Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bien rigolé avec les malices..la politique..la tronche..la varicelle et le MIMOSA 😂 😂 😂 😂
Merci LHURON.
il a bien plu cette nuit..ciel gris/bleu..pluie annoncée...le jardin rigole car la terre est sèche avec tout le vent de ces derniers jours.
un peu de travail à la maison, mais cool....un polar à finir !peut être bord de mer + une gaufre SANS SUCRE !
Bon mardi à tout le monde 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Douceur matinale , vent léger , aubades d'oiseaux : c'est le Printemps
CHOCOLATTE se dit " sonnée ", LILA " dégoûtée " comme tant d'atres par une cata annoncée ... , sans prendre de la " BOLDOCHEVIQUE " préconisée par J. FERRAT , il existe des vaccins contre la peste et le choléra : on est entraîné ,on a eu l'anticovid ! ...
Quant au point G , ne vous en déplaise mes Amies , il est bien là où je le signalais : en effet , les femmes revenant du shoppinG ou des soldes disent : " j ai TROUVÉ des souliers , j'ai TROUVÉ une robe ..."
et moi , dans mon sac , je TROUVE :
" Regarde si c'est superbe le Printemps : tout sorte de terre ,tout revit ...
- Ne parle pas de malheur : je viens d'enterrer ma belle - mère ! "
Les lits , comme les enfants se ressemblent énormément , lorsqu'ils sont jumeaux !
Dîtes bien à tous qu'on peut m'appeler pour n'importe quoi à condition que ce soit pour dîner !
" J'étais folle le jour où je me suis mariée avec toi !
- Je sais , mais comme j'étais amoureux , je n'ai rien remarqué . "
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne .
En politique , j'occupe une position similaire au nombril : au - dessus des parties .
Comment font les cons pour vivre en bonne intelligence ?
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible . Cependant il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre ville et jusqu'à quelle heure ,il est ouvert !
" Mon cœur battait la chamade et j'avais des picotements partout .
- Et alors ?
- Ou bien j'étais amoureux , ou bien j'avais la varicelle . "
Ce type a une tronche à gagner un concours de grimaces sans bouger la figure !
" Comment s'appelle votre ami ?
- MIMOSA .
- Comme les fleurs?
-Non , comme les œufs !
Bon mardi et à demain ...
Josephine22
Bonsoir à tous..
je jardinier vient de partir...il a bien travaillé..et moi aussi !!!
Gros plein de courses ce matin...ce soir suis HS...mais contente
il me restera les achats de frais vendredi matin et HOP en cuisine ainsi que samedi !
PAULE..ça m'est arrivé aussi, un mauvais contact en "déployant de l'énergie " 😃
HUX m'a fait envie avec la tarte aux brimbelles ! et PAULE avec ses agneaux de Pâques!!
J'ai acheté des biscuits avec 83 % de sucre en moins...pas terribles !!!
Rien de tel que les faits maison , quand on a le temps!!
ANNE J'ai fêté le jour de mon Anniversaire au restau avec un seul verre d'excellent Chardonnay...
...en prévision du w.end prochain...Champagne à gogo ! 😍 avec la famille.
Belle soirée à tout le monde....à demain 😊
paule68
Bonsoir tout le monde, les premiers agneaux et poule sont entrain de bronzer dans le four......la première fournée et la dernière pour aujourd'hui........c'est un début, mais le cheptel sera restreint.........
Petite anecdote, nous nous sommes attaqués dans la matinée au nettoyage du frigo congélo de la cuisine.........je nettoie le bas, du coup l'ampoule du frigo n'éclaire plus..........et du coup le réfrigérateur ne s'allume plus...........donc mr descend à la cave pour voir si fusible avait sauté, non, tout est normal..........mystère ?????? donc mr prétend que je me suis trop " appliquée " ........ça me rappelait ma dernière aventure avec la voiture........donc dernière suggestion, je demande à monsieur d'éteindre le compteur général, et en le rallumant, euréka, le frigo s'est remis en marche et il a l'air de tenir, ouf..........chaque jour une nouvelle aventure..............
Je vous souhaite de passer une belle soirée.........
hux
Bonjour à tous,
Choucroute, tarte... sont bien digérées 😋😁😀.
Vote et repos hier, les grandes fêtes religieuses me donnent le bourdon😢, alors je n'y vais plus, même si c'était une tradition à la maison.
Petites gelées les matins, du soleil dans la journée 🌤️🌥️, lessive séchée, courrier posté, voiture lavée et aspirée (pas de cata 😉), rentrée à l'abri jusqu'à jeudi, puisque je n'ai pas d'impératif avant 😊.
@Paule, il y aura bien des autres fois, juste que tu te mettes moins la pression peut-être 🤔, j'espère qu'avec les beaux jours ça va aller mieux 😷.
Je crois que Lhuron se surpasse ces temps ci 😂😂😂.
Josephine aura fait le plein de bonnes choses 😋, avant la bousculade de fin de semaine.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
lila
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Beau soleil, mais ce matin , je suis 1 peu sonnée, pourtant je ne m'attendais à rien pour ces élections , ce doit être mon subconscient qui est frustrée ..😯
Paule, "les premières".. deviennent monnaies courantes.. les gaffes aussi ..😩
Bonne semaine à tous
MOI, JE SUIS DÉGOÛTÉE
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, mais ce matin , je suis 1 peu sonnée, pourtant je ne m'attendais à rien pour ces élections , ce doit être mon subconscient qui est frustrée ..😯
Paule, "les premières".. deviennent monnaies courantes.. les gaffes aussi ..😩
Bonne semaine à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, une belle journée s'annonce encore aujourd'hui..
Je vais en profiter pour tondre cet après midi.. Hier j'ai bien bossé chez moi, je me suis couchée fatiguée mais contente..
Suis allée voter le matin, beaucoup de monde.. pas eu le courage d'aller à la messe.. trop compliqué.. du coup pas de buis béni comme faisait ma grand mère.. les traditions de perdent.. pourtant ce n'est pas mon souhait..
Chocolatte, c'est bien qu'il y ait encore des curés dans votre région..
Paule .. pas de bol.. souvent patraque.. courage.. on est avec vous..
Pas mal le point G Lila.. j'aime bien le bouillon de jeune poulet.. fallait le trouver !!
Marie c'est bête pour le foulard.. cela m'était arrivé aussi il y a qq temps avec une chaussette.. mais c'était à la maison et j'avais pu la récupérer dans la poche à poussière..
J'espère que Joséphine a bien arrosé son anniversaire..
Bon lundi à tout le monde ☺️