🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

23 avril 2022 20:42

BONNE NUIT
Il pleut énormément

Répondre·

paule68

23 avril 2022 19:37

Je viens lire les nouvelles de Marie..........
Courage chère Marie, nous pensons très fort à toi, toujours à jeun ce petit bout de femme............Marie, le steack frites est dans la perf.........Repose toi bien, bonne nuit à toi et à toutes et tous..........

Répondre·

lila

23 avril 2022 19:06

BONNE SOIRÉE À TOUS
😘MARIE

Répondre·

Josephine22

23 avril 2022 18:03

Bonsoir à tous
Merci MARIE pour les nouvelles...c. dur pour toi en ce moment, mais aie confiance...
et courage..on pense trés fort à toi.. 😘 💚

à demain 😊

Répondre·

camomille38

23 avril 2022 16:44

Repose-toi Marie et nous te retrouverons très vite en pleine forme . Bonne soirée 😘

Répondre·

Marie 25

23 avril 2022 15:33

Bonjour et excusez-moi pour cette absence, mais je suis très mal, avec cette pancréatite.
Le caillou dans le cholédoque étant très gros, le gastro a dû élargir le cholédoque et toucher le pancréas. Aujourd’hui, mauvaises analyses , j’ai dû passer un scanner.
Top faible pour vous écrire plus…
De grosses douleurs et grande faiblesse, je suis toujours à jeun.
Je vous lirai demain.
Merci les zamis
Bonne fin de journée 😘

Répondre·

Josephine22

23 avril 2022 14:09

un petit tour pour vous lire
PAULE...ne m'en veut pas ..mais.. 😂 😂
pas d'autres news de MARIE..cela doit être dur pour elle ... 😍 😘
pas de soleil..mais pas de pluie
je pars à la mer pour une gaufre
pas trop de marche..mal à une cheville
bonne fin d'aprem 😊

Répondre·

lila

23 avril 2022 13:02

ICI IL PLEUT

Répondre·

lhuron

23 avril 2022 12:54

COURAGE MARIE !
TOUS NOUS T'ENTOURONS DE
PENSÉES
POSITIVES
PERMANENTES !
À TRÈS BIENTÔT ET EN PLEINE FORME !

Répondre·

paule68

23 avril 2022 11:44

Coucou tout le monde, merci Lila et JJ pour les nouvelles de Marie, en espérant qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle ne souffre pas........ils ont les moyens........
Joséphine, pas trop grave le problème à l' oeil, tant mieux.
Nous avions rendez-vous pour les 2 hier matin chez le généraliste, tous les 2 nous sommes en manque de vitamine D, donc ampoules et rebelote antiinflammatoires pour moi.
Je vais vous raconter notre petite aventure.........
Mr avait déjà remarqué que les lumières à la voiture ne s'éteignaient pas toujours..........
Donc dès que le moteur tourne, automatiquement les feux de croisement sont allumés en plein jour et pas moyen de les éteindre.........la cerise sur le gâteau, les essuie-glace se mettent en marche par intermittence par un soleil resplendissant..........on ne peut pas les arrêter.........
Mi trajet, ils s'arrêtent et maintenant ils ne fonctionnent plus du tout, problème pour demain, inscrite à la paella à l'association, et gouttes annoncées, je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller.............
Venons de remarquer que dès qu'on actionne le clignotant, lumières s'éteignent, donc pas de trajet la nuit..........et rendez-vous au garage seulement le 4 mai, ça risque d'être folklorique.........allez rigolez un bon coup...........
Bon, tout compte fait, la voiture, 10 ans, vieillit mal ..... comme nous d'ailleurs........
Bon rétablissement aussi à notre ami Lhuron, gratinées les malices..........bien rigolé...........
Bonne journée, ici grisaille et quelques gouttes...........

Répondre·

lila

23 avril 2022 11:12

MERCI ANNE JE suis contente pour vous
J'adore les huitres

Répondre·

Anne

23 avril 2022 08:37

Bonjour à toutes et tous, en réponse à votre question Lila.. oui j'ai passé un très agréable séjour en Charente Maritime.. il a fait très beau, je me suis beaucoup baladé le long de la plage, j'ai pu voir des amies pas rencontrées depuis longtemps.. et j'ai fait ma cure d'huitres et poissons.. pas pu manger de moules, pas avant juin m'a t on dit..
J'y retournerai en juin..
Je suis bien triste pour Marie et Lhuron qui souffrent.. pas drôle la vie par moment.. j'espère qu'avec le repos et les médocs tout va s'arranger.. courage à eux..
Un brunch.. j'arrive aussi.. surtout s'il y a des huîtres !!.. j'amènerai sangria et petit blanc.. au choix..
Aller.. dommage que ce soit virtuel.. mais le cœur y est...
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

chocolatte

23 avril 2022 08:25

Bonjour à tous,
Le soleil bataille avec les nuages.. 12 °
Marie, Lhuron, bon rétablissement à vous ..
Bon WE à tous

Répondre·

camomille38

23 avril 2022 07:29

Bonne journée à tous et courage aux malades. 😘

Répondre·

lila

23 avril 2022 06:20

Jiji nous envoie des NOUVELLES de Marie

Marie m'a envoyé un petit mot ce soir
Elle est toujours hospitalisée, ne va pas bien, ne tient pas sur ses jambes, ellefait une pancréatite, le gastro à touché le pancréas suite à l'enlèvement de calculs dans le cholédoque
Elle ne peut rien avaler et recrache tout, elle à très mal et est très faible, elle essayera de venir sur Q demain
Des petits messages d'encouragement lui feront plaisir et l'aideront à aller mieux, courage Marie

Répondre·