🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

6 avril 2022 22:07

La vie de Paule est une aventure 😃 😋

A demain encore une mort subite chez mes amis (crise cardiaque)il venait juste de prendre sa retraite.C'est triste....

Belle nuit à tous chers amis

Répondre·

jumimi

6 avril 2022 19:18
Anne a écrit :
J'arrive juste à temps : "Bon anniversaire" à Jumimi... 🌺 💐 🎂 🎶
Bonne soirée à tous..

Merci Anne

Répondre·

jumimi

6 avril 2022 19:11

Paule Merci
Je suis morte de rire par la première partie de votre message concernant la voiture
Bonne soirée

Répondre·

Anne

6 avril 2022 19:10

J'arrive juste à temps : "Bon anniversaire" à Jumimi... 🌺 💐 🎂 🎶
Bonne soirée à tous..

Répondre·

paule68

6 avril 2022 19:08

Bonsoir tout le monde, les malices de Lhuron toujours au top ! Ou va-t-il donc chercher tout ça..........
Hier, après le " cours " informatique, j'ai ramené mes affaires non mises à jour, le seul ordi qu'on n'a pu connecté à la wifi, eh ben c'était bien le mien.........donc mardi prochain je vais emmener un cable Ethernet.........
Puis me suis décidée à faire quelques courses à Lidl..........Patates oignons et mon bazar dans la voiture.............impossible de débloquer le volant, de tourner la clé........je me demandais ce que j'avais fait de travers.......essayé des dizaines de fois, ressorti la clé, tourné la clé, secoué la bagnole, rien n'y fait.......allo assistance, le dépanneur arrive dans 15 à 20 mntes..........reçu sms, il vient dans 45 minutes.........donc je patiente, je sors de la voiture, ferme à clé, retourne dans la voiture, essaie encore et voilà quelle démarre..........vite coup de fil à l'assistance, je laisse tourner le moteur de peur qu'elle me fasse le même coup, je décommande le dépanneur et direction maison, à quand la prochaine.........??????????
Très occupée aussi en intérieur, il y avait du soleil mais toujours du vent........Un petit tour dans le jardin, je vérifie mes potées, sec de sec, donc un petit arrosage s'impose, et en remplissant l'arrosoir dans un fût bien trop haut pour moi avec mes douleurs, voilà que j' y reste accrochée et un gros coup dans mon bras, douleur douleur, suis déjà sous antiinflammatoires, donc encore du paracétamol et rendez-vous chez médecin demain après-midi si pas de soulagement.......dans la matinée, j'accompagne monsieur à l'unité de la douleur après ma prise de sang, prévue, mais aurais-je encore l'énergie pour m'y présenter.......
Prévenu JJ de mes problèmes, aurait bien envie de revoir certains et certaines quintos, pas sûre de pouvoir y aller.......
En attendant, passez une belle soirée......bonne nuit pour plus tard et un joyeux anniversaire à Jumini........

Répondre·

jumimi

6 avril 2022 18:38

Merci à toutes, c'est très gentil
J'ai eu mes enfants ce midi, je fêterais plutard quand je pourrais réunir tout le monde, ma fille travaille souvent le weekend,
Bonne soirée à tous

Répondre·

Marie 25

6 avril 2022 18:34

Merci pour toutes vos anecdotes 😂😂😂
Bonne soirée, suivie d’une douce nuit 😘

Répondre·

chocolatte

6 avril 2022 17:45
lila a écrit :
BONJOUR les amis

C'est l'anniversaire de Jumimi?Comment choco le sait?

BON ANNIVERSAIRE JUMIMI!!! 😘 💕 ⭐ 💥 🍴 🎂 🍷
Froid et humidité ici

Lila, parce que je lis 😀
Bonne soirée à tous

Jumini.. comme dit... un an plus c'est pas la mer à boire .. surtout quand il s'agit des autres..😂

Répondre·

Josephine22

6 avril 2022 17:36

Bonsoir à tous
Bon Anniversaire à JUMIMI ( femme bélier...comme moi !)...passez une belle soirée, peut-être avec votre famille... 😘
HUX.. 😂 😂..tu ramasses le pompon ! 😂

journée bien occupée..travaux et ménage impeccables...suis contente mais HS 😊
à demain 😊

Répondre·

hux

6 avril 2022 16:29

Bonjour à tous,
5° ce matin, 11° au meilleur de la journée sous la grisaille ☁️.
Pas trop vu passer le temps😳, après une matinée au téléphone, ça tombait bien car pas d'impératif 😃.
@Marie, les étourderie, ça arrive 😂, à une époque j'avais une voiture qui pouvait se fermer sans les clefs, je me suis fait avoir 3 fois en laissant ces dernières sur le contact, j'ai eu 2 fois de la chance car j'avais une vitre un peu baissée, mais une fois il a fallu en casser une 🙄, en parade système d, une grande boucle avec une ficelle après la clefs et je me passais la jambe dans la boucle, je me serais donc aplatie si j'oubliais la clef, je ne sais si c'est la peur du ridicule 😂mais le système a fonctionné 😂.
Lhuron toujours efficace pour nos zygomatiques 😂😂😂.
🥂🎂Bon Anniversaire à Jumimi 💐🎈.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 avril 2022 16:12

BONNE FIN DE JOURNÉE À TOUS

Répondre·

jumimi

6 avril 2022 13:44

Coucou
Merci beaucoup les copines, quand même un an de plus..... 😕
Il fait froid ....
Bon après midi.

Répondre·

lila

6 avril 2022 12:52

BONJOUR les amis

C'est l'anniversaire de Jumimi?Comment choco le sait?

BON ANNIVERSAIRE JUMIMI!!! 😘 💕 ⭐ 💥 🍴 🎂 🍷
Froid et humidité ici

Répondre·

chocolatte

6 avril 2022 09:25

Bonjour à tous,
Le temps n'est pas à la fête..
Bon anniv. Jumimi
Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

6 avril 2022 08:35

Bonjour
Le soleil a été de courte durée.
Un jour, un copain avait eu des étrennes par sa famille et en rangeant ses papiers à jeter, il pense avoir jeté ses billets, la haine......
Ca arrive à tout le monde.
Très bonnes ce matin lhuron 😂.
Belle journée

Répondre·