Marie 25
Coucou, je suis encore vivante, mais dur, dur âŠ
Impossible de donner des News hier, tellement jâĂ©tais dans le coaltar âŠ
Lâintervention a Ă©tĂ© assez longue, 20 mn pour la vĂ©sicule, 1 h pour le calcul dans le cholĂ©doque.
Jâai des douleurs, bien sĂ»r, mais ça va allerâŠ.Partie de la chambre Ă midi, retour 18 h, ayant du mal Ă parler et Ă Ă©crire.
Ăvidemment, je ne sors pas aujourdâhui, mais câest tant mieux, suis trop faible. On vient juste de mâenlever lâoxygĂšne.
Pas de LHURON ce matin.
Merci pour votre soutien, je vais essayer de jouer avec vous aujourdâhui.
Bonne journĂ©e đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci IROUSKA..j'adore les pommes au four.
Espérons que la nuit s'est bien passée pour MARIE..on attend des nouvelles.
Hier, journée compliquée...impossible de joindre mon ophtalmo au tel. le matin..j'y vais à 14h..
médecin malade..le secrétaire me conseille les urgences Hopital St Malo...
là bas 4 h d'attente dans une salle bondée..et pas pu voir d'ophtalmo...probléme non résolu..à reprendre aujourd'hui, aprés le passage du réparateur pour ma machine à laver en panne...
PAULE, tu vois, je les collectionne aussi ! đ
je repasserai pour les malices et les news de MARIE
Bon jeudi Ă tout le monde đ
paule68
Bonsoir, je vous avais déjà lus ce matin mais pas eu le temps de vous saluer, prise de sang pour monsieur et directin Colmar unité de la douleur pour explication de son Tens, dans la foulée j'ai fait un tour chez Lidl pour quelques bricoles, en passant j'ai remarqué que les rayons huile / farine sont toujours vides...........
J'ai vraiment traßnée cet aprÚs-midi..........à ne rien faire ............
J'ai pensé à Marie aux alentours de 13 heures.........j'espÚre que tout s'est bien passé et qu'elle nous donnera bientÎt des nouvelles........
Bonne soirée à toutes et tous..........bonne nuit pour plus tard..............