hux
Bonjour à tous,
Exit la fraîcheur matinale, 10 °, puis un peu plus de 20 par la suite, pas de franc soleil 🌥️.
Nettoyage de printemps, dedans, dehors, il y a de quoi s'occuper 🙂, je vais attendre fin de semaine pour sortir la tondeuse électrique, pour les petites fleurs, j'attends la mi-mai.
Marie a du avoir quelques explications de son médecin 😷
Au passage, je prends quelques douceurs chez Irouska😁.
Un petit détour chez Josephine quand elle aura fait le plein 😀.
mais avant un peu d'activité nettoyage, dedans, dehors au choix 😃.
Et bien sûr rattrapage dans la lecture des malices 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci IROUSKA pour ces bonnes choses..je passerai pour vous apporter des fleurs à repiquer... 😊
Merci LHURON pour les malices..les jarretières..le livre..la dernière 😂 😂
Une belle journée ensoleillée s'annonce...
Déjeuner bord de mer..R.V. esthéticienne..un tour chez Picard pour des glaces...
Espérons que MARIE a récupéré ... 😘
PAULE, je viendrais bien "vous aider" pour les agneaux ! 😘
Bon mercredi à tous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours une grande douceur , pourvu qu'elle dure , ce sera toujours ça de pris avant le très grand frais annoncé pour le 24 ! En attendant, IROUSKA , tous mes compliments , penser aux Amis dès le lever : tu es uns vraie perle rare , bien sûr, même un collier : je chausse mes bottes de sept lieues et , tout en savourant ton moka exquis , tu auras la primeur de mes malices ... 😃
La musique adoucit les mœurs ... à condition de ne pas dépasser 22 heures .
Qui voit à peine , peine à voir , comme disent les Ivoiriens .
Bonne question à propos des élections :
Pourquoi utiliser des urnes transparentes alors qu'il s'agit de donner leur chance à des candidats opaques ?
Ne rien faire n'est vraiment agréable que si on a beaucoup de travail en retard .
Si vous voulez partager votre point de vue ,faîtes -le avec un couteau qui coupe bien !
Avec l'âge,on décline ,on décline ... même sans jamais avoir appris le latin.
Vieillir est une occupation à plein temps .
Un patron direct explique à ses employés :
" Ici , c'est une grande famille : quand un gars veut une augmentation , il vient , je l'écoute et hop! je le vire ! "
On n'a que l'âge de ses jarretières disait ma grand - mère qui ne voulait pas vieillir.
J'ai si peu de mémoire que je me mouche dans les nœuds .
Je dors bien , en fait , je suis un insomniaque contrarié .
Si vos finances sont à plat , vous pouvez toujours essayer de vous faire ouvrir un compte au DÉBIT AGRICOLE .
Comment faire quand on est orphelin pour avoir un médecin de famille ?
Pour son anniversaire ,j'ai offert un livre à mon petit neveu . Il a passé trois jours à chercher ù mettre les piles !
Quand mon heure sera venue ,je veux mourir dans le calme et la dignité , comme mon père , ... ,et pas en hurlant comme ses passagers .
Bon mercredi et à demain .
paule68
Belle fin de soirée à tout le monde, bonne nuit pour après........Il a fait beau, un bon moment de papotage et de rigolade à l'association..........Avant d'offrir des agneaux à des connaissances, nous étions " MALHEUREUSEMENT OBLIGéS DE LES GOUTER " hier soir........ce n'était d'ailleurs pas le plus petit qui a été étêté et " liquidé "......ici on ne jette rien, ce serait un péché........et ceci pendant la semaine pascale............
Pas mal d'occupations encore ces prochains jours...........
Marie 25
Josephine22 a écrit :
j'espère que ton examen s'est bien passé..et la route pas trop fatigante pour rentrer !
repose toi bien 😘
Coucou,
Merci JOSÉPHINE, ça s’est passé, mais comme je ne comprends pas les résultats, je vais voir mon mėdecin traitant demain à 8h 30 ….sinon, j’ai fait une petite allergie au produit, des boutons 😡, et on m’a lâchée une heure plus tard. Au retour, une amie a conduit ma voiture. Suis crevée …
BONNE SOIRÉE À TOUS et à demain 😘
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Bravo LHURON 😂
Un ciel voilé aussi…
Direction Besançon pour un scanner abdominal. Je préférerai faire les boutiques ou une belle balade 😀
Bonne journée à tous 😘
j'espère que ton examen s'est bien passé..et la route pas trop fatigante pour rentrer !
repose toi bien 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier tonte et nettoyage de la terrasse.. jaune de pollen.. c'est fait pour qq temps..
Aujourd'hui, je retrouve des ami(es) autour d'un "pot", nous allons papoter et partager un bon moment..
Courage Marie.. vous vous rattraperer après.. Lhuron 👍.. Joséphine des biscuits sans sucre ça doit pas être terrible..!!..
Belle journée à tout le monde ☺️