Josephine22
Marie 25 a écrit :
Bonjour,
Bien ri avec les malices de LHURON….
Profite bien de tes soins, JOSÉPHINE…
LILA et JUMI, je suis un peu nulle sur les jeux en ce moment, mes neurones ne s’aèrent pas…
Prise de sang ce matin. Je viens juste de prendre le petit déjeuner tant attendu …
Il neigeotte mais je vais éviter de rester sous la couette toute la journée.
Passez un excellent mardi et soyez prudents 😘
Merci MARIE..." tiens bon la barre" comme disent les marins! 😘 😘
Josephine22
Bonsoir de Bretagne...crachin et coups de vent !
Bravo Hux, tu "tiens la route"...contrôle technique satisfaisant ! 😄
trés bonne journée en Thalasso..suis ressortie "toute molle"!!!
bon soins, cadre superbe avec vue sur mer, St Malo et l'ile Cézembre..dans la brume
personne sur les relax de la terrasse..trop froid !
à renouveler..(il reste du budget..Pére Noel trés généreux ! 😊)
le repas compris : une trés belle salade avec bouquets..et un "truc" vraiment bon : des algues préparées avec du vinaigre balsamique blanc...je vais essayer d'en refaire pour la famille !
Belle soirée à tout le monde..et bonne nuit pour après
sous la couette de bonne heure 😊
hux
Bonjour à tous,
Il neigeotte🌨️ et pleuviote 🌧️en alternance, les stations doivent être bien servies ⛄❄️, tant mieux.
J'ai passé avec succès mon contrôle technique médical😷 ce matin 😀, je flirte avec certaines lignes 😱mais ça passe, pharmacie dans la foulée et aux abris à compter les flocons ensuite 😀.
Josephine doit passer une bonne journée détente 😊
Lhuron nous gâte tous les jours 😂😂😂.
Demain c'est journée crêpes 😋.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Bonjour,
Bien ri avec les malices de LHURON….
Profite bien de tes soins, JOSÉPHINE…
LILA et JUMI, je suis un peu nulle sur les jeux en ce moment, mes neurones ne s’aèrent pas…
Prise de sang ce matin. Je viens juste de prendre le petit déjeuner tant attendu …
Il neigeotte mais je vais éviter de rester sous la couette toute la journée.
Passez un excellent mardi et soyez prudents 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
BRAVO LHURON...on rigole bien, comme d'hab!!!
le chocolat 😂les langues 😂les cons de loin 😂..toutes excellentes
Merci LHURON...aprés un aprem " d'enfer" ( j'avais du regret d'avoir fait ça.)..une bonne nuit sous calmants...et c'est reparti !!! 😄
journée Thalasso ( cadeau du Père Noel) à Dinard...divers soins , mais surtout enveloppement d'algues..mes épaules, mains/poignets vont être "aux anges"...déjeuner sur place et une petite marche avant si possible, car le temps n'est pas beau !
essayé les maillots de bains : test impitoyable...pris de bonnes résolutions pour perdre un GROS kg
qui s'accroche depuis les fêtes 😡...plus facile à prendre qu'à perdre 😡
bon mardi à tout le monde
prenez soin de vous...et des autres 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Et un mois de passé ! les jours s'allongent et nous rapprochent des beaux jours . Cerise sur le gâteau : les corneilles ne s'agitent plus en croassant autour du clocher de l'église ce serait , selon les anciens , signe de beau temps ...À confirmer , d'autant plus qu'aujourd'hui , c'est la nouvelle lune ... JOSÉPHINE , j'espère que malgré tes douleurs , tu auras passé une bonne nuit .Merci à toutes pour vos encouragements , je vais donc continuer à piocher dans mon sac , sans fond , comme le tonneau des Danaïdes .
Sur 1000 personnes ,on note :
- 782 cas de dépendance au café ,
- 1000 CAS POUR LE CHOCOLAT !
Si j'ai 10 chocolats et que LAURA m'en mange trois , combien de baffes je peux lui mettre ?
Quand on se sera débarrassé de ce virus ,il faudra bien aussi se débarrasser de ce gouvernement d'incapables !
Quand quelqu'un qui n'a même pas fait son service militaire te dit : " On est en guerre ! " , c'est comme si un puceau voulait te raconter ses histoires de cul !
Derrière l'expression :" Que le monde est petit ! " se cache souvent : " Putain ! même ici je te trouve ! "
La patience , c'est ce que vous avez quand il y a trop de témoins .
Ma femme me traite d'immature parce que je ne jette pas les rouleaux de papier toilette vides alors que ça me sert de longue vue de pirate .
Mes parents m'ont traité de menteuse , j'ai répondu :" le Père Noël , la petite souris , le lapin de Pâques ..." , Ça les a calmés , direct !
La capacité de parler plusieurs langues est un atout ; celle de fermer sa gueule est inestimable .
J'adore être surpris par les gens ,mais , quand même, je préfère quand ils se servent de leurs clignotants.
Si des gens essaient de vous tirer vers le bas , c'est bien la preuve que vous êtes au - dessus d'eux .
À la cinquantaine ,on ne reconnaît plus les lettres de près , maison reconnaît les cons de loin.
Écoute le chat qui est en toi : mange , étire - toi et retourne te coucher .
Je viens de croiser mon envie de travailler : c'est confirmé ,on ne va pas au même endroit !
Si ça se trouve ,le lundi ne vous aime pas non plus .
"Tu fais quoi , sur ton vélo d'appartement ?
- Je m'entraîne ...-
-Mais tu ne pédales pas !
- Je suis dans une descente . "
Je continue mon entraînement 😃 .Bon mardi et à demain .
hux
Bonsoir à tous 😊,
Quel kaléidoscope, vent, pluie, grésil, un petit rayon de soleil et on recommence 🌦️🌨️🌧️ peut être la neige un peu plus haut 🤔. Comme je m'étais bien aérée hier, contente de ne pas avoir de sortie prévue 😀, ce sera pour demain matin le contrôle technique médical 😷.
J'irai les voir les photos de Josephine, les fleurs en extérieur ce n'est pas pour maintenant dans nos contrées 🙂.
Lhuron 😂😂
Bonne soirée tout le monde 😇