paule68
Bonsoir tout le monde, les malices de Lhuron toujours au top ! Ou va-t-il donc chercher tout ça..........
Hier, après le " cours " informatique, j'ai ramené mes affaires non mises à jour, le seul ordi qu'on n'a pu connecté à la wifi, eh ben c'était bien le mien.........donc mardi prochain je vais emmener un cable Ethernet.........
Puis me suis décidée à faire quelques courses à Lidl..........Patates oignons et mon bazar dans la voiture.............impossible de débloquer le volant, de tourner la clé........je me demandais ce que j'avais fait de travers.......essayé des dizaines de fois, ressorti la clé, tourné la clé, secoué la bagnole, rien n'y fait.......allo assistance, le dépanneur arrive dans 15 à 20 mntes..........reçu sms, il vient dans 45 minutes.........donc je patiente, je sors de la voiture, ferme à clé, retourne dans la voiture, essaie encore et voilà quelle démarre..........vite coup de fil à l'assistance, je laisse tourner le moteur de peur qu'elle me fasse le même coup, je décommande le dépanneur et direction maison, à quand la prochaine.........??????????
Très occupée aussi en intérieur, il y avait du soleil mais toujours du vent........Un petit tour dans le jardin, je vérifie mes potées, sec de sec, donc un petit arrosage s'impose, et en remplissant l'arrosoir dans un fût bien trop haut pour moi avec mes douleurs, voilà que j' y reste accrochée et un gros coup dans mon bras, douleur douleur, suis déjà sous antiinflammatoires, donc encore du paracétamol et rendez-vous chez médecin demain après-midi si pas de soulagement.......dans la matinée, j'accompagne monsieur à l'unité de la douleur après ma prise de sang, prévue, mais aurais-je encore l'énergie pour m'y présenter.......
Prévenu JJ de mes problèmes, aurait bien envie de revoir certains et certaines quintos, pas sûre de pouvoir y aller.......
En attendant, passez une belle soirée......bonne nuit pour plus tard et un joyeux anniversaire à Jumini........
chocolatte
lila a écrit :
BONJOUR les amis
C'est l'anniversaire de Jumimi?Comment choco le sait?
BON ANNIVERSAIRE JUMIMI!!! 😘 💕 ⭐ 💥 🍴 🎂 🍷
Froid et humidité ici
Lila, parce que je lis 😀
Bonne soirée à tous
Jumini.. comme dit... un an plus c'est pas la mer à boire .. surtout quand il s'agit des autres..😂
hux
Bonjour à tous,
5° ce matin, 11° au meilleur de la journée sous la grisaille ☁️.
Pas trop vu passer le temps😳, après une matinée au téléphone, ça tombait bien car pas d'impératif 😃.
@Marie, les étourderie, ça arrive 😂, à une époque j'avais une voiture qui pouvait se fermer sans les clefs, je me suis fait avoir 3 fois en laissant ces dernières sur le contact, j'ai eu 2 fois de la chance car j'avais une vitre un peu baissée, mais une fois il a fallu en casser une 🙄, en parade système d, une grande boucle avec une ficelle après la clefs et je me passais la jambe dans la boucle, je me serais donc aplatie si j'oubliais la clef, je ne sais si c'est la peur du ridicule 😂mais le système a fonctionné 😂.
Lhuron toujours efficace pour nos zygomatiques 😂😂😂.
🥂🎂Bon Anniversaire à Jumimi 💐🎈.
Bonne soirée tout le monde 😇