Josephine22
Bonjour Ă tous
Les malices đ..le mariage pour tous..les perles des parents : Tatiana đ đMerci LHURON
et bonne journée en famille...faire la connaissance de Babychounet III..quel bonheur !
je devrai attendre fin octobre pour le nĂŽtre n° I... đ
PAULE..tu nous fais rigoler đ đ
MARIE tu seras bientĂŽt dĂ©barrassĂ©e...on pense Ă toi đ
Debout depuis 5h30..pour les lessives (draps, nappes, serviettes) qui vont sécher dehors...
dépéchons nous car demain retour de la pluie...
Bon mardi Ă tout le monde
IROUSKA je passerai vers 10h30 ( cafĂ© dĂ©ca) avec des petites crĂȘpes au miel ! đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Encore du beau temps ce matin . Aujourd'hui , nous allons faire la connaissance de notre 3Ăšme Babychounet , alors ,pas de moka chez IROUSKA , juste le temps de terminer mon collier de perles ...qui aurait fait pĂąlie d'envie et de jalousie une certaine JACKIE đ
L'art abstrait , c'est quand on se demande ce que l'artiste a voulu faire .
La premiĂšre cause de l'alcoolisme , c'est la soif .
L'autarcie possÚde de belles plages de sable blanc et de grands déserts peuplés de kangourous .
La loi sur le mariage pour tous pour les homos permet d'avoir des enfants sans utiliser de femmes .
Ă quel genre appartient ce texte ? - Au genre ennuyeux .
Une poésie sans rimes est une glace chantilly sans chantilly .
Et comme vous avez bien suivi , je vous offre en pendentifs , trois perles de parents :
Monsieur , je suis au courant de l'absence de mon fils mais je ne trouve pas d'excuse Ă vous fournir . Que voulez - vous que j'y fasse ?
Madame , je certifie que Christophe avait bien fait Ă la maison son devoir Ă rendre pour aujourd'hui, mais nous nous sommes fait cambrioler ce week end et il a disparu avec le reste . Respectueusement.
Madame , je m'excuse pour le retard à Tatiana , mais hier , avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait , c'était carrément le bordel à la maison .
En vous souhaitant un mardi plus calme , Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, contente de lire que vous avez toutes et tous passé un beau week-end pascal.
Hier matin j'Ă©tais dans mes petits souliers, j'avais pensĂ© faire une Ă©paule d'agneau confite, ma maison doit ĂȘtre hantĂ©e..........le four en marche, mais ne chauffe pas, tempĂ©rature que " tiĂšde "........j'ai essayĂ© tous les programmes..rien n'y fait.....en catastrophe, j'appelle mon fils, qu'il se tienne prĂȘt, pour Ă©ventuellement acheter de la viande sachant une boucherie halal ouverte Ă Colmar..........j'en ai plein, mais au congĂ©lo..........j'essaie tout, je change encore de programme, mets le gril Ă 275 degrĂ©s............et d'un coup, eureka, il fonctionne Ă nouveau normalement et l'Ă©paule a pu confire.........ouf.......j'avais bien encore des mini rĂŽtis de volaille farcis, mais pas suffisant pour 5, tout est bien qui finit bien............il en restait encore assez de tout pour aujourd'hui, donc pas de cuisine Ă faire et mĂȘme menu que dimanche.......
Marie nous pensons fort à toi, ça va bien se passer.........
Belle fin de soirée et bonne semaine, demain aprÚs-midi, un tour à l' association est prévu.........
Marie 25
Merci Ă tous, je ne suis pas angoissĂ©e, je suis sereine ne sachant pas de quoi je vais ĂȘtre opĂ©rĂ©e âŠje devais recevoir des consignes aujourdâhui par tĂ©lĂ©phone, rienâŠdu coup jâai copieusement arrosĂ© lâanniversaire de JOSĂPHINE chez des amis. LâanesthĂ©sie est faite, le mal de tĂȘte assurĂ© aussi âŠ
Passez une excellente soirĂ©e et Ă demain đ
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Bonjour,
IrrĂ©sistible LHURON đđđ
Je nâai pas eu droit Ă lâoctogĂ©naire parmi les polygones, il fallait la trouver cette perle lĂ !!!
Jâai eu sexagone mais il paraĂźt que ça existe đ€Łđ€Łđ€Ł
Il fait beau, un peu froid car la bise est présente.
PrĂ©paration du sac pour partir Ă lâhĂŽpital đą demain.
Bon lundi de PĂQUES Ă tous đ
On pense Ă toi đ đ
Josephine22
Bonsoir Ă tous..
Quel GRAND VIDE !!!tous repartis..Anjou..Reims..centre Bretagne...
Mes 80 ans ont Ă©tĂ© royalement fĂȘtĂ©s...j'ai pris RV pour les 90 avec le mĂȘme programme !
Bon repas (excellents d'aprĂ©s ma famille..mais ils sont indulgents ! đ)..bien arrosĂ©s de grands crus..repas au jardin, car grand beau temps !
musique et chants...tout ce que j'aime !
J'ai beaucoup de chance de les avoir aussi proches de moi.
La future Maman est en pleine forme..c'est super !
Je vous ai tous lus...Merci Ă notre LHURON đ
Bon courage Ă MARIE đ
ANNE profitez bien de la mer et des vĂŽtres ..
IROUSKA en Famille elle aussi...je passerai demain matin...j'apporte des tulipes du jardin.
Fatiguée, mais heureuse...
belle soirée à tout le monde
Ă demain đ
Marie 25
Bonjour,
IrrĂ©sistible LHURON đđđ
Je nâai pas eu droit Ă lâoctogĂ©naire parmi les polygones, il fallait la trouver cette perle lĂ !!!
Jâai eu sexagone mais il paraĂźt que ça existe đ€Łđ€Łđ€Ł
Il fait beau, un peu froid car la bise est présente.
PrĂ©paration du sac pour partir Ă lâhĂŽpital đą demain.
Bon lundi de PĂQUES Ă tous đ
lhuron
Bonjour mes Amies
Encore du beau temps , alors , il faut vite en profiter car la pluie est annoncĂ©e pour demain ou mercredi ... La chasse aux Ćufs fut - elle bĂ©nĂ©fique cette annĂ©e ? J'espĂšre plus , pour tous , que la pĂȘche aux voix Ă laquelle se livre deux prĂ©tendants au trĂŽne Ă©lysĂ©en . Notre amie JOSĂPHINE a du fĂȘter son anniversaire comme il se doit : maintenant , elle adhĂšre , tout comme moi , au club trĂšs ouvert bien que restreint , des octogĂ©naires ... Une petite question que je pose au passage , Ă MARIE , notre Ă©minente prof de maths :
Est - il exact que :
" Un octogénaire soit une figure géométrique à huit cÎtés ? "
( sic ! copie d"élÚve ! )
En attendant sa réponse , un petit saut chez IROUSKA avec mon sac . Aujourd'hui , quelques perles , glanées ici et là ...
Les femmes vivent plus longtemps que les hommes car elles
ont plus de savoir - vivre .
à cÎté de San Francisco , il y a la " chili con valley " .
MoliÚre était un peintre , comme Victor Hugo .
Un fusible protĂšge le circuit en cas de surmenage .
Quel est le contraire de " adroit" ? - Ă gauche .
Les " homo habilis " sont obligĂ©s de se dĂ©placer souvent pour se nourrir : ce sont des ? - DES ĂLĂVES .
Comment réduire les déchets dans ta poubelle ?
Je les mets dans la poubelle du voisin .
Qu'est - ce qu'un ramoneur ? C'est celui qui se met toujours son doigt dans son nez .
OĂč le hamster conserve - t -il sa nourriture avant de la manger ?
Dans ses " babouches . "
Que fait -on la nuit ? - On se reproduit .
Bon lundi et Ă demain , pour complĂ©ter le collier de perles ! đ