Marie 25
Bonjour et excusez-moi pour cette absence, mais je suis très mal, avec cette pancréatite.
Le caillou dans le cholédoque étant très gros, le gastro a dû élargir le cholédoque et toucher le pancréas. Aujourd’hui, mauvaises analyses , j’ai dû passer un scanner.
Top faible pour vous écrire plus…
De grosses douleurs et grande faiblesse, je suis toujours à jeun.
Je vous lirai demain.
Merci les zamis
Bonne fin de journée 😘
paule68
Coucou tout le monde, merci Lila et JJ pour les nouvelles de Marie, en espérant qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle ne souffre pas........ils ont les moyens........
Joséphine, pas trop grave le problème à l' oeil, tant mieux.
Nous avions rendez-vous pour les 2 hier matin chez le généraliste, tous les 2 nous sommes en manque de vitamine D, donc ampoules et rebelote antiinflammatoires pour moi.
Je vais vous raconter notre petite aventure.........
Mr avait déjà remarqué que les lumières à la voiture ne s'éteignaient pas toujours..........
Donc dès que le moteur tourne, automatiquement les feux de croisement sont allumés en plein jour et pas moyen de les éteindre.........la cerise sur le gâteau, les essuie-glace se mettent en marche par intermittence par un soleil resplendissant..........on ne peut pas les arrêter.........
Mi trajet, ils s'arrêtent et maintenant ils ne fonctionnent plus du tout, problème pour demain, inscrite à la paella à l'association, et gouttes annoncées, je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller.............
Venons de remarquer que dès qu'on actionne le clignotant, lumières s'éteignent, donc pas de trajet la nuit..........et rendez-vous au garage seulement le 4 mai, ça risque d'être folklorique.........allez rigolez un bon coup...........
Bon, tout compte fait, la voiture, 10 ans, vieillit mal ..... comme nous d'ailleurs........
Bon rétablissement aussi à notre ami Lhuron, gratinées les malices..........bien rigolé...........
Bonne journée, ici grisaille et quelques gouttes...........
Anne
Bonjour à toutes et tous, en réponse à votre question Lila.. oui j'ai passé un très agréable séjour en Charente Maritime.. il a fait très beau, je me suis beaucoup baladé le long de la plage, j'ai pu voir des amies pas rencontrées depuis longtemps.. et j'ai fait ma cure d'huitres et poissons.. pas pu manger de moules, pas avant juin m'a t on dit..
J'y retournerai en juin..
Je suis bien triste pour Marie et Lhuron qui souffrent.. pas drôle la vie par moment.. j'espère qu'avec le repos et les médocs tout va s'arranger.. courage à eux..
Un brunch.. j'arrive aussi.. surtout s'il y a des huîtres !!.. j'amènerai sangria et petit blanc.. au choix..
Aller.. dommage que ce soit virtuel.. mais le cœur y est...
Bonne journée à tout le monde ☺️
lila
Jiji nous envoie des NOUVELLES de Marie
Marie m'a envoyé un petit mot ce soir
Elle est toujours hospitalisée, ne va pas bien, ne tient pas sur ses jambes, ellefait une pancréatite, le gastro à touché le pancréas suite à l'enlèvement de calculs dans le cholédoque
Elle ne peut rien avaler et recrache tout, elle à très mal et est très faible, elle essayera de venir sur Q demain
Des petits messages d'encouragement lui feront plaisir et l'aideront à aller mieux, courage Marie