lila
Bonjour les amis
Lhuron merci à toi de nous rassurer et de trouver la force de nous faire rire
J'espère que tu vas te rétablr et je pense beaucoup à notre pauvre Marie aussi
Ici ciel couvert
Travail pour moi ce matin
Hier réunion avec des experts d'assurance et la propriétaire de la maison voisine de mon travail pour trouver une solution à des dégats des eaux répétés
Je vais devoir encore faire des paperasses à n'en plus finir Je DÉTESTE
Josephine22
BONJOUR A TOUS
OUF!!!NOTRE LHURON est présent..malgré ses "misères"..on a bien pensé à toi...
Bon rétablissement pour ta jambe...
j'adore les flibustier, donc pas de problème ! 😃
Merci pour les malices...les oeufs à la coque..le wagon.. 😂 😂..super !
Pas de nouvelles de MARIE..on pense à elle aussi..et souhaitons une amélioration.
Ciel bien gris ce matin..changement de temps annoncé !
Bon samedi à tout le monde
un passage chez IROUSKA en rentrant du marché...j'apporte des huitres pour le brunch ! 😏
lila
Jiji nous envoie des nouvelles de Marie
Marie m'a envoyé un petit mot ce soir
Elle est toujours hospitalisée, ne va pas bien, ne tient pas sur ses jambes, ellefait une pancréatite, le gastro à touché le pancréas suite à l'enlèvement de calculs dans le cholédoque
Elle ne peut rien avaler et recrache tout, elle à très mal et est très faible, elle essayera de venir sur Q demain
Des petits messages d'encouragement lui feront plaisir et l'aideront à aller mieux, courage Marie
lhuron
Bonjour mes Amies .
Me revoilou : mon copain qui m'a squatté depuis bientôt 10ans est revenu me visiter dans la nuit du mercredi au jeudi : réveil avec 39 de fièvre , grandes douleurs à la jambe gauche , que du plaisir ! La fièvre est rapidement tombée ,mais la douleur persiste encore , donc , antibiotique , prise de sang hier, et ce matin , seule la jambe droite a eu droit à une bande de contention :avec mon œil de verre et ma jambe de bois je suis la réincarnation d'un flibustier de la Tortue . 😃 Et des histoires de " flibustiers " j'en ai plein mon sac ....
Et Jean tua Madeleine . Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean .
PROUST avait - il des économies ? Certainement le fameux " BAS DE LAINE " de PROUST que tout le monde connaît .
C'est parce que la fortune vient en dormant que celle - ci arrive si lentement . ( A. ALLAIS )
On dit que le professeur Alfred Pattemouille inventa le thermomètre pour faire plaisir à sa femme qui se plaignait régulièrement de n'avoir rien à se mettre .
" J'ai demandé à mon mari pourquoi il ne prononce jamais mon nom quand on fait l'amour?
Il m'a répondu :
Je ne veux pas te réveiller . "
"Avec ma femme on organise les Jeux Olympiques de l'Amour.
- Et ça veut dire quoi ?
- Qu'on fait ça tous les quatre ans ."
Quand ma femme fait l'amour avec moi , ce n'est jamais sans raison : la dernière fois , c'était pour chronométrer la cuisson des œufs à la coque .
Si la semaine de quarante heures était réduite de moitié , les fins de mois auraient lieu tous les quinze jours .
Dans les accidents de chemin de fer , c'est toujours le dernier wagon qui est le plus dangereux . C'est pour cette raison qu'on l'a supprimé .
Bon samedi et à demain.