chocolatte
Bonjour à tous,
Il pleut et vente 5 °
Lila, votre chauffage en panne ?
Anne, moi c'est chicoré..😉
Irouska.. cela fait belle lurette que je ne regarde plus les news.. sauf JT TF1 13h.. et infos locales..
L'espoir fait vivre.. et en écoutant les news .. on perd l'envie ..
Bonne journée à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, gris ce matin mais pas de pluie.. froid.. il ne fait pas bon tomber en panne de chaudière !!..
Hier bien bossée dans le jardin.. au soleil.. la neige d'il y a qq jours n'a pas fait de dégâts..
Cet après midi je retrouve qq ami(es) pour partage papotages.. autour d'un "pot".. chouette..
Merci pour tt ce qui est apporté au Pt Dej. Moi une Ricoré et une madeleine ça me suffit.. pas faim les matins..
Mais bon appétit et bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR A TOUS
un petit tour sur quinto pour les malices 😂 😂merci LHURON,
avant de partir me faire vampiriser ( j'ai horreur de ça ! 😥)
temps de Toussaint...humide et froid
j'irai prendre un thé à la Thalasso pour me réconforter !et q.q. courses à GF
bon mardi à tout le monde
. 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
-2°C. ce matin , +13°C. cet après -midi : le printemps revient mais cet épisode hivernal non souhaité a fait beaucoup de dégâts . J'ai un peu de retard : problème de connexion internet , qui semble résolu . Alors , vite, au sac !
Mon médecin a commencé par me donner une bonne nouvelle : il y aura désormais une maladie qui portera mon nom .
La dernière fois que mon cheval a pris la mouche , ça remonte à la nuit des taons .
Si aujourd'hui je veux de l'aide , je dois prendre un homme de main .
Il pleut souvent les jours imper .
Est - ce que les manchots dorment à poings fermés ?
J'espère qu'à ma mort je saurai garder mon sang froid .
Est - il vrai qu'OBÉLIX ait été fait prisonnier puis libéré sous potion ?
Quand un pétrolier coule , il n'y a jamais ni d'assiettes ni de couverts qui s'échappent ; seules , les nappes remontent .
Ces augmentations du gaz , de l'électricité et du fuel en plein hiver , ça finira par jeter un froid .
En écoutant la météo , on a appris que le vent soufflait à plus de 130 km./heure . Si cela est vrai , ça prouverait que dans le ciel, il n' y a pas encore de radars .
Quel animal , à deux bosses , cherche son chemin au Pôle Nord ?
Un chameau qui n'a pas le sens de l'orientation.
Bon mardi et à demain , sans perdre la boussole ! 😃
paule68
Bonsoir tout le monde, soleil une bonne partie de ce lundi, mais un vent du nord bien froid.......la lessive a bien séché, c'est rangé, reste le repassage, lors d'une prochaine soirée, plus envie..........
Demain après-midi un petit tour à l'association, besoin de quelques aides informatiques, ça fait plus de 10 ans que le GPS n'avait été mis à jour, et il y a 3 ans j'ai acheté une petite montre connectée, jamais su la faire " marcher "........il y a du boulot pour les formateurs...........puis je vais rester pour un petit café et un moment de papotage et de rigolade, je ne me tuerai pas au ménage dans la matinée...............ça c'est certain.......
Personnellement j'aime bien les bonbons et chocolat à l'alcool, les griottes au kirsch et tant d'autres.............la tablette suisse au kirsch ou à la poire williams...........hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Belle soirée et bonne nuit pour après.........
Josephine22
Bonsoir à tous...
Pas de pluie, mais temps gris et froid...
Enorme sieste /canapé/bouillotte...endormie sur mon livre!
péparé une bonne soupe de poisson.(maison)...avec un filet de loup rajouté dans la soupe..et q.q. rondelles de p.d.terre vapeur ...il en restera pour demain midi. 😊
il faut manger chaud..comme en hiver !
partagé un café avec HUX ( une lichette de miel pour remplacer le sucre !)
IROUSKA nous a gâté pour le gouter...fromage de chèvre et fruits secs..excellente association.
Grand Merci 😘
MARIE,tes griottines sont bien tentantes !..je m'en tiendrai à mes q.q.carrés de chocolat noir
à 85 %...c. plus raisonnable !
Belle soirée à tout le monde
en vous lisant, je vois que beaucoup sont passées en "période marmottes " 😂
à demain 😊
hux
Bonjour à tous,
-7° ce matin 🥶, le soleil a réchauffé un peu, mais un voile nuageux s'est installé au fil de l'après midi ⛅.
Les griottes 🍒🍒vont être rares, car les cerisiers de Fougerolles étaient en fleurs 😱, Marie je dois en être plus proche, moins de 40 kms.
Ici, c'est plus en octobre, les "manifestations" pour le cancer.
Après un épisode fée du logis 😛, je vais m'octroyer une pause café, en solidarité avec Josephine pas de sucreries 😜, la détente étant assurée par Lhuron 😂😂.
Lila, panne de chaudière 🤔, elles choisissent toujours le bon moment ☹️, j'ai demandé pour les essaims, généralement les abeilles ne sont pas agressives, ça a été dû au fait que vous passiez le tondeuse, sinon un essaim se récupère à la tombée de la nuit, un petit enfumage peut être nécessaire mais un apiculteur le sait 🐝.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
lila
Grand soleil chaud ;mes vieux os apprécient d'autant que je n'ai pas de chauffage
Comme il en fait pour tous les gouts perso je n'aime pas les bonbons ou les gâteaux à l'alcool
Je préfère ne pas parler de la guerre Anne
Bonne fin de journée à vous tous (apprécions la chance que nous avons
Anne
Bonjour à toutes et tous, froid ici mais beau soleil.. comme beaucoup, j'ai aussi paréssée au lit ce matin..
Les griottines au kirsch c'est super bon.. on les apprécie doublement lorsqu'il fait froid !!...
Hier beaucoup de participants "aux foulées roses", courses et marches au profit de la lutte contre le cancer.. cette manifestation a lieu ts les ans..
Images insoutenables à la télé..
Quelle barbarie.. incroyable de voir cela de nos jours...
Espérons qu'une solution sera enfin trouvée pour arrêter tout cela..
Pas de programme particulier aujourd'hui.. bonne journée à tout le monde ☺️
Marie 25
Bonjour,
Grand soleil, mais il fait encore froid …
Dernière séance de kiné ce matin, pas pu traîner au lit !!!
Bien ri avec les malices de LHURON.
JOSÉPHINE, les griottines sont des griottes sauvages à la liqueur et au kirsch, spécialité de Fougerolles, en Haute Saône, pas très loin de chez moi. Beaucoup de sucre …..
Belle après-midi à tous 😘