout le monde, eh oui changement de temps, pas trÚs froid mais humide et ce n'est pas mieux...........le soleil a pris une journée de congé, espérons qu'une.........on verra bien demain......
Nous avons de bonnes connaissances au club canin, un couple de 91 et 82 ans, mr a du ĂȘtre amenĂ© Ă l' hĂŽpital hier par les pompiers, covid bien que vaccinĂ© et ils ne font plus les courses depuis 2 ans........Sa petite dame est trĂšs inquiĂšte, il y a un mois elle venait de perdre sa soeur jumelle.......
Je la rappellerai ce soir, en espérant avoir de bonnes nouvelles.........il est qm trÚs ùgé et début Alzheimer.........Partout de la misÚre..........
Heureusement il y a les malices du gai luron pour nous faire sourire........Passez toutes et tous une belle journée.
Anne
Bonjour à toutes et tous, aprÚs le beau soleil d'hier (j'ai pu aller en rando et heureusement !!).. aujourd'hui il pleut.. donc pas de sortie prévue dans la journée, sauf ce soir concert (pour l'heure pas annulé)...
Merci Lhuron, trĂšs drĂŽles les blagounettes...
Bon lundi Ă tout le monde âșïž
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Excellentes malices...le con qui nage..l'antidĂ©presseur..la phrase de l'annĂ©e đ đ đMERCI LHURON
on commence bien cette journée ; " sur les chapeaux de roues"..R.V. Hopital ce matin et ophtalmo cet aprem..( récupération des R.V. ratés !)
cet avant goût du printemps est bien agréable..on en profite !
CHATEAUBRIAND est Ă relire....
trés bon lundi à tous
ici il va faire beau selon la mĂ©tĂ©o ! đ
PAULE..bravo pour la couture ( comme toi, j'aime beaucoup ça...je couds pour ma grande,
de temps en temps !) đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Amies .
Le temps Ă©tant toujours aussi "ripou " , il ne mĂ©rite pas qu'on s'intĂ©resse Ă lui . Merci pour les splendides mimosas , JOSĂPHINE : ils me rappellent un texte de CHATEAUBRIAND que je faisais Ă©tudier dans une autre vie , dans lequel il traite du prĂ©coce printemps breton . Il y aurait tant de choses Ă dire sur cet auteur qui pourrait servir de modĂšle exemplaire Ă beaucoup de nos actuels politiciens que j'en oublierais
d'ouvrir mon sac Ă malices ...
Lu sur deux pancartes d'un petit village :
" CHEMIN DES ĂNES " au -dessous : " RAMASSAGE SCOLAIRE "
La petite fille (5 ans ) de ma voisine:
" Je ne veux pas d'enfant . J'ai entendu dire que ça mettait neuf mois Ă ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ© ."
Enfin , un mode d'emploi qui a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair ; il est Ă©crit :
" DĂMERDEZ - VOUS !"
Un ministre inculpé de corruption de fonctionnaire : il avait donné un sucre à un chien policier .
"Papa , pourquoi il n'y a plus autant de cirques qu'avant ?
- Parce que les clowns sont devenus ministres ! "
" Quand j'étais petit ,il n'y avait pas d'ordinateur .
- Mais Papy , vous faisiez comment pour aller sur Internet ? "
Pourquoi un con boit toujours la tasse quand il nage ?
Parce que ,mĂȘme dans l'eau , il est obligĂ© d'ouvrir sa grande gueule !
J'ai pris un anti - dépresseur à la place d'un anti douleur ; du coup,j'ai toujours mal,mais je m'en fous .
Une mĂšre ,ça pardonne tout : les disputes , les mauvaises notes , l'alcool,mais par contre , ses TUPPERWARES , t'as intĂ©rĂȘt Ă les lui ramener !
PROCRAFĂINER : verbe transitif , 1er groupe .
Remettre une décision ou l'exécution d'une tùche aprÚs avoir pris un café .
LE SAVIEZ - VOUS ?
" MERDE , MON MASQUE ! " élue phrase de l'année .
Un pÚre explique la fiscalité à son fils :
" Pour laver ma voiture , je te donne 10⏠sur lesquels je prĂ©lĂšve 5⏠de taxes , puis 3⏠sur le 5 restants pour les donner Ă ta sĆur qui ne travaille pas . "
Quand on pose une question à la maßtresse , elle répond : " Réfléchis ." ou " à ton avis ?" ou " Essaie de répondre ... "à mon avis , elle connaßt pas les réponses et c'est pour ça qu'elle est toujours en CM2 à son ùge .
Il paraĂźt qu'au 10Ăšme confinement on a droit Ă un confinement gratuit ... J'ai trop hĂąte ...
"Si voter , changeait quelque chose ,il y a longtemps que ce serait interdit . "( Coluche )
Cette fois c'est officiel : le gouvernement nous prend pour des buses puisqu'il autorise les déplacements à vol d'oiseau , alors que personne ne se déplace en oiseau de nos jours ...
Bon lundi et Ă demain .