Marie 25
chocolatte a écrit :
Bonne journée à tous ,
Marie, incroyable ce qui vs arrive .. ne sachant pas de quelle opération il s'agit .. mais 🤞🤞🤞tt se passera bien
Finalement, on m’enlève la vésicule ….Je viens de voir le chirurgien, il n’a pas reçu les résultats du scanner de Besançon, je lui ai donné. Quelle coordination !!!
À plus 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
MARIE..on est AVEC TOI. 😘 💚..pense que dans q.q. heures ce sera terminé et que tu pourras rentrer chez toi...soulagée ! 😊
Les malices 😂la voiture ..les nudistes.. 😂 😂..Merci LHURON.
Ciel gris clair ce matin ..q.q. averses sont annoncées....
Les Rhodos et les Azalées commencent à fleurir et attendent de l'eau.!
trés mal dormi...problème à un oeil...je vais prendre R.V. urgent chez l'ophtalmo avant l'arrivée de l'aide ménagère fin d'aprem...
IROUSKA je passerai comme d'hab. vers 10h30 avec du KOUIGN AMAN ( gâteau breton PLEIN de
beurre et sucre !) excellent...mais aprés: gare à la balance! 😏
Bon mercredi à tout le monde 😊
ARNAUD avant de faire partie de mes Amis, venez échanger avec nous...on s'amuse bien ! 😊
Marie 25
Coucou,
Merci LHURON, toujours excellentes les malices…la vésicule ….😂😂😂
Je prends mon mal en patience, douchée, prête pour l’opération qui est programmée, je viens de l’apprendre, à 13 h 20 !!!
Pas vu le chirurgien, comme prévu hier …
Le personnel est très agréable, la nourriture euhhhhh ….je vais prendre le petit déj de IROUSKA et les crêpes de JOSÉPHINE …
À toute pour de nouvelles aventures.
Profitez bien de votre journée 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel gris, basses pressions , la pluie n'est pas loin : ne nous plaignons pas ,il faut de la pluie et nous venons de vivre un épisode ensoleillé. Hier , nous avons passé une excellente journée: la famille de notre fils , chose rare , était au grand complet mais le pôle d'attraction restait les deux babychounets ... Une pensée à MARIE qui se trouve dans un endroit où , tous , n'y allons qu'à reculons et en freinant un max !
J'espère que JOSÉPHINE et IROUSKA m'auront laissé une crêpe que je savourerai avec mon moka matinal tout en débitant quelques fariboles ...
L'amour est une ivresse , le mariage en est la gueule de bois .
Le mariage est comme un repas ennuyeux avec le dessert en entrée .
Edison avait juste inventé une boule lumineuse .Ce sont ses copains qui lui ont fait remarquer , qu'en plus , ça éclairait .
J'ai connu un milliardaire qui avait acheté une super voiture avec une télécommande pour démarrer . Quand la voiture ne lui plaisait plus , " CLIC ! ", il zappait et il changeait de bagnole .
Dans un match de foot - ball entre deux équipes de nudistes , à quoi les reconnaît - on ?
À la couleur de leurs poils !
Pour les hommes , le shopping c'est comme le sexe : au - delà de cinq minutes , ça les fatigue .
Depuis qu'on a trouvé des cailloux dans la vésicule biliaire , je ne me baigne plus . J'ai peur de ne plus arriver à flotter .
L'espèce humaine a évolué grâce à la sélection naturelle . C'est bien plus tard qu'il y a eu les élections .
Bon mercredi et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous
Lessive et repassage toute la journée...tout est fait, et bien rangé 😊
le soleil et le vent ont été de la partie.
PAULE..tu as bien raison de négocier avec ta Banque... (toujours prête à rajouter des frais 😡)
j'ai adoré le collier de JACKIE...j'avais acheté "le même" ( une copie bien imitée..des fausses !) 😃
Belle soirée à tout le monde.
à demain 😊
paule68
Bonjour en vitesse, 1 heure au téléphone avec la plateforme de la banque, je n'arrive plus à faire de paiements sur Internet malgré le digipass et un compte joint, car le boîtier commandé par mon agence est au prénom de monsieur et la carte bancaire au prénom de madame.........n'importe quoi, et en plus ça fonctionnait déjà..........on m'a proposé un 2ème boitier à mon prénom, refus catégorique, je ne vais pas encore régler 29 euros..........encore une histoire qui m'a déjà énervée et m'énervera encore je le sens...............
Lhuron, pour le collier, vous pensiez à JACKIE SARDOU.............mdr !