🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

29 janvier 2022 20:00

Bonsoir,
Contente pour toi, PAULE, une bonne nouvelle, ça fait du bien !!!
Après-midi goûter avec les deux couples d’amis, puis jeu de rami. On a bien rigolé …
12° chez toi JOSÉPHINE …. 4 ° sans soleil chez moi.
Passez tous une belle soirée puis une douce nuit 😘

Répondre·

Josephine22

29 janvier 2022 18:24

Bonsoir tout le monde..
Contente pour PAULE...examens parfaits...c. important de se surveiller régulièrement !
mdr pour les 7 ans des hommes dans les WC avec programme tv 😂
pas de soleil aujourd'hui, mais 12°
belle soirée à tous et ensuite bonne nuit
à demain 😊

Répondre·

paule68

29 janvier 2022 15:25

Bonjour tout le monde, avant de m'attaquer un peu à la couture je viens vous saluer...........Ici toujours froid mais plutôt clair..........Hier j'ai fait la mammo, si j'ai l'occasion de prendre un rendez-vous avec un médecin d'origine étrangère je le fais, d'origine pays de l'Est la femme médecin était d'une gentillesse incomparable, nos français et alsaciens devraient en prendre de la graine.........comme elle se faisait un peu attendre, je me disais déjà qu'est ce qu'on va encore m'annoncer ? Toute souriante elle me disait que ce fut un plaisir de lire des clichés aussi transparents, pas besoin de faire une écho et dans 2 ans, au moins mes n..s en bon état.........!!
Marie, courage, il y a des jours avec et des jours sans, ça m'arrive aussi et très souvent je me demande si je vais à nouveau remonter la pente......et puis je dirais qu'on y arrive à tous les coups, faut juste un peu de patience mais ce n'est pas vraiment notre spécialité...........Passe une belle après-midi avec tes amis........
Bon week-end à toutes et tous, bien rigolé encore avec les malices du gai luron..........nous les femmes passons 7 ans dans la salle de bains, les hommes 7 ans au WC avec programme télé...........!!

Répondre·

daniel

29 janvier 2022 12:19

Que ce temps est triste, avec ce "ciel bâché", et cette humidité qui réveille les Tamalous engourdis !
Mais avec le moral et le sourire, un petit effort et ça va mieux.
Belle et bonne journée, bons jeux avec les mots et les idées.
Bises à ...........

Répondre·

chocolatte

29 janvier 2022 10:54

Bonjour à tous,
La pluie a pris le relai .. mais le ciel tjrs aussi maussade 3 °
Vivement que janvier se termine .. en espérant février meilleur..
Bon WE à tous

Répondre·

hux

29 janvier 2022 09:58

Bonjour à tous,
Après le verglas d'hier 😱, contente de ne pas avoir eu à sortir 😊, j'en ai profité pour faire un pot au feu😋, c'est du réconfortant et avec tout ce que je mets dedans, j'ai au moins pour quatre jours de repas d'assurés😂😍. Je ferai un intermède resto demain midi 😜.
-1 ce matin du gris ☁️ à perte de vue, juste le temps de rentrer de mon petit marché hebdomadaire rituel 🥖🧀 qu'il a commencé à bruiner 😞, me voilà aux abris pour la journée.
@ Josephine, hier, c'était journée pas de bol 🙃, dans ces cas là il faut rester zen 😑...
Avec Lhuron, une bonne tranche de rigolade 😂.
Des petits coups de blues comme Marie ça arrive, il faut que la période y est favorable 😷
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Anne

29 janvier 2022 09:51

Bonjour tout le monde, rien de spécial ici, depuis qq jours grand soleil mais frais.. Aujourd'hui repos en ce qui me concerne ; comme beaucoup, je sens que j'en ai besoin.. peut être regarder tennis à la télé.. (eurosport)...
Drôle de programme.. une fois n'est pas coutume..
Allez, belle journée à toutes et tous ☺

Répondre·

delphinium29

29 janvier 2022 09:38

Bonjour tout le monde ;... Ici le soleil tente une sortie ....On verra s'il procrastine .... ou?

Répondre·

Josephine22

29 janvier 2022 09:17

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS.
encore une BELLE RIGOLADE ce matin..MERCI LHURON...
tu as raison de nous gâter..on a bien besoin...le manque de soleil, de relationnel, et toujours ces barrières que l'on s"impose avec l'épidemie...par moment on craque !!!
les belges,..les bruns aux yeux bleus, ..la dernière 😂 😂 😂...toutes excellentes !
le timide rayon de soleil de ce matin est déjà parti...encore de la grisaille !!!!
MARIE :un petit soin beauté maison, brushing, léger maquillage et des vêtements dans lesquels tu te sens bien...avant l'arrivée de tes amis..ça va te booster !
pour l'angoisse :5 granules de GELSEMIUM .plusieurs fois par jour..et une cure de magnésium
pour mieux dormir...
l'idéal ce serait aussi " 2 bras autour de soi"..mais cela c'est plus difficile à trouver 😄
une Amie m'a dit dernièrement : je ne prendrai pas le PREMIER VENU..cela risque d'être
le DERNIER DES C..S ! 😂
avec cette philo bien féminine, dis toi que nous y passons TOUTES..nous aurons des jours meilleurs
Janvier se termine..dans q.q. semaines ce sera le printemps et la fin de toute cette "misère".
on l'espère de tout coeur
bon samedi
restau et ciné au programme..avec beaucoup de précautions
ici les maisons de retraites sont confinées !!!

Répondre·

lila

29 janvier 2022 09:07

Triste temps
Je suis obligée de sortir sinon je faisais comme Marie hier....

Répondre·

Marguerite32

29 janvier 2022 08:56

Bonjour
rayon de soleil dans le sac à malices, car dehors purée de pois .....encore et toujours
bonne journée

Répondre·

jumimi

29 janvier 2022 08:41

Bonne journée
Marie, comme lila, tes amis vont te redonner du punch.

Répondre·

lila

29 janvier 2022 08:05

MARIE LA VISITE DE TES AMIS VA TE FAIRE DU BIEN
Pour les charades ,tu observes,tu joues silencieusement puis tu te lances

Répondre·

Marie 25

29 janvier 2022 07:57

Bonjour,
Merci à tous pour votre gentillesse à mon égard. Ça fait du bien et les malices de LHURON m’ont bien détendue 😂😂😂
J’ai passé une nuit un peu chaotique mais finalement, pas trop mal dormi.
On ne se refait pas hélas…. Angoissée, stressée dès la moindre contrariété, incapable de faire quoi que ce soit… Si vous avez un remède, je prends 😀
Aujourd’hui, j’ai des invités pour le dessert à 14h, 2 couples, puis jeu de rami. Ce sera moelleux aux pommes maison et je vais aller acheter quelques petits fours chez le traiteur pour plus de sûreté 🤣🤣
JOSÉPHINE, ça va prendre du temps pour se faire belle 😂😂. Décidément, tu n’as pas eu de chance avec tes rdv médicaux …
LILA, je vais rejouer au motus de Strasbourg, par contre, j’ai un peu de mal avec les charades.
JUMI, rdv sur nos jeux de prédilection …
Bonne journée à tous. Ici le temps est comme ces derniers jours, gris, gris, pluvieux.
Prenez soin de vous et encore merci 😘

Répondre·

lhuron

29 janvier 2022 07:03

Veuillez m'excuser : je reprends , erreur de manip ; vous aurez ainsi l'impression de lire un roman feuilleton en plusieurs épisodes ... 😃

La chaleur est là : mon corps dit " BORA BORA ", mon cœur " IBIZA " et mon portefeuille : " PRENDS LE TUYAU D'ARROSAGE ! "
L'argent ne tombe pas du ciel ; force est de constater que les beaux bruns ténébreux aux yeux bleus non plus .
LU DANS UNE CRÈMERIE :
Ici , au moins , les BLEUS sont excellents :
ROQUEFORT ,GORGONZOLA , BLEU D'AUVERGNE , FOURMES DE MONTBRISON & D'AMBERT ...
Il y a des gens qui disent avoir l'esprit ouvert ... tellement ouvert que leur cerveau est parti se promener .
Comment appelle - t - on un cochon , au PORTUGAL ?
Un porc tout gai .
Le problème avec les gens qui ont l'esprit fermé c'est qu'ils ont toujours la bouche ouverte .
ATTENTION !!!
Si vous recevez de ma part un message vous demandant de verser de l'argent sur mon compte bancaire, ce n'est pas du piratage .
C'EST VRAI !...
... Ben quoi , je veux partir en vacances .
Plus je mange et plus j'ai envie de manger .
Plus je dors et plus j'ai envie de dormir .
Plus je travaille et plus...
... Ah , non ! j'allais dire une connerie .
Une étude démontre qu'une femme qui a un léger surplus de poids vit plus longtemps que l'homme qui lui en a parlé .
Je suis allé à LOURDES avec mon épouse . Il n'y a pas eu de miracle ... je suis revenu avec .

Bon samedi et à demain .
Encore mille excuses pour cette présentation décousue , mais comme je sais que vous êtes toutes d'habiles couturières , vous aurez tôt fait de recoudre les lambeaux.

Répondre·