lhuron
Bonjour mes Amies .
- 2°C. ce matin compensĂ©s par + 15 cet aprĂšs midi et des tempĂ©ratures en hausse constante jusqu'au milieu de la semaine : c'est Avril dans toute sa splendeur ! AprĂšs un petit tour chez IROUSKA pour savourer son moka , savourer quelques crĂȘpes virtuelles , ( c'est mieux pour le diabĂšte ! đ ), chipĂ©es Ă JOSĂPHINE , je vais faire mon devoir de citoyen , mais pas avant d'avoir explorĂ© mon sac ...
Quand un pauvre vole un riche , c'est un délit . quand les riches volent les pauvres ,on appelle ça un systÚme économique .
J'ai déjà failli sortir avec un mannequin sauf qu'à la derniÚre minute on m'a prié de sortir de la vitrine ...
En réponse aux appels des agriculteurs ,les BALKANY sont volontaires pour aller faucher du blé .
à 23 h. une fille téléphone à son amant :
" Tu me manques beaucoup, mon miel.
- Ton miel dort , tu parles à l'abeille,lui a répondu l'épouse ! "
QUELQUES PETITES ANNONCES :
Parisien aimerait contact avec femme , dans l' Aisne ou le Bas Rhin
Oiseau sans tĂȘte Ă©pouserait tĂȘte de linotte .
Tricheuse épouserait faux jeton .
Ăchange berger allemand contre bergĂšre française .
Cause double - emploi ,particulier ayant sa belle -mÚre , pour s'occuper du jardin ,cÚde épouvantail tout neuf .
Enseignante aimant jouer aux dames , épouserait pion .
Petit agriculteur achĂšte micro - sillons .
Bon dimanche et Ă demain ...
MAIS SURTOUT :
AUX URNES,CITOYEN(NE)S : VOTEZ EN MASSE POUR LE CANDIDAT DU PARTI D'EN RIRE ! đ
Marie 25
Coucou,
Un verre de rosĂ© pour fĂȘter les anniversaires ⊠et essayer dâoublier les soucis âŠ
Suis allĂ©e chez des amis, et en traversant une forĂȘt, trĂšs belle en ce moment avec les feuilles vert tendre, un sanglier a coupĂ© la route juste devant moi. Jâai dĂ» piler. Plus de peur que de mal. Heureusement, personne derriĂšre moiâŠ
Le soleil est revenu aprĂšs quelques petits flocons de neige ce matin mais il fait encore froid.
HUX nous racontera sa sortie, elle a traversé des endroits enneigés.
BientĂŽt sous la couette đ
Bonne soirĂ©e puis belle nuit Ă tous đ
Josephine22
lila a écrit :
JE TE SOUHAITE UN TRĂS JOYEUX ANNIVERSAIRE JosĂ©phine!
Il nous arrive souvent de fĂȘter l'anniversaire un autre jour mais toujours aprĂšs comme toi
Ma petite chĂ©rie a Ă©tĂ© fĂȘtĂ©e comme il se doit;nous avons eu un temps splendide
Tout était délicieux
Nous avons passé un trÚs bon moment
Merci LILA..
trés contente pour toi..Rien de mieux que les joies familiales
Bonne soirĂ©e. đ
lila
JE TE SOUHAITE UN TRĂS JOYEUX ANNIVERSAIRE JosĂ©phine!
Il nous arrive souvent de fĂȘter l'anniversaire un autre jour mais toujours aprĂšs comme toi
Ma petite chĂ©rie a Ă©tĂ© fĂȘtĂ©e comme il se doit;nous avons eu un temps splendide
Tout était délicieux
Nous avons passé un trÚs bon moment
Josephine22
lila a écrit :
C'EST CE JOUR TON ANNIVERSAIRE OU SAMEDI PROCHAIN?
JE NE VEUX PAS TE DIRE bon anniversaire si ce n'est pas le jour;certains disent que ça perte malheur
Aujourd'hui...le 9 avril..."un BELIER" dans toute sa splendeur đ
on fĂȘtera ça le w.end prochain
Bon Anniversaire Ă ta petite ChĂ©rie... đ
Josephine22
MERCI MES AMIS...d'avoir pensé à mon Anniversaire
En effet 80 printemps... Ă fĂȘter le w..end prochain en Famille
HUX comment as tu fait pour le savoir...
dis nous, car j'aimerais aussi ne rien manquer pour tous nos Amis đ
Grand beau temps , 15°, ciel d'azur et mer bleu marine...
trés bon repas bord de mer...bien profité..tant que la santé le permet !
Grosses bises virtuelles Ă tout le monde
et encore MERCI
Passez une belle soirée
Ă demain đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, je fais confiance Ă certaines pour les dates : alors "Bon Anniversaire Ă JosĂ©phine" đ¶ đ đ đž đ .. qu'une trĂšs belle journĂ©e vous attende..
Ici soleil ce matin.. quel plaisir.. j'en envoie Ă tout le monde en vous souhaitant un excellent samedi.. đ