🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

9 avril 2022 07:58

C'est l'anniversaire de Joséphine?

Répondre·

jumimi

9 avril 2022 07:32

Bon anniversaire JosĂ©phine đŸŒč 💐 🎉
Passez une belle journée.
Nous avons le soleil ☀
Pour moi ce sera rando et resto ce soir.

Répondre·

Marie 25

9 avril 2022 07:15

Bon anniversaire JOSÉPHINE, profite bien de ta journĂ©e đŸ„‚đŸŽ¶đŸ˜˜đŸ˜˜đŸ˜˜

Répondre·

lila

9 avril 2022 07:05

BONJOUR LES AMIS
QUEL PLAISIR D'ÊTRE REÇUS CHEZ IROUSKA
Merci lhuron de nous faire rire malgré les évÚnements;comme d'habitude je mets mes préférées sur "Rions"
Ici plus de vent mais pas de soleil ;ne rĂȘvons pas
Pour moi ce matin travail
puis direct chez mon fils oĂč nous fĂȘterons l"anniversaire d'une de mes petite-filles;nous allons nous rĂ©galer,elle a choisi son menu trĂšs pĂ©rigourdin!
Hélas mon fils repart dimanche

Répondre·

hux

9 avril 2022 07:01

đŸ„łđŸŸđŸŽ‚ Bon Anniversaire Josephine 🎈💐đŸŒș.😘😘
Un petit coucou Ă  tous avant de partir festoyer.
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

9 avril 2022 06:33

Bonjour,
Les malices de LHURON, toutes excellentes mais comme JOSÉPHINE, la tour Eiffel, la poupĂ©e 😂😂😂
Merci IROUSKA, un peu de thĂ© m’ira trĂšs bien. 😘
Suis déçue de ne pas aller Ă  la sortie QUINTO de JJ mais suis un peu fatiguĂ©e aprĂšs une semaine et une nuit difficiles. Ce serait moins loin, je n’hĂ©siterais pas 

Quelques courses, aprùs on verra

Bonne journĂ©e Ă  tous 😘

Répondre·

Josephine22

9 avril 2022 06:18

Coucou...Bravo et Merci pour les malices 😂
la tour Eiffel..la poupĂ©e..la douche.. 😂 😂 😂
bonne journée LHURON

IROUSKA je passerai en rentrant du marché...un café déca pour moi..et un coin de cheminée
j'apporte les crĂȘpes.. 😘

quel dommage que nous soyons TOUS aussi éloignés ..et que ce ne soit que du virtuel
mais c'est dĂ©jĂ  trĂ©s bien ! 😊

Répondre·

lhuron

9 avril 2022 05:59

Bonjour mes Amies .
Plus 1°C. , il fait plutÎt frisquet ce matin : au moins ,la météo est en parfait accord avec le dicton: " En Avril,ne te découvre pas d'un fil ! ".
Moi , je vais découvrir mon sac à malices ...

" Madame , monsieur , si la qualitĂ© de l'image est trĂšs mauvaise , c'est qu'au lieu d'acheter un tĂ©lĂ©viseur , vous vous ĂȘtes offert un micro - ondes ..."
Mon pĂšre m'a dit :
" Si tu te moques de quelqu'un , tu deviendras comme lui ! " ...Depuis ,je me moque des milliardaires .
" Bien sûr , tu peux pas changer de programme télé ... la tablette de chocolat , c'est pas la télécommande ! "
" J'ai embouti votre portiÚre et comme les gens me regardent ,je fais semblant de vous laisser mes coordonnées . Bonne journée ."
Pour celles qui pensent ĂȘtre trop vieilles pour plaire : rassurez - vous ! La Tour Eiffel a 130 ans et on la grimpe toujours .
J'ai donné le prénom de la maßtresse de mon mari à la poupée de ma fille . Chaque fois que ma fille appelle sa poupée , il sursaute ... Et ce n'est qu'un début !
L' Ăąne est l'animal le plus gĂ©nĂ©reux : il prĂȘte son nom Ă  tout le monde .
Hier , t'étais tellement bourré que tu as demandé à la douche pourquoi elle pleurait !
Pourquoi les kangourous sont -ils si intelligents ?
Parce qu'ils ont un dictionnaire de poche .

Bon samedi et Ă  demain .

Répondre·

Josephine22

9 avril 2022 05:47

BONJOUR A TOUS
Réveillée tÎt par les oiseaux...ciel bien nuageux, mais soleil prévu cet aprem.
un tour au grand marché de Dinard assez tÎt pour éviter la foule des vacanciers.
(nous avons le taux le plus élevé de contagion en Bretagne !)..et trouver des fleurs.
Demain " Les Rameaux"...PÂQUES approche..
en cette triste période on est un peu déconnectés !!!
Bon samedi Ă  tout le monde
Je repasserai pour "les malices"..NOTRE LHURON a bien du mĂ©rite pour nous distraire chaque matin..on a de la chance 😊

Répondre·

lila

8 avril 2022 19:55

BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

paule68

8 avril 2022 19:40

Bonsoir tout le monde, strict minimum aujourd'hui.........Pas encore certaine d'ĂȘtre Ă  la sortie de demain........toujours des douleurs et ma glycĂ©mie cliquĂ©e a fait un bond en " avant "............le docteur ne va pas ĂȘtre content......jamais un cafĂ© sans un accompagnement, et voilĂ  le rĂ©sultat.......!
J'ai refait mes trois paniers de PĂąques, JosĂ©phine ce sont toujours les mĂȘmes et ils se ressemblent d'annĂ©e en annĂ©e.........Je ne peux plus rien acheter, car la maison est encore trop bien " garnie " pour ne pas dire encombrĂ©e.........
Et Pùques dans 8 jours, je commencerai lundi à faire quelques agneaux, cette année on réduit le troupeau, il y aura aussi la tentation du chocolat......
Chaque annĂ©e je me dis que pendant le carĂȘme il serait judicieux de rĂ©duire.........mais non, ça ne le fait pas..........
Bonne fin de soirée et bonne nuit pour aprÚs, depuis que j'ai réussi à débloquer le clavier, mon " o " ne s'imprime plus du premier coup, toujours besoin de revenir en arriÚre............Pas trouvé Lhuron aujourd'hui........

Répondre·

jumimi

8 avril 2022 18:14

Bonne soirée à tous
En bretagne ça se calme, beaucoup de pluie et vent cet aprÚs midi.
Je crois que l'on va ĂȘtre bien sous la couette 😮

Répondre·

Marie 25

8 avril 2022 18:13

La grĂȘle 
.

Répondre·

Marie 25

8 avril 2022 18:12

Et voilà l’orage, le ciel se fñche 

Répondre·

Josephine22

8 avril 2022 17:45

Bonsoir Ă  tous
un timide soleil nous arrive pour nous narguer...
MARIE : une bonne sieste rĂ©paratrice, rien de mieux !..je ne mange jamais de bonbons..et trĂ©s peu de gĂąteaux...(j'en fais sans sucre)..mais le chocolat, c. "MA DAUBE " ! 😃
il va falloir rĂ©duire... 😡
Révision des nappes et serviettes pour Pùques...pas encore commencé de déco
PAULE nous donnera peut ĂȘtre des idĂ©es...
Dehors, on ne peut rien envisager pour l'instant.
Bonne soirĂ©e et trĂ©s bonne nuit pour aprĂšs...Ă  demain 😊

Répondre·