🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

15 avril 2022 06:00

HUX , pas d'excès de vitesse sinon tu vaste faire sonner les cloches !
J'ADORE !!!!!!!!!!😂
BONJOUR LHURON! Ravie de te retrouver

Bonjour les amis nous allons avoir un temps magnfique

Répondre·

Marie 25

15 avril 2022 06:00

Merci LHURON, trop drôles les malices …. toutes excellentes…🤣 ZORRO 😂😂😂
Belle journée à tous 😘

Répondre·

lhuron

15 avril 2022 05:52

Bonjour mes Amies .
Temps un peu plus frais ce matin ,mais le soleil devrait être au rendez - vous si on en croit la météo . Je ne vous ai nullement abandonnées : lorsque le départ sera programmé , le plus tard possible , je n'aurai pas l'outrecuidance de partir sans saluer une dernière fois mes Amies qui , bien que virtuelles , n'en sont pas moins mes Amies . Nous sommes allés , ANTOINETTE et moi , à Saint Julien du Pinet nous occuper de notre 2 ème babichounet qui commence à marcher en émettant des sons :paroles ? musique ? Comme nous n'avons pas de décodeur , je ne peux pas dire ... Mardi , nous verrons les deux autres babichounets chez notre fils : que du bonheur , cette année , pourvu que ça dure ... Mais je hume déjà le fumet suave du moka que m'a préparé IROUSKA , un saut chez elle avec mon sac ... rassurez -vous , je ne m'en sers pas pour courir ...

L'homme est bon . Mais le veau est meilleur .
Ne trouvez -vous pas ça bizarre que Zorro soit obligé de mettre un masque pour qu'on le reconnaisse ?
Au commencement , DIEU ne savait pas qu'il était DIEU puisqu'il était tout seul . Pour savoir qu'il est DIEU , il faut être deux : un qui est DIEU et l'autre qui lui dit : " Mon DIEU ! "
L'âge ne compte pas à moins d'être un fromage .
Mon signe zodiacal: Susceptible ascendant Rancunier.

Propos de comptoir :
" Un coup, j'ai chaud ; un coup , j'ai froid;un coup , j'ai chaud ...
- Toi , tu ferais pas un cancer du thermostat ? "

J'ai un copain qui souffrait de dédoublement de personnalité .Il a cessé de voir son psy : il lui faisait payer deux consultations à chaque visite !
Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes , le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes .
Faut être philosophe : étant donné que pour moi le temps n'est pas de l'argent et que l'argent ne fait pas le bonheur , j'ai tout à gagner en perdant mon temps .

Bon vendredi et demain .

NB : HUX , pas d'excès de vitesse sinon tu vaste faire sonner les cloches !

Répondre·

Marie 25

15 avril 2022 05:40

Coucou,
Moi aussi, je viens de te lire PAULE !!! Bien ri …
Les genoux huilés ….😂😂😂
J’attends les malices de LHURONet le p’tit déj de IROUSKA,😄
On a des habitudes …. 😂😂😂
Je reviendrai vous lire dans la matinée.
Bon vendredi 😘

Répondre·

Josephine22

15 avril 2022 05:38

BONJOUR A TOUS

Nous sommes dans le brouillard ! 😡
Espérons que le soleil ne nous lâche pas pour le w.end...
Les cloches son parties et apparemment HUX ferait partie du voyage ! 😂
Elle doit passer chez moi samedi soir faire le plein de produits bretons...je l'attends ! 😊
EN cuisine et toujours du ramassage à gauche à droite pour ce w.end !
On espère retrouver NOTRE LHURON qui nous a manqué hier ! 😊
Je repasserai pour son bonjour et peut être ses malices
Bon vendredi à tout le monde 😊

Répondre·

Josephine22

15 avril 2022 05:31
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, une belle journée, courses en fin de matinée, que de monde même aux alentours de midi, plus besoin de sortir les prochains jours pour faire les magasins déjà que demain vendredi " saint " est un jour férié en Alsace.......
Bon voyage Hux, toutes les cloches direction Rome, alors fais attention à toi et respecte bien le code de la " route " même si c'est dans l'air, mêmes règles de conduite..........et reviens nous en pleine forme en espérant que ton rendez-vous avec François soit bien honoré............si plus de kérosène, pas de soucis, les genoux viennent d'être fraichement huilés, tu vas faire concurrence à Maria Bodin............ 😇 😊
Bonne nuit pour plus tard.........

GROSSE RIGOLADE...bonjour PAULE..je te lis ce matin seulement 😂
"les genoux huilés " ! 😂...tu es géniale....
continue comme ça !
j'aime bien rigoler avec Maria Bodin !
bonne journée ma PAULE 😘

Répondre·

lila

14 avril 2022 20:26

BONNE NUIT À TOUS
BON VOYAGE HUX 😂

Répondre·

paule68

14 avril 2022 19:10

Bonsoir tout le monde, une belle journée, courses en fin de matinée, que de monde même aux alentours de midi, plus besoin de sortir les prochains jours pour faire les magasins déjà que demain vendredi " saint " est un jour férié en Alsace.......
Bon voyage Hux, toutes les cloches direction Rome, alors fais attention à toi et respecte bien le code de la " route " même si c'est dans l'air, mêmes règles de conduite..........et reviens nous en pleine forme en espérant que ton rendez-vous avec François soit bien honoré............si plus de kérosène, pas de soucis, les genoux viennent d'être fraichement huilés, tu vas faire concurrence à Maria Bodin............ 😇 😊
Bonne nuit pour plus tard.........

Répondre·

Marie 25

14 avril 2022 18:44

Bonne soirėe et doux rêves 😘

Répondre·

chocolatte

14 avril 2022 17:34

Bonne soirée à tous,
Il a fait encore très beau auj.
J'avais hésité à passer la tondeuse tellement la pelouse est belle avec ttes ces pâquerettes et primevères.. mais l'herbe a bcp poussé par ces bx jours.
Hux les cloches s'envolent auj. vers Rome, elles n'en reviennent que plus belles ..😉

Répondre·

Josephine22

14 avril 2022 17:19

Bonsoir à tous..
Bon voyage à HUX...je t'attends samedi...tu nous raconteras ! 😘
MARIE bon courage et bonne soirée 😘
Pas d'ami LHURON...on espère rien de grave

Belle soirée à tous
à demain 😊

Répondre·

hux

14 avril 2022 15:27

Bonjour à tous,
10° ce matin, 22 à l'ombre, de gros nuages noirs rappliquent 🌩️, dire qu'il y a 4 jours, on avait de la neige 🙃, il faut que les organismes soient costauds 😛.
Mes deux dernières injections dans les genoux sont faites 💉💉, ça va redonner un peu de souplesse aux articulations ☺️.
@Marie, un peu plus l'intervention aurait été réalisée à l'insu de ton plein gré 😃😳, ce que je ne comprends pas, c'est que ce soit programmé avant le résultat de tous les examens 🤔.
Lhuron a du avoir un empêchement.
Je prends quelques réserves chez Irouska avant de partir ce soir pour mon expédition annuelle romaine 🔔🔔🔔, je ferai un détour chez Josephine sur la route du retour samedi🔔🔔🔔 comme elle me l'a conseillé 😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

14 avril 2022 15:12

peut-être une panne d'ordi

Répondre·

Marie 25

14 avril 2022 15:01

abandonnées 🤭

Répondre·

Marie 25

14 avril 2022 15:01

Recoucou,
Très drôle ton histoire, JOSÉPHINE…. Boff, l’anesthésiste est quelconque…., je préfère le chirurgien, mais un peu jeune quand même…😂
C’est le bazar à l’hôpital, une secrétaire m’a dit que l’opération ėtait programmée le 13 avril …
Hier 😡 ? Heureusement que j’avais emporté tous les documents. En fait, je rentre le 19, suis opérée le 20, mais de quoi, vu que la vésicule n’a rien…
Il fait chaud et le temps est orageux. Pas beaucoup de courage … peut-être les jeux ?
LHURON nous a abandonné, rien de grave, j’espère…
Bonne fin d’après-midi 😘

Répondre·