paule68
Coucou tout le monde, voilà nous sommes arrivés à la fin de ce mois de janvier........
Un couple d'amis s'est invité pour le café, agréable moment de papotage.........
La couture est remise à un autre jour............par forcément demain..........je transforme mes " anciens rideaux " une belle cotonnade fleurie que j'avais payée une fortune, en draps..........je les avais beaucoup appréciés mais en changeant de papier peint, ça ne collait plus..........
Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.
Josephine22
Bonsoir de Bretagne où la journée a été belle...presque printanière...11°
mer calme..toute scintillante en fin de journée dans la baie de Beaussais...
3 beaux oiseaux de mer ( sterne ou Guillemot ??) se sont approchés du rivage...
les mimosas sont splendides, et les crocus commencent à fleurir...
espérons que la neige ne viendra pas les recouvrir comme l an dernier en février
belle soirée et ensuite bonne nuit à tout le monde
à demain 😊
Marie 25
Bonjour,
Les malices de LHURON, quel régal !!! 😂😂😂 l’aspirateur et la dernière 🤣😂
39 ° cette nuit, rien ce matin. Je suis allée me faire tester, négative, ouffff !!!
Dehors, pas de soleil, peut-être une petite balade en solitaire cette am. Il faut se secouer et sortir de cette léthargie 😡
Pour ce qui est des médecins étrangers, mon avis est réservé, je ne comprends pas un seul mot de l’ophtalmo, une dame venant de l’Est et quand je fais répéter, elle se met en colère…C’est la raison pour laquelle je vais changer.
Passez tous un bon dimanche 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
toujours bien rempli le sac à malices 😂..MERCI LHURON
toutes excellentes...la dernière 😂
en ce qui concerne les praticiens dans les hôpitaux mon cancérologue est "d'Afrique du Nord"...
il est trés compétent et d'une grande douceur..on se sent "pris en charge" dés la première minute..
(le même chirurgien pour les 3 interventions est Français un excellent Professeur )..
c'est plus bas dans l'échelle que cela se complique !
ciel clair, pas de pluie, ni de vent..12° annoncés..
ce sera pique-nique et marche bord de mer...
trés bon dimanche à tout le monde
prenez soin de vous
MARIE : occupe toi, on est là 😘
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Aujourd'hui , temps pourri annoncé : donc à rester à la maison ... Entièrement d'accord avec PAULE : de plus en plus , dans les hôpitaux , les praticiens sont d'origine étrangère la cancérologue qui me suit est d'origine Algérienne, et la chirurgienne , Italienne ,même le kiné était Polonais , mais ont tous , comme dénominateurs communs , - pour faire plaisir à MARIE la matheuse ( 😃) , avec la gentillesse une très grande conscience professionnelle . Par contre, lorsque PAULE affirme que les messieurs passent 7 ans aux WC , elle a oublié de mentionner que c'était pour échapper à la vaisselle ! 😃 Il est temps que je déballe mon sac à malices ...
DIEU me créa et dit : " Démerdez - vous avec ! "
Je sus gentille ,patiente , douce , souriante , calme agréable et polie ...
... un jour sur deux et c'était hier !
PETIT CONSEIL :
Pour éviter que vos biscuits sèchent , mangez le paquet d'un coup .
NE FAÎTES JAMAIS LE MÉNAGE AVEC DES ÉCOUTEURS SUR LA TÊTE:
Je viens de terminer le ménage de mon appartement et je viens de voir que l'aspirateur n'était pas branché .
Pourquoi en Sicile il y a plus de baptêmes que de mariages ?
Il est plus facile de trouver des parrains que des témoins !
Pendant le TOUR DE FRANCE :
Le maillot jaune : " Putain ! je pète la forme ! - Merci pour ceux qui suivent ! "
ALERTE SANTÉ . À tous ceux qui prennent soin de leur santé ,une étude a montré que :
WHISKY + GLAÇONS = Attaque les reins !
VODKA + GLAÇONS = Attaque le cœur !
RHUM + GLAÇONS = Attaque le foie !
PASTIS + GLAÇONS = Attaque le cerveau !
Il semble que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour tout !
Ôtez -moi d'un doute : si on arrive, un jour , à se débarrasser du coronavirus , on ne sera pas obligé de refaire la bise et redevenir sociables , quand même ?
Très déçu de cette première réunion des alcooliques anonymes : même pas de pot de bienvenue !
Mon coloc dit que la maison est hantée ... Je vis là depuis 300 ans et je n'ai jamais rien remarqué d'étrange !
Tous les matins je me pèse avec mon chat : ça laisse planer un doute sur lequel des deux a pris du poids
Je mange trop : je dois être atteint du frigovid 19 .
Bon dimanche et à demain .