🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

8 avril 2022 17:40

Oh que oui Joséphine!
Profitons du présent et de ceux qui sont encore là:ne gaspillons pas notre temps
Repose-toi un maximum Marie

Bonne soirée à tous
Ici le vent souffle fort

Répondre·

Marie 25

8 avril 2022 17:33

Bonsoir,
Et voilà, j’ai dormi profondément cette après-midi…. 2 h 😡
Rien fait, si, des jeux, lecture des mails ….
JOSÉPHINE, même si je ne suis pas très gourmande, je compatis pour les sucreries. Je viens quand même de m’enfiler du chocolat 😂😂😂 car peur de la privation après l’opération…😡
HUX, je ne pense pas aller à la sortie QUINTO 😢, un peu trop fatiguée… mais je le regrette, une bonne partie de rigolade ferait du bien…
Le temps est plus calme, ouffff !!!
Bonne soirée puis douce nuit à tous 😘

Répondre·

Josephine22

8 avril 2022 14:18

Un petit coucou pour vous lire 😊
pluie diluvienne ! et froidure...jeux, lecture, musique...comme en janvier !!
et "un tout petit peu d'oeufs Lindt", car le verdict est tombé : antichambre du diabète !
STOP aux sucres ...ça va être dur !
Nos Amis disparus ne s'oublieront jamais...nous sommes tous passé par là !
Soyons bien proches de ceux qui nous restent. 💚
Bonne fin d'aprem à tout le monde
Bonne réunion pour les quintos des Vosges 😊

Répondre·

hux

8 avril 2022 12:56

Bonjour à tous,
Mêmes ingredients qu'hier 🌧️🌬️, idem les degrés, alors je n'ai aucun mal à suivre le programme que je m'étais défini, ne pas mettre le nez dehors 😊, entre téléphone, paperasses et lecture, ça devrait aller.
J'espère une amélioration pour Marie💉 et Paule afin de passer un bon moment demain 😊.
Josephine, prévoyante avec une débauche de chocolat 😃😋 avant de se faire peut être "remonter les bretelles"🤭.
Lhuron garant de la rigolade 😂😂😂.
Les amis partis trop tôt ne s'oublient pas 😥.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

jumimi

8 avril 2022 11:34

J'espère que tu vas avoir une amélioration.
Temps moche. Je reste aussi à la maison.

Répondre·

Marie 25

8 avril 2022 11:12

Recoucou,
Je viens d’avoir une infiltration à la cheville gauche et de la mésothérapie au genou.
Tranquille cette après-midi, jeux, lecture.
De toute façon, vu le temps …mais on n’a pas Diego. J’espère qu’il n’y a aura pas de gros dégâts…
Bonne après-midi 😘

Répondre·

Anne

8 avril 2022 09:38

Bonjour à toutes et tous, il y a 3 ans j'ai perdu ma meilleure amie.. ce fut très dur... Lila je comprends votre tristesse, ainsi va la vie.. et c'est difficile d'accepter parfois..
Encore une journée pourrie, même si on n'a pas DIEGO.. j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts dans les régions concernées..
Je crois que je vais bouquiner cet après midi, je suis abonnée à plusieurs revues et souvent je n'ai pas le temps de les lire... ça va être l'occasion..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

chocolatte

8 avril 2022 08:48

Bonjour à tous,
Pas trop le temps..
Lila, j'ai perdu ma meilleure amie, il y a qques années .. je ne l'oublie pas ..😢
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

8 avril 2022 07:12

BONJOUR BIEN TRISTE
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS

Répondre·

Josephine22

8 avril 2022 06:35

BONJOUR A TOUS

PAULE "piquée de partout" 😂...je te suis de prés dans ce programme ! 😊
Merci LHURON...bien rigolé..l'autopsie..le pickpocket..le père Forêt 😂 😂 😂

Temps EPOUVANTABLE..il fait noir..pluie et vent..DIEGO est arrivé !
les pauvres tulipes sont bousculées dans tous les sens !
MARIE j'espère que tu auras des réponses pour cheville et genou 😘
LILA..on pense à toi... 😘

généraliste cet aprem pour les résultats de la vampire 😡
hier , j'ai pris de l'avance avec des petits oeufs LINDT..car la suite va être moins drôle !
Bon vendredi à tout le monde
Prenez soin de vous..et des autres 😊

Répondre·

Marie 25

8 avril 2022 06:10

Bonjour,
Pluie et vents forts, comme hier.
Rendez-vous médical pour la cheville et le genou, ultime espoir …
LHURON, irrésistible 😂😂😂, le Suisse, le pickpocket …🤣🤣
Bon vendredi 😘

Répondre·

jumimi

8 avril 2022 06:03

Bonjour
PLUIE aujourdhui...
Lila , le décès d'un ami est éprouvant, surtout jeune, pensée à toi et à la famille.

Répondre·

lhuron

8 avril 2022 05:46

Bonjour mes Amies .
Temps doux et calme , ciel bas , la pluie arrive . De toute façon , la terre avait grand besoin d'eau . La neige du coucou , c'est ainsi qu'on l'appelle ici , car , dès le premier chant de cet oiseau , souvent elle arrive , a plutôt été bénéfique à mes plants de pivoine , de tulipes et de ciboulette qui semblent avoir été revigorés par cette chute .
LILA , la disparition d'un ami est toujours difficile à supporter , j'en sais quelque chose et encore plus difficile à supporter s'il s'agissait d'intimes ... Allez , je me retourne vers mon sac ... on va commencer la lecture du journal ...

FAITS DIVERS :
Dans l'affaire des Frères BIENFAIT , l'aîné de la fratrie a été retrouvé par les gendarmes ... comme quoi ,un BIENFAIT n'est jamais perdu.
POINT DE PRESSE DE MONSIEUR ROBINET :
"Oui , j'ai fumé un joint ... "
Un Genevois a été interné d'urgence dans un hôpital psychiatrique : il plaçait son argent en France !
Dans l'affaire de l'escroquerie de BEAUVAIS , le pigeon a été plumé comme un lapin !
À l'amphi. l'autopsie n'a permis de constater que le décès .
Après deux jours d'enquête , on en sait davantage sur l'homme retrouvé mort de faim : il était PICKPOCKET dans un camp de nudistes !
On est toujours sans nouvelles du pilote de F1 belge qui avait compris qu'il devait se ravitailler à OSTENDE au lieu de " au stand " .
EN DIRECT DU COUVENT :
Le Père MANENCE informe les visiteurs qu'il sera toujours là pour les accueillir.
Une déclaration exclusive du Père FORET:
" J'ai réussi à faire mon trou ."

Bon vendredi et à demain pour la suite ...

Répondre·

lila

7 avril 2022 20:10

Essayez d'y aller Paule et Marie ;cela vous fera du bien....
Bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

7 avril 2022 19:54

Bonsoir tout le monde, Lhuron merci pour le chef d'oeuvre, je vais immédiatement informer mon homme qu'il en a épousé un il y a........très très longtemps et qu'après 42 ans je revendique " ce titre " ......
Triste, Lila pour votre ami, pas juste qu'il ne peut pas profiter de sa retraite ....... je ne connaissais pas non plus ces signes qui annoncent une crise cardiaque..........
De retour de mon périple, je me suis fait vampiriser, puis direction unité de la douleur pour mr, il reçoit en 1er un Tens, puis cet aprèm généraliste, infiltration dans l'épaule, déjà du soulagement, pourvu que ça dure...........on est carrément une autre personne lorsque la douleur s'atténue...........je peux dire que je suis piquée de partout, la tête de toute façon, ça c'est de naissance et ce n'est donc pas de ma faute, puis à plusieurs reprises les 2 genoux, les 2 épaules, les poignets et le dessous d'un talon.........Demain l'hôpital téléphonera pour un rendez-vous pour l' apprentissage du " bidule ".........donc rebelote......! Ce n'est pas exagéré de dire que mes moments de loisir se passent dans les salle d'attente.........
Allez assez papoté, je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit pour après........
Suis fatiguée, Hux je ne sais pas encore si je serais des vôtres samedi, à voir comment ça évolue..........

Répondre·