Anne
Bonjour à toutes et tous, ouh là là, il s'en est passé des choses depuis mon absence !!.. que de soucis !!... je viens de lire tt le monde ...
Courage Marie, et surtout rester le plus possible en clinique si c'est possible car chez soi on a tt à faire, et pas facile quand on est fatiguée.. ils vont bien s'occuper de vous.. et vous doper contre la douleur..
Joséphine, j'ai eu un chalazion il y a fort longtemps.. on a du me l'enlever avec une petite anesthésie locale..
Pas grave comme vous dîtes.. mais gênant..
Aujourd'hui remettre mes affaires en ordre, lavages.. etc... courses, tonte.. etc..
Temps gris aussi et même pluvieux..
On va faire avec.. bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Pas de malices ce matin ???on espère retrouver Notre LHURON, bientôt, et en forme !
MARIE : pas de bol !..mais tu es entre bonnes mains...courage..on t' 😍...on pense à toi 😘
IROUSKA : merci pour l'info...je passerai vers 10h pour mon déca et une crêpe..j'apporterai de la confiture d'abricot( maison)...et des giroflées trés parfumées.
Au jardin les rhododendrons et azalées commencent à fleurir ( je mettrai une photo)
Mon oeil : un Chalazion est soigné au collyre pendant q.q. jours..rien de grave !
Je pars commander ma machine et je déjeunerai bord de mer...et REPOS
Bon vendredi à tout le monde 😊
paule68
Coucou tout le monde, beau soleil mais toujours ce vent frais......qui dessèche tout, il faut arroser tous les jours les bacs de fleurs.......Contente de te lire Marie, repose toi bien et tant mieux si tu peux profiter d'une petite rallonge..........
Le mari de ma cousine très très malade des poumons et sous oxygène jour et nuit a du être hospitalisé pour des pertes de sang...........La coloscopie et la gastroscopie étaient prévues pour mardi matin, donc avant hier........l'hôpital a appelé dimanche de Pâques à midi pour leur annoncer qu'il allait rentrer , retour à la maison sans avoir effectué les examens pour 18 heures alors que les résultats sanguins sont mauvais..........donc déjà 2 prises de sang depuis son retour et une phlébite au bras...........!!!!!
Mon Dieu, où allons-nous, ça fait peur de tomber malade et d'être hospitalisé..........comme le cousin, je garde un très mauvais souvenir de mon passage aux urgences de Colmar.......
Un peu de ménage dans la matinée, la coiffeuse vient s'occuper de nos toitures vers 16 heures.........pas mal de tuiles fêlées............
J'ai vu Joséphine, surtout trouve un toubib pour ton problème aux yeux, quant aux machines elles vieillissent comme nous avec la différence qu'on peut les réparer ou les remplacer, par contre pour nous les pièces de rechange se font rares et si la carrosserie ( carcasse ) est toute rouillée, classement EPAVE.............mais tant qu'on peut s'amuser et rire de nos conneries.................
Passez toutes et tous une belle après-midi.........
Josephine22
REbonjour..pour vous lire tous
MARIE...c. fait...maintenant repos.. 😘
pas de malices aujourd'hui...peut être que notre ami fait du baby-sitting 😊
Machine à laver irréparable ( 30 ans de bons et loyaux services..Miele était de la bonne camelote 😊)
cet aprem généraliste, faute d'optalmo...on verra
et recherche nouveau lave linge
j'envisage lavante-séchante...des amis pourraient-ils me donner leur avis !
le séche linge devra aussi être remplacé un de ces jours ( même âge..même marque)
ici grand soleil, mais pas le temps d'aller "embrasser" la mer ! 😊
bon aprem à tout le monde
MARIE : pas d'imprudences !