Josephine22
BONJOUR A TOUS
tout d'abord MERCI à IROUSKA pour son aimable invitation 😘...je suis trés touchée, et également pour les compliments, jolie et douce 😊...(douce : pas toujours ! 😂)..Ensuite :
Vous êtes TOUS conviés en Bretagne..je vous attends ce soir 19 h...
Champagne servi dans des coupes en cristal ( de ma grand-mère )...toasts au foie gras avec une pointe de confiture de figues...toasts aux rillettes de saumon fumé à l'aneth..cake jambon/olives
etc....servis au jardin..nappe brodée de Bruges...gros bouquet de tulipes...
HUX va atterrir vers 18 h30..laissons lui le temps de se rafraîchir !!. 😊
ON VA FAIRE LA FETE ... 😃 😃 💚
Merci LHURON pour les malices...Famille d'accueil..le mariage . 😂 😂
Je pars au marché...( volailles et beurre au sarrasin )
Bon samedi à tous
Bonnes vacances à ANNE
à ce soir 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Grande douceur ambiante + beau soleil = Pâques au balcon , une fois n'est pas coutume ! et notre amie HUX pourra s'en donner à cœur joie pour carillonner si l'actualité était en harmonie avec le temps ... Dimanche prochain , nous serons confrontés au dilemme suivant :
Qui choisir comme Président ?
- Celui qui a épousé sa mère
ou
- Celle qui a assassiné son père ?
En attendant je fais un saut chez IROUSKA savourer mon moka matinal que j'agrémente de quelques malices ...
Quand le choix n'est pas là, les évidences .
Chez mes voisins, plombiers de père en fils ,pour chaque anniversaire , ils entonnent : " Happy birthday , tuyau...! "
Les femmes sont aussi compliquées que les ordinateurs ;ceux - ci ont un énorme avantage sur les femmes : ils ont un bouton : " MARCHE / ARRÊT ".
Savez - vous pourquoi les films érotiques s'appellent " films X ? "
Le premier film érotique a été tourné par une blonde .Elle a mis sa signature au bas du contrat .
Pour un nageur , vieillir c'est avancer en âge ...
Tel qui rit samedi s'est trompé de jour !
Est - ce qu'un homme de lettres bafouille ?
J.H.ivrogne , insolent , fainéant , grossier et querelleur , cherche famille d'accueil pour mettre un peu d'animation .
Jeune cantonnier échangerait appareil à rouler le gazon contre appareil à rouler des pelles .
Un boxeur qui garde ses gants pour taper à la machine ne doit pas s'étonner s'il fait des fautes de frappe
Je crois à l'amour et au mariage mais pas nécessairement avec la même femme .
Chercher l'oubli dans l'alcool, c'est mon passe - temps favori . Le reste du temps ,je bois pour m'abrutir .
Le mariage , c'est comme une ville assiégée : ceux qui n'y sont pas veulent y entrer et ceux qui y sont veulent en sortir !
Bon samedi et à demain .
hux
🔔🔔🔔 Un petit coucou de Rome, pendant que mes copines et copains font la sieste 🔕🔕, sinon, je n'entends plus ce que j'écris 😂.
Y en qui se planquent derrière une pancarte :"toute ressemblance avec une personne existente ne serait que pure coincidence ", 👀👁️ Ben voyons 😂😂😂.
@Lhuron, pour le radar pas de souci, j'ai mis des plaques d'un faux clocher ⛪et un faux gong 😁😁.
J'ai testé le co-clochage, c'est plus sympa, je ferai pareil au retour 🔔🔔 🔔🔔.
@Paule, n'oublie pas de déposer des lamalas 🐑🐑🐑 sur le bord de la fenêtre, je risque fort de tomber d'inanition d'autant que je fais un détour chez Josephine 😅 où je prendrai une ou deux coupettes de cidre ou de champagne 🥂🍾🍾🥂.
Je tiens à signaler à la maréchaussée du ciel qu'il faut être maso 🙃pour sonner les cloches🔔🔔🔔 à une pauvre petite cloche égarée 🔔🥴.
Bon, j'y retourne mes copines ont terminé la sieste 🔔🔕📯📯
paule68
Bonjour tout le monde, pas un franc soleil en début de matinée, c'est à dire à 9 heures pour moi.........mais il a l'air de s'imposer..........
Ravie si j'ai pu vous faire sourire...........imaginez vous Maria Bodin avec son solex dans les airs..........attention, elle a de l'énergie dans ses " croquettes "........ça pédale grave !
Pas vraiment de programme aujourd'hui, c'est selon..........vais encore faire un petit tour chez une cousine, elle est a 600 mètres, je vais lui amener quelques agneaux, un petit réconfort, elle a du faire hospitaliser son mari très très malade des poumons et autre souci et pas des moindres qui vient de se rajouter, je pense beaucoup à lui, un gars hyper sympa..........81 ans mais il mériterait de rester encore quelques temps avec sa famille...........
D'un autre côté, des connaissances du club canin qui viennent de quitter leur ferme pour aller en appart........un crève coeur pour ces gens, mais la maison n'est pas adaptée au grand âge, 82 et 91, une de ses filles vient de m'appeler et m'a communiqué leur nouveau numéro de téléphone, je vais les appeler tout à l'heure, mr très malade, alzheimer et parkinson......
Pour Pâque, j'ai invité un couple de l'association, ils se retrouvent seuls comme nous, donc on partagera un repas ce dimanche en leur compagnie en toute simplicité, fiston me donnera un coup de main.........
Passez un bon vendredi saint..........poisson à midi, fromage ce soir, même si pas pratiquante, on respecte encore cette tradition que nos anciens nous ont inculquée..........on se lâchera dimanche............
jumimi
Bonjour
Le voilà lhuron, j'aime bien celle de Zorro aussi
Temps magnifique.
J'attends ce soir ma fille et ses jumelles , elles reviennent de vacances.
Ma fille étant en formation tout le weekend, je vais profiter de mes petites: la chasse aux oeufs.
Et sortir Maman dimanche de l' Epadh.
Bon week end à tous.
Paule nous fait rire aussi 😃