Marie 25
Bonsoir,
Mes condoléances LILA pour ton ami. Il était vraiment trop jeune. Non, je ne connais pas ce signe d’alerte.
Un temps exécrable vent fort, pluie, poubelles à terre et on remet ça demain…
J’aurais bien aimer aller à la sortie choucroute de JJ, mais voilà, un peu trop fatiguée…
Dommage, HUX et PAULE j’avais passė un excellent moment lors de notre rencontre.
Peut-être un miracle d’ici samedi ???
Quelques rangements, achat chez Darty d’un jet d’air pulsé, sur les conseils de mon dentiste. Vraiment pas douée, après avoir aspergé toute la salle de bain, j’ai quand même réussi à le dompter. Je sais, il faut le mettre dans la bouche … !!! 😂😂😂
LHURON, toujours excellent 😂😂
Bonne soirée les amis et à demain 😘
lila
Les bretelles ont intérêt à être solides !!!!!!!
Depuis quelques jours il était très fatigué et était dégoûté par les odeurs de cuisine ;j'ai appris que c'est un des signes de crise cardiaque ;vous en avez entendu parler?
On a dit à son épouse que c'est un signe qui doit alerter ;elle avait voulu qu'il voit un mèecin ce qu'il avait refusé
hux
Bonjour à tous,
7° ce matin, 9° maintenant, avec un cocktail pluvio-venteux 🌧️🌬️☔, si je n'avais pas eu mon rv à 13h pour la 2ème série d'infiltrations 💉 dans les genoux, je n'aurais pas mis le nez dehors 😱, c'est ce que je ferai demain, il me semble qu'on prend les mêmes et on recommence 🌧️🌬️.
Paule et les mystères 👨🔧du démarreur 🚗, c'est capricieux maintenant 🙄, j'espère te voir samedi 🤔.
@Lila, bien triste pour votre ami 😥,et ses proches. Il n'aura pas eu le temps d'en profiter 😔.
Lhuron nous a bien gâtées ce matin 😂😂😂.
Bonne journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, pluie et vent ici aussi.. moche .. pas de sortie..
Tristes toutes ces personnes jeunes qui partent brutalement..
Merci Lhuron pour toutes ces citations sur les femmes.. très véridiques..!!
Chocolatte, je n'y avais pas pensé.. tenir un bon moral avec des bretelles..
excellent..
Bon allez, bonne journée quand même à tout le monde ☺️
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie et vent s'en donne à coeur joie ..
L'année 2022 est pire que toutes les précédentes .. Un ennui en chasse un autre.. pas de répit ..
Lila, ne pas profiter un temps soit peu de sa retraite .. c'est injuste .. 😩
Bonne journée à tous... gardez le moral .. au pire, le faire tenir avec des bretelles..😉
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bien rigolé avec PAULE ( pour la 1ere partie de son histoire !) pour la suite, je compatis 😘
MERCI LHURON pour nous avoir aussi bien décrites...apparemment tu connais bien la gent féminine 😊Bien d'accord, sauf pour l'addition..les temps ont changés !!!les femmes maintenant se font un point d'honneur à participer..sur un plan d'égalité des sexes ! 😊
j' apprécie surtout "la dernière...du taf parfait en talons aiguilles, c. BIEN VRAI 😂
Pas de tailleur/talons aiguilles ce matin...retour aux bottines/chaussettes/veste Bretonne bien étanche
PLUIE ET VENT !! 😡
je dois sortir pour pain et légumes..et j'irai peut être voir les grosses vagues que j'adore !
bon jeudi à tout le monde
prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Grande douceur mais nuages bas aux cinquante nuances de gris très sombre ... à la mode , quoi ! D'abord je te présente mes excuses , JUMIMI pour le retard ,mais je te souhaite un bon anniversaire et passe une excellente journée . MARIE , si un jour il te prend l'envie de jeter l'argent par les fenêtres , dis - le moi : j'ouvrirais en grand les miennes et surtout ,vise bien ! 😃 PAULE , mon sac à malices est une vraie caverne d ' ALI BABA mais je n'ai pas besoin de sésame pour y accéder .....
La perfection féminine ( les mecs vont dire que je fayote ! 😃 ) , est déjà prouvée dans la BIBLE , ( GENÈSE ) : DIEU a créé l'homme avant la femme car on fait toujours un brouillon avant de réaliser un chef d'œuvre ....
Aujourd'hui ,
Oui , MESSIEURS , les FEMMES sont PARFAITES car :
Elles ne deviennent pas chauves ;
Elles ont une journée nationale et internationale ;
Elles peuvent utiliser le bleu aussi bien que le rose :
Elles savent avec certitude que les enfants sont les leurs ;
Elles sont prioritaires lors d'un naufrage ;
Elles ne paient jamais l'addition ;
Elles sont les premières à être libérées lors d'une prise d'otages ;
Elles sont victimes si elles sont trahies alors qu'ils sont cocus si elles trahissent;
Elles peuvent dormir avec une amie sans passer pour homosexuelles ;
Elles peuvent prêter attention à plusieurs choses à la fois ;
Elles sont pionnières si elles décident de faire des travaux d'hommes alors que si un homme se décide à faire des travaux féminins , c'est un " pédé " ;
Elles font absolument tout ce que font les hommes avec des chaussures à talons aiguille .
Vous pouvez faire parvenir ce message à toutes les femmes parfaites que vous connaissez , et vous aurez du pain sur la planche car toutes le sont et aussi aux messieurs que vous pensez capables de le reconnaître .
Bonne journée , Mesdames et à demain .