🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

1 mai 2022 17:07

Je vous envoie un énorme bouquet de muguet 😘à toue
Marie on t' 😍

Répondre·

hux

1 mai 2022 10:47

Bonjour à tous 😊
Quelques nuages, beaucoup de ciel bleu 😎, 17°, belle journée printanière le 1er mai ☺️.
Je m'octroie un petit apéro 🥂🥨🍻🥨 à partager bien sûr, pour fêter le retour de Marie (pas certaine qu'elle y ait droit 😨) pendant que mes asperges cuisent 😋😍, ensuite j'irai prendre un petit café chez Irouska ☕.
Nous aurons le temps de peaufiner, je serai 2 semaines à Martel, je compte bien aller au marché de Sarlat le samedi pour quelques emplettes 😋. Je suppose que dans le secteur il y a toujours les petits marchés du soir 😍. J'avais gardé un excellent souvenir de la région 👍.
Bon moment de détente assuré par Lhuron, excellent pour le moral 😂😂
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

1 mai 2022 09:29

J’ai oublié que c’est le premier mai. 🤭
Beaucoup de bonheur à tous 😘

Répondre·

Marie 25

1 mai 2022 07:16

Bonjour à tous, je n’ai pas eu le temps de tout lire mais les larmes me montent aux yeux.
Merciiiiii. Suis encore très fatiguée, physiquement et moralement.
Suis hyper contente de vous retrouver.
Je vous en raconterai plus quand les neurones auront retrouvé leur place …
Bonne journée 😘

Répondre·

Anne

1 mai 2022 07:12

Bien sûr, on est tous contents pour Marie.. soulagement.. on l'espère vite sur pieds... 💐

Répondre·

jumimi

1 mai 2022 07:07

Bonjour
Très contente pour Marie, elle va enfin pouvoir se reposer à la maison, car ce n'est pas à l'hôpital, et ne plus subir sa voisine de lit......
Bon courage Marie
Bon 1er mai à tous

Répondre·

Anne

1 mai 2022 07:06

Bonjour à toutes et tous, bien sûr, Hux si vous venez dans le Lot on pourrait se faire un resto à trois avec Lila, ou plus si d'autres peuvent venir aussi..
Ce serait bien de se connaître de visu..
Je suis à une centaine de km du Lot, département que j'aime beaucoup et dans lequel je vais quelquefois..
Je connais aussi la région de Joséphine, j'y étais en 2018.. Fréhel, Cancale, St Malo, Dinan, Dinard.. magnifique région..
Le Gers je crois que je ne connais pas..
Pourquoi pas, on ne sait jamais..
Aujourd'hui, beau soleil, je vais aller randonner.. enfin...
Bon 1er mai et belle journée à tout le monde ☺️

Répondre·

Marguerite32

1 mai 2022 06:47

lhuron, dans ma jeunesse et dans ma région native ( la Haute-Garonne 31) le 1er mai on appelait ça "mailler"....dans la nuit du 30 avril au 1er mai les garçons passaient de maison en maison et "piquaient" tout ce qu'ils pouvaient ou trouvaient- pot de fleurs, charrues.....même des volets et plus particulièrement chez les filles à marier....et mettaient tout ça sous la halle du village..c'était bon enfant, mais ça ne se fait plus

Répondre·

chocolatte

1 mai 2022 06:43

Bon dimanche à tous
Bon 1er mai ..

Répondre·

Josephine22

1 mai 2022 06:41

BONJOUR A TOUS....
Bonne nouvelle..MARIE de retour chez ELLE...où elle pourra mieux dormir et manger , enfin, des bonne choses en accord avec son régime...contente pour TOI 😘 💚
HUX..ce sera un grand plaisir de te rencontrer...
CHOCOLATTE...vous irez dans un magnifique coin de Bretagne...

Les malices : les croisades 😂..le sapin 😂..les pleureurs 😂..Merci LHURON.

Grand soleil ce matin, alors que la pluie est annoncée...
( la brocante du village au 1er mai est toujours arrosée)
j'y passerai tout à l'heure pour une "galette/saucisse" ! 😃

Bon 1er Mai à tous
ce serait un Chevalier de Charles IX qui aurait eu l'idée, pour la première fois, d'offrir du muguet
pour fêter la fin de l'hiver...( à vérifier ! 😊)

Répondre·

colette

1 mai 2022 06:20

bonjour à tous Le vent sE lève ,il faut tenter de vivre ;Qui a dit cela.,?rentrer chez soi après l'hôpital ,c'est super

Répondre·

lhuron

1 mai 2022 05:37

Bonjour mes Amies .
Un peu de fraîcheur mais grand ciel bleu et plein soleil : de bons présages pour la suite . Content d'apprendre que MARIE est de retour at home : repose - toi bien , MARIE . D'abord , bonne Fête du Travail avec un énorme bouquet de muguet à tout le monde ... Quand j'étais en pantalons à manches courtes , avec les gamins du quartier , on passait de porte en porte, et on chantait le Mai ; on était récompensé par quelques bonbons ,biscuits , parfois quelque menue monnaie qui était vite transformée en bonbons ou réglisse
Il va sans dire que le " butin " était partagé équitablement ! Est - ce que cela se faisait , dans vos régions ? Encore une tradition qui s'est perdue ... pas tout à fait,car je vais aller le chanter chez notre grande amie IROUSKA : pour me faire taire elle m'offrira double moka 😃 , il ne me restera alors plus qu'à ouvrir mon sac à malices ...

Je n'ai jamais voulu jardiner ... la peur de me planter ,sans doute .
Pendant les Croisades , les infirmiers qui soignaient les chevaliers en armure avaient toujours des ouvre - boîte .
Les forces aériennes américaines ont renoncé à faire le décompte de leurs avions invisibles.
À Noël , un de mes copains veut toujours se déguiser en sapin sous prétexte qu'il a déjà les boules .
Un archéologue , c'est pas content si ça ne tombe pas sur un os !
C'est une occupation comme une autre de s'ennuyer !
Il y a des pleureuses mais pas de pleureurs ... à part les saules .
C'est quand il a parlé de geler nos salaires qu'on a été en froid avec le patron .
Et , comme dit l'autre : " La suite au prochain apéro ! "

Bon dimanche et à demain .

Répondre·

Marguerite32

1 mai 2022 05:04

Bonjour
Si vous passez dans le Gers alentour de Condom, on peu se rencontrer aussi
courage à Marie
Le p'tit dèj' est prêt
bonne journée......aujourd'hui on procrastine

Répondre·

hux

30 avril 2022 21:03

Bonsoir à tous,
Les dernières nouvelles de Marie, elle est de retour chez elle, car l'hôpital, la chambre et sa voisine de chambre l'horripilaient, elle est encore bien fatiguée, mais essaiera de faire un petit passage sur le site demain 😊.
@Lila, ok pour un resto, j'ai bien pensé que ce serait une opportunité, Anne pourrait être de la partie 🤔
@Josephine, je pense qu'on arrivera bien à se faire une petite sortie 😊, je vais toujours sur St Malo 😍, Cancale ou Dinard. Je suis allée à une fête à St Suliac fin juillet 2019.
@Chocolatte, la pointe du Raz, le Cap Sizun, la pointe du Van, la baie d'Audierne, la baie de Douarnenez, c'est magnifique aussi, j'y suis allée en 2020 😊.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

chocolatte

30 avril 2022 20:18

Joséphine, il y a 2 ans j'étais ds votre région .. St Malo, Le barrage de la Rance , l'usine marémotrice, le lac de Gerledan .. Cancale, Mont St michel etc..
Cette année ns irons ds la région de la Pointe du Raz..
Ce sont des voyages organisés..

Bonne soirée à tous

Répondre·