paule68
Bonsoir tout le monde, paella à l'association, puis corvée de vaisselle, plus de travail que chez moi..........je n'ai pas l'intention de réitérer souvent cette expérience..........
Des nouvelles de Marie ? on espĂšre qu'elle va mieux et qu'elle souffre moins.....
Je pense que comme nous la plupart de vous sont devant le téléviseur, dans 60 minutes on sera fixé..................
Belle soirée à toutes et tous.
Josephine22
BON ANNIVERSAIRE MARIE...surtout une bonne et rapide guĂ©rison..on t'embrasse đ đ đ
Bonne fin de journée à tous
HUX nous est revenue đ
Promenade Ă la plage..mer en lac d'argent , toute scintillante...courtes vagues.
et..une gaufre bien sĂ»r !!la cure est commencĂ©e ! đ
Ă demain đ
hux
Bonjour Ă tous,
J'ai brillĂ© par mon absence ces jours ci đ, j'ai Ă©tĂ© pas mal monopolisĂ©e entre bonnesâșïž et mauvaises nouvelles đ±, je rĂ©cupĂšre de tout ça, mais la motivation n'y Ă©tait pas trop.
Je vois que les uns et les autres n'ont pas Ă©tĂ© trop Ă©pargnĂ©s non plus đ·
C'est la fĂȘte aux parapluies â, j'ai fait mon devoir de citoyenne.
Je vais me rattraper dans la lecture des malices đ.
đđ„ Un bon anniversaire Ă Marie đ doublĂ© d'un bon rĂ©tablissement đđđ.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ
Anne
Bonjour à toutes et tous, un petit tour par ici avant d'aller voter !!!... Puis d'aller déjeuner chez les enfants..
Avec ce temps pourri, nous allons passer la journĂ©e enfermĂ©s.. avec plein de jeux.. ce sera bien quand mĂȘme..
J'adore les gaufres.. ma fille, qui a un gaufrier, en fait souvent.. j'en mange quelquefois avec confiture et une larme de chantilly..
Une pensĂ©e pour Marie.. et bon dimanche Ă tout le monde âșïž
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Tout d'abord un GRAND BONJOUR à MARIE, en espérant qu'elle a pû dormir pas trop mal
(pas facile Ă l'hopital !) et une grande amĂ©lioration dans la journĂ©e...et stabilisation.. đ đ
IROUSKA..super pour les gaufres..MERCI..je les adore avec un peu de sucre glace (jamais de chantilly)...cela doit ĂȘtre du travail de trier dans un atelier, mais je lis que vous ĂȘtes bien entourĂ©e et aidĂ©e vous aussi...on a de la chance ...je passerai fin de matinĂ©e avec du beurre aux algues d'un
crĂ©mier local..ma famille l'a adorĂ© le w.end dernier.. đ
J'irai exercer mon droit de citoyenne tout Ă l'heure...
Trés bon dimanche à tout le monde
le ciel est bien gris ce matin đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Une pensée pour MARIE qui a pu , du moins je l'espÚre , passer une bonne nuit de repos ...
Aujourd'hui , ciel gris , nuages lourds et menaçants , comme ce qui risque de sortir des urnes : la peste ou le choléra ? De toute façon , quel que soit le résultat , le peuple se réveillera demain avec la gueule de bois ... Alors , je préfÚre fouiller dans mon sac .
Dimanche : jour du tiercé :
Le seul qui gagne de l'argent avec des chevaux , est celui qui les suit avec une pelle et un balai .
Les chevaux ont un bon sens qui les dissuade d'engager des paris sur les humains .
Un cheval , c'est malcommode au centre et dangereux aux deux extrémités .
Je ne mange plus de steack de cheval depuis que j'ai perdu ma paie aux courses . Mais je ne veux pas qu'on pense que je sois rancunier .
Les Suisses ont su construire un trĂšs beau pays autour de leurs hĂŽtels .
Il est dangereux de se baigner moins de trois heures aprÚs avoir mangé des champignons vénéneux .
Une patte de lapin est un porte - bonheur , comme chacun sait . Mais , si elle provient d'un lapin qui a mangé des trÚfles à quatre feuilles , c'est encore mieux !
" Je veux t'épouser . Je veux que tu sois la mÚre de mes enfants .
- Ouais ! mais , tu en as combien ?
Bon dimanche et Ă demain .